Aller au contenu

Thiago Alcántara


Invité Christplay

Messages recommandés

Énorme le salaire non ???

 

Bizarre qu'un si jeune joueur ramasse autant chez nous !!!

 

 

Ben il y a plus Ferguson ..............

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air de se comfirmer de plus en plus. On etais deja sur ses cotes depuis un moment deja donc c'est vraiment un joueur ardemment désirer par la direction sportive et par SAF.

 

anchorman-celebration-gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben il y a plus Ferguson ..............

 

 

LOL :D. Moyes c'est le mec qui discute avec le Barca pour payer Thiago 17M£ au lieu de chopper la clause à 18M£ directement. Il est Ecossais le type. On a beaucoup de concurrence sur le dossier, la Barca devait lui proposer au moins 4M de salaire pour rester en Espagne, plus plein d'autres clubs, fallait bien mettre un vrai stop aux autres clubs.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons clore cet affaire avec succès d'ici la fin du weekend , comme ça on pourra se concentrer sur un ou deux autres transfert , ça sent le top mercato cette année

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas ce weekend, le Telegraph parle de lundi, je pense que ça sera durant la semaine prochaine, tout simplement parce que le mec revient de l'Euro, la paperasse n'est pas encore bouclée. Mais il a déjà des deux pieds chez nous, ne vous faites pas de soucis ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, c'est un coup à se faire doubler ça. Quel intérêt de discuter pour 1M, l'investissement est déjà fait, la concurrence est là et prête à les poser les 18M, autant être malin et sécuriser le transfert au plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, c'est un coup à se faire doubler ça. Quel intérêt de discuter pour 1M, l'investissement est déjà fait, la concurrence est là et prête à les poser les 18M, autant être malin et sécuriser le transfert au plus vite...

 

 

On a un accord avec Thiago, ça veut dire qu'il a signé le contrat lui, donc il va venir chez nous, le reste est une question de temps. On peut pas se faire doubler.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas ce weekend, le Telegraph parle de lundi, je pense que ça sera durant la semaine prochaine, tout simplement parce que le mec revient de l'Euro, la paperasse n'est pas encore bouclée. Mais il a déjà des deux pieds chez nous, ne vous faites pas de soucis ;)

 

Oui surement ! moi je me suis déjà projeté sur le prochain transfert , je me demande si ça sera un milieu recup ou bien un ailier :P

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut être plus doué que Scholes pour pouvoir jouer à MU?

 

 

On va donc dégager tout nos joueurs?

 

vu l'allure des éloges, la comparaison avec scholes ne va pas tarder à apparaitre. Je n'étais pas entrain d'affirmer quoi que ce soit, j'anticipais juste cette comparaison à venir ^^

 

Par contre pour ce qui est de dégager tt nos joueurs ca se fera tout seul, d'abord avec le milieu où Thiago est acceuillit en messie et stroot en prophète :D , déjà Rooney que tt le monde pousse à la sortie (même s'il l'a un peu cherché), nos ailiers qu'on déteste tous (tous ens on chante : ils nous faut des ailiers digne de ce nom, Valencia est une buse, Youg une brèle, Nani...bon bale serait mieux) et puis la défense suivra...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a un accord avec Thiago, ça veut dire qu'il a signé le contrat lui, donc il va venir chez nous, le reste est une question de temps. On peut pas se faire doubler.

Bah l'accord avec Thiago n'a rien d'officiel. Généralement l'accord avec le club se fait avant l'accord avec le joueur. C'est une règle de bienséance dans le marché des transferts, afin de conserver les bonnes relations entre clubs. Néanmoins on peut discuter avec Thiago et mettre en place les choses, mais ça reste rien de concret, si le Barça nous refuse alors l'accord avec Thiago disparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'accord avec Thiago n'a rien d'officiel. Généralement l'accord avec le club se fait avant l'accord avec le joueur. C'est une règle de bienséance dans le marché des transferts, afin de conserver les bonnes relations entre clubs. Néanmoins on peut discuter avec Thiago et mettre en place les choses, mais ça reste rien de concret, si le Barça nous refuse alors l'accord avec Thiago disparaît.

 

 

Non, tu dois demander l'accord du club pour pouvoir discuter avec le joueur, mais très souvent (et surtout dans les clubs qui ont une certaine assise financière), c'est l'accord avec le joueur qui est trouvé en premier (exemple l'an passé Kagawa - VP j'ai un doute) car c'est celui qui prend le plus de temps, c'est assez rare qu'un transfert capote à cause du prix (quand les discussions avancées), c'est souvent à cause des demandes salariales des joueurs.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait capoter un transfert, c'est aussi les commissions fournis à l'agent du joueur lors du transfert. Parfois, les sommes distribués sont astronomiques. C'est à cause de ça qu'on a pas eu Hazard l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article du Telegraph, ils dissent que United va lever la clause (United are prepared to trigger a £17 million release clause).

£17M ça fait pratiquement 20 millions d'euros et à ce qu'il parait l'équipe voulant repartir avec le joueur devait dépenser 21.7 millions d'euros (18M + 2,7M d'impôts), mais cela reste à confirmer.

 

J'espère qu'on n'a quand même pas négocier avec le Barça concernant le prix à payer, je sens qu'ils vont nous imposer une option de retour qui leur sera favorable.. En attendant qu'on se fasse pas avoir.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça va nous mettre une arnaque ça se sent ! United nous surprendra toujours. Le télégraph' est fiable ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment ils peuvent mettre une clause de rachat, car on paye SA clause de départ, il ne peuvent rien demander en contrepartie.

Je pense même que si un club arrive avec 50M € sur la table, si le joueur dit non je veux partir a MU pour le montant de ma clause, les catalans pourrons rien faire.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'avec toutes ces rumeurs, c'est quasi impossible qu'aucun contact n'a eu lieu entre Man Utd, le clan Thiago, et les impérialistes du Barça. :D
Le truck c'est qu'on sait pas a quel stade sont les négociations.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même vachement optimistes. Il y a visblement des contacts et des négociations, mais de là à dire qu'il a déjà deux pieds chez nous! Andeerson, t'as plutôt intérêt à avoir raison parce que là tu vends du rêve à toute la plateforme mancunienne francophone. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Thiago d'accord avec MU ?


Thiago Alcantara se serait mis d'accord avec Manchester United, assure l'édition britannique de Metro, pour un contrat de cinq ans et 6 millions d'euros par saison. Le transfert du milieu défensif de Barcelone est estimé à 18 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire.




"milieu défensif" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les salaires qu'on entend, ça fait beaucoup, même si rien n'est officiel pour l'instant. Nani et Anderson doivent partir hélas, pour nous faire un peu d'argent.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...