Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

[OGS]Pourquoi toujours tout ramener au Barca ? Une manie méprisable. Moi ça me fait penser à un but qui a été inscrit en D2 Roumaine la semaine dernière.[/OGS]

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est trop fort de toute façon. Dire que certains voulaient Higuain à sa place :D

Giroud est un intellectuel de l'attaque, il lui faut juste des gens intelligents pour le comprendre.

Higuain est lui aussi très fort :bj2:

Oui mais Giroud peut se débrouiller tout seul pour marquer et surtout faire marquer, je le trouve techniquement supérieur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Giroud peut se débrouiller tout seul pour marquer et surtout faire marquer, je le trouve techniquement supérieur.

 

là j'suis pas trop d'accord, mais c'est sur et certain que ce n'est pas le meme type d'attaquant, l'un est pivot et l'autre un peu plus athletique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est le joueur qui vend le plus de maillots pour le moment en Angleterre, normal !

Et ... VP le suit ! C'est pas mal étant donné que l'année derniere il vendait déjà bcp de maillots (il était top 1 ^^), il a une côte de popularité énorme. Sans surprise Rooney est 3eme.

 

Et

 

 

A la sixième position, on retrouve un autre membre des Reds Shinji Kagawa

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey il est au-dessus.

Le mec il sort de deux matchs de 90minutes avec sa sélection ou il à été très bon et à couru par mi-temps plus que toute l'équipe adverse sur 90minute, il est laissé au repos, à la 38ème il est obligé de rentrer pour une blessure de Flamini et le mec te claque deux superbes frappes, il humilie Norwich dans leur surface avant de claquer un intérieur plein de sang froid, il humilie norwich sur le côté avec une roulette à la Zidane avant de claquer une talonnade pleine d'intelligence, il te sort une remise parfaite pour Ozil...

Et puis bon tout le reste, sa disponibilité, ses choix, sa technique, ses déplacements, son volume de jeu, son attitude. Il est incroyable sérieux.

 

L'entrée de Rosicky nous à fait beaucoup de bien. A noter aussi le très bon match d'Arteta, bien meilleur que ses dernières sorties, et puis le match énorme de Koscielny et Giroud, le but de Wilshere...Tout n'a pas été parfait du tout, on à beaucoup subi dès la sortie de Flamini(joli réponse à ceux qui pensent que c'est Ozil qui à transformé Arsenal d'ailleurs l'état du milieu après sa sortie), mais on affiche une confiance et une qualité technique assez énorme ces derniers temps.

 

Maintenant on va avoir la suite des opérations et un vrai élément de réponse, on va devoir enchainer en quelques semaines dortmund/chelsea/liverpool/vous. Et on aura pas l'excuse des blessés normalement. Si on sort de cette série avec 2 victoires sur 3(vu qu'on s'en fout un peu du match de chelsea c'est en cup) je croirais vraiment au titre.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARVINTOSH MARVINTOSH MARVINTOSH

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...