Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

On voulait Thiago bien avant que Moyes ne signe ....

+1, ça fait au moins 2 ans qu'on en parle...

 

Après la situation actuelle du joueur fait qu'un départ pour lui est désormais très envisageable s'il veut progresser et espérer être titulaire lors de la CdM en 2014, puis devenir un cadre de sa sélection dès l'Euro 2016.

 

Ps : AONmachintruc££££ :burp: c'est pour le bizness. Pour moi Carrington reste et restera Carrington(Trafford training center).

(+1 aussi ^^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, ça fait au moins 2 ans qu'on en parle...

 

Après la situation actuelle du joueur fait qu'un départ pour lui est désormais très envisageable s'il veut progresser et espérer être titulaire lors de la CdM en 2014, puis devenir un cadre de sa sélection dès l'Euro 2016.

 

Ps : AONmachintruc££££ :burp: c'est pour le bizness. Pour moi Carrington reste et restera Carrington(Trafford training center).

(+1 aussi ^^)

On le voulait pas, on l'avait suivi et on savait qu'on ne pouvait pas le piquer au FCB. On le veut depuis cette fin de saison grâce à la baisse de sa clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la clause, pour que le Barça puisse accepter une offre pour Thiago, ils auraient voulu 40M, ça se comprend un peu vu le talent.
Rien de nouveau ce matin ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin il y aurait une rumeur bidon du quotidien Sport, qui déclare que le Barca voudrait avoir Rooney contre Villa et Alcantara et selon Mundo deportivo, le Barca serait deja en quête d'un joueur pour remplacer Alcantara , voici la liste: Banega (Valence), Valero (Fiorentina), Mata (Chelsea), Eriksen (Ajax), Wilshere (Arsenal), Gündogan (Dortmund) et Herrera (Bilbao).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien pour le moment ne vous excitez pas, c'est une revue de presse, ça vient du men (manchester evening news) qui n'est pas très réputé. Quand à la gazetta c'est boff boff parfois ils sont dans le vrai, souvent ils sont dans le nawak :).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp quelqu'un pourrai me dire si c'est fiable sa? http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2013/Jul/Papers-United-winning-Thiago-race.aspx

 

mais ce que je retiens plus c'est que sa dit que les deux clus vont se rencontrer cette semaine pour finaliser le transfert

Modifié par rod_ossewa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp quelqu'un pourrai me dire si c'est fiable sa? http://www.manutd.com/en/News-And-Features/What-The-Papers-Say/2013/Jul/Papers-United-winning-Thiago-race.aspx

 

mais ce que je retiens plus c'est que sa dit que les deux clus vont se rencontrer cette semaine pour finaliser le contrat

 

Ils ne font que reprendre l'article du MEN (Manchester Evening News). Ce média n'est pas ultra fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcastuff @barcastuff 7 min

Mazinho (father Thiago): "I don't know anything about his decision. Should be clear in next days. He's calm, has an ongoing contract." [md]

 

D'après mundo deportivo Mazinho ne sait rien du tout de ce qui se passe par rapport à la décision de son fils(de nous rejoindre aux dernières news) et que tout devrait être clarifié d'ici quelques jours. Il n'est pas inquiet car il est sous contrat.

 

En gros je prends ça comme de la grosse intox il se passe clairement quelque chose, son fils est sur le point de prendre une des plus grosses décision en ce qui concerne sa carrière/vie mais son père/agent n'en sait rien(bah voyons :P). Quoiqu'il en soit on devrait en savoir plus d'ici quelques jours fin de semaine grand max.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barcastuff @barcastuff 7 min

Mazinho (father Thiago): "I don't know anything about his decision. Should be clear in next days. He's calm, has an ongoing contract." [md]

 

D'après mundo deportivo Mazinho ne sait rien du tout de ce qui se passe par rapport à la décision de son fils(de nous rejoindre aux dernières news) et que tout devrait être clarifié d'ici quelques jours. Il n'est pas inquiet car il est sous contrat.

 

En gros je prends ça comme de la grosse intox il se passe clairement quelque chose, son fils est sur le point de prendre une des plus grosses décision en ce qui concerne sa carrière/vie mais son père/agent n'en sait rien(bah voyons :P). Quoiqu'il en soit on devrait en savoir plus d'ici quelques jours fin de semaine grand max.

 

J'avais lu l'info rooney_57 mais ça reste à confirmer. Le tweet cite le Mundo Deportivo mais je ne retrouve ni le tweet ni l'article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient fred http://www.mundodeportivo.com/20130708/fc-barcelona/alternativas-fichajes-barca-posible-marcha-thiago_54377327496.html c'est celui ci je crois (par contre pas de trad désolé mon espagnol est trop pourris)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient fred http://www.mundodeportivo.com/20130708/fc-barcelona/alternativas-fichajes-barca-posible-marcha-thiago_54377327496.html c'est celui ci je crois (par contre pas de trad désolé mon espagnol est trop pourris)

 

Ah oui, effectivement. Voilà les passages concernés :

 

"Mazinho, quien sin embargo insistió en que el no sabe "nada" de la decisión final que tomará su hijo"

"Según Mazinho, el centrocampista está fuera de Barcelona de vacaciones y "tranquilo, porque tiene contrato en vigor".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est plutot bon signe j'ai l'impression. Dès que les proches qui ont une grande gueule ne la ramènent plus trop, ça veut p'tet dire que quelque chose se fait, et qu'on ne peut plus en parler. J'attends assez sereinement la nouvelle du site (d'ailleurs il me semble que chelsea avait ralé quand Hazard avait balancé son futur club !)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Skynet c'est plutôt bon oui, avec ce genre de décla il est plus proche d'un départ que de rester, mais le petit "il est en confiance il est sous contrat" c'est pour se protéger si ça capote quoi !!!! Enfin de manière général c'est la classique langue de bois avant que la news soit lâché

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...