Once_Gone Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 On aura personne, c'est archi-sur, on verra comment Moyes va se débrouiller avec cet effectif et de ce manque cruel au milieu de terrain, on peut dire qu'on a prit l’habitude, la com du gaffer est kif kif avec celle de nouveau. GGMU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Le publique d'Everton hue Fellaini, pas très sympas... #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Le publique d'Everton hue Fellaini, pas très sympas... Sa veut dire qu' il savent qu'il va partir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Sa veut dire qu' il savent qu'il va partir? Bah ... Sûrement à peu près autant que nous ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ou alors parce qu'il est très très nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixpen-Sill Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) Je regarde le match Fellaini à l'air par trés motivé bon signe peut-être Modifié le 31 août 2013 par Fixpen-Sill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Ou alors parce qu'il est très très nul. C'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Je regarde le match Fellaini à l'air par trés motivé bon signe peut-être Bon signe, oui et non. J'ai pas forcément envie de voir se ramener un mec qui ne se motive pas pour sa dernière prestation sous le maillot du club qui lui a tout donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 C'est pour ça. je savais que ça te plairait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'pense qu'il a tout aussi donner au club, y'a un côté 50-50 qu'il faut pas oublier, surtout que c'est un joueur qui est loué pour son professionnalisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Bon signe, oui et non. J'ai pas forcément envie de voir se ramener un mec qui ne se motive pas pour sa dernière prestation sous le maillot du club qui lui a tout donner. Etre siffler par ses supporters n'aide pas non plus à ce motiver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Il s'est toujours donné pour les matchs de son équipe, les supporters oublient vite et vivent au jour le jour. C'est dans son droit de partir, surtout pour Man Utd quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 D'ailleurs, sur le match, j'avais même l'impression qu'on ne voulait pas lui donner le ballon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Et là Fellaini prend le micro au speakeur du stade avant de rentrer aux vestiaires: "Bye." "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 D'ailleurs, sur le match, j'avais même l'impression qu'on ne voulait pas lui donner le ballon.... Ça c'est normal hein, Martinez demande de la justesse technique à ses joueurs et donc c'est une bonne chose de pas passer le ballon à la girafe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 D'ailleurs, sur le match, j'avais même l'impression qu'on ne voulait pas lui donner le ballon.... Méchant coéquipiers, méchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 T'es vraiment au zoo avec ta girafe. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 justesse technique, j'ai bien rigoler avec le nullard de Barkley, c'est 0 lui. Son match : personnel, perte de balle, mauvaises passes a gogo (qui jouait a la place de Fellaini ou il joue d'habitude avec Everton) ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixpen-Sill Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai une question à vous posée c'est soit Ander ou Fellaini ou ça pourrait être les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai une question à vous posée c'est soit Ander ou Fellaini ou ça pourrait être les deux ? Personne d'entre nous à l'heure actuelle peut t'en dire plus que ce que tu peux lire dans les topics concernés tu sais. Patience et d'ici peut de toute façon nous saurons... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney82 Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Pas de news sur fellaini ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 Tout se jouera lundi sûrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) D'après les médias ici en Belgique, le transfert est en bonne voie et ses représentants sont à Manchester pour discuter Modifié le 31 août 2013 par ludoreddevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai une question à vous posée c'est soit Ander ou Fellaini ou ça pourrait être les deux ? Ou aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoreddevils Posté(e) le 31 août 2013 Partager Posté(e) le 31 août 2013 On parle d'un montant de 30M..... Et que Fellaini aurait décider de partir, maintenant est ce qu'il va faire une demande écrite...sa c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés