Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Bonne 1 ère mi-temps de Crystal palace, c'est pas évident pour un promu de commencer par une équipe comme Tottenham. Ils sont pour le moment très solide défensivement, les spurs n'arrivent pas à trouver la solution, même si sur les ailes, ils peuvent faire mal avec Lennon et Walker qui ont pu faire quelques centres mais qui n'ont pas trouver preneur. J'attends mieux des spurs dans le jeu, même si c'est pas évident de trouver les solutions, il y a beaucoup de recrue sur la pelouse. J'aimerais aussi voir le début d' Etienne Capoue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enregistrer ce match, ouvrir un institut contre l'insomnie et faire fortune. Who's in ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bruyne très content pour lui! Un pur talent.

 

Le vieux Kevin Philips et sa saison de folie avec Sunderland début année 2000 :o

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire pour les Spurs, ce fut difficile, Crystal palace a montré qu'ils étaient au niveau exigé en Premier league, ils auraient même pu égalisé à la fin du match, mais lloris a fait le boulot et a réussi a calmé les siens sur la fin. Je me suis aussi focalisé sur Capoue dès qu'il est rentré , et il a été plutôt été bon pour sa première demie heure en Premier league, plusieurs bonnes interventions, un jeu court excellent, il a montré sa puissance un moment sur un débordement côté gauche. A revoir... mais c'est encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de voir City second ? lol :)

J'essaye de rester réaliste. L'idéal serait qu'ils soient 20e et Chelsea 19e, ont est d'accord...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Hull City ! :wub:


Stéphane Guy est un bon gars quand même. J'apprécie son enthousiasme indéboulonnable. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait à l'entrée d'un Roi. :D :D :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fallait faire tirer Hazard p*****. :D

YESSS. :wub:

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Hull vont se prendre une taule, je crois...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...