Aller au contenu

Marouane Fellaini


BigManUtd

Messages recommandés

Erf les prolongues ... Il risque de débuter sur le banc dimanche :(

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra, fabio, buttner je dirais à la limite Baines on s'en fout mais Fellaini la c'est autre chose comment Moyes veut jouer en 4 2 3 1 avec un seul MDF "carrick" dans l'effectif, quelqu'un peut m'expliquer ??

Fellaini a la place de clev ... Me semble une bonne option !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit sur Twitter qu'à Everton beaucoup de gens ont perdu le respect qu'ils avaient pour Moyes suite à ses déclarations sur Fellaini/Baines.

Martinez a dit que Baines n'a pas demandé à partir et tout sera mis au clair lors d'une conférence de presse(sans doute pour mettre un terme à ce double feuilleton)

 

Comme cesse de le répéter Rooney_Huit, il n'y aura pas d'arrivée.(le vrai teste sera l'été prochain avec les probables départs de Giggs/Rio etc... Parceque bien que nous avons pas bcp d'options dans l'entre jeu, le groupe laissée par SAF est suffisamment talentueux pour gagner, au moins une saison de plus)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot mercato c'est pas fiable ^^ :)

Pour moi c'est quasi impossible qu'on prenne les deux, on peut pas venir à 4 jours de la fermeture de marcher prendre les deux meilleurs joueurs d'everton, alors qu'ils sont ambitieux cette année, ça sera soit l'un soit l'autre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois fellaini arriver mais c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il y aura une voire des arrivées.

 

Qui ? (c'est vraiment une curiosité en fait, parce que j'espère mais je ne vois personne).

 

Recruter Fellaini en fin de mercato après avoir essuyé un tas de vents de Thiago, Fabregas, Modric ou je ne sais quelle autre cible journalistique, et à expiration de sa clause libératoire, ça me laisse drôlement circonspect. Quel intérêt d'intégrer un joueur dans un groupe fin août alors qu'il était possible de le faire dès juillet ? Quel intérêt de payer un joueur plus cher que ce qu'il aurait coûté 3 semaines plus tôt ? Je suis Marouane, je me sens très peu désiré. Il n'y a certes aucune honte à passer après un Fabregas ou un Modric, mais quand même. Pourquoi je ne passerai pas, par la suite, après un Cleverley ou un Anderson ? Allez, qu'on le signe rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez après le match d'hier :

On Wednesday, claims that Marouane Fellaini and Leighton Baines were the subject of further interest from Manchester United resurfaced.

 

On à donc bien refait une nouvelle offre pour le duo, comme l'indique le mirror (44M€), d'après plusieur source sa devrait se faire avant le week-end....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Mirror affirme que ManU a revu son offre à la hausse pour le duo Baines-Fellaini d'Everton. La somme de 44,5 millions d'euros est désormais évoquée. Si Baines n'est pas à vendre (c'est en tout cas ce que martelle Everton), les Toffees auraient demandé à ManU de faire une offre précise pour le seul Fellaini, qui pourrait dès lors obtenir un bon de sortie. Une rumeur à prendre avec des pincettes tant les médias britanniques se contredisent sur ce dossier depuis le début du mercato

 

source : la DH http://www.dhnet.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/fellaini-part-mais-baines-reste-172557.html

Modifié par Marshall723
ENCORE UNE FOIS MERCI DE DIRE DE QUOI CA PARLE QUAND VOUS POSTEZ UN ARTICLE !!!
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air d'avancer puis de reculer puis d'avancer à nouveau cette histoire...

 

En tout cas, dans 4 jours le mercato se termine et on a toujours personne au milieu pour palier notre évident déficit !! Si Fellaini viens je serais perso satisfait de son arrivée mais bon je sens la quenelle...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff qu'est-ce-que je disais ?!! C'est toujours pareil dans ce mercato... On va finir avec personne ! Et du coup en galère au milieu comme ces dernières saisons malheureusement !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chauchemard ce mercato.... :sad:


Everton réclame 25M£ pour chaque joueur, donc 50M£.......

Qu'on se concentre uniquement sur Fellaini dans ce cas, le problème c'est que le prêt de Buttner serait déjà fait, donc on est obligé d'acheter un arriere gauche


Fellaini ok pour 25M£, mais Baines????

Luke Shaw doit surement couter moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas vraiment. On a fabio en arriere gauche.

Arriere droit on a rafael et varela.

Et on peut toujours mettee de la glu.

 

Jcomprend pas cette acharnement a patoger , qu'on aligne les biftons et puis m****.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...