Norvegian Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Déjà d'une je pense pas du tout la même chose de Becks, alors là surtout pas, c'est loin d'être la même chose!! Désolé mais pour moi son discours a plutot l'air de vouloir partir, j'ai l'impression qu'il n'attnd que des offres de plus en plus meilleur, là il nous fait poirauter en disant qu'il erra les propositions et qu'il décidera après la copa america, oh c'est bon quoi, il se prend trop pour ce qu'il n'est pas!! C'est pas que je l'aime pas, mais j'aime pas comment il réagit!! Ok il veut un grand club, Manchester lui suffit pas? Attends il est champion dans une super équipe mais il laisse les portes ouvertes aux autres équipes, moi c'est sa que je comprends pas, même Ronaldo fait pas sa alors bon!! Donc en somme tu n'aimes pas gaby car Becks ou RVN ont fait la même chose !!!!!! gaby n'a jamais rien dit contre le clubs et il dit même que il est heureux ici a United !!!! Mais il sait qu'il peux avoir une place de titulaire au real , cela ne se refuse pas !!!!!!! Et malgré ce que tu sembles penser , il vaut mieux jouer et peut être ne pas gagner de titre ( encore que avec le real c'est loin d'être le cas ) que de raffler des titres et cirer le banc !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Tout à fait il est plus tout jeune donc il doit de jouer Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est son choix il faut le respercter il faut qu'il voie pour son avenir il faut qu'il voie ce qu'il est le mieu pour lui Gaby est un bon joueur on l'aime et il aime manchester *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Manchester ne veut pas vendre Heinze encore moins à Pool :yesss: http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=342854 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 De toute façon même si MU voulait le vendre je pense que Pool serait le dernier club où il vendrait Gabi "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Manchester ne veut pas vendre Heinze OK Mais maintenant si il veut partir Ferguson ne l'en empêchera surement pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 manchester veut pas le vendre mais c'était sur que si il part ce serait jamais pour pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 "Manchester United ne veut pas le vendre et s’est même dit « horrifiée » par la proposition de son ennemi juré" Au moins c'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est normal on va pas vendre un des tous meilleurs arrières gauche du monde à un concurrent qui plus est son ennemi juré Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est bien si on veut pas le vendre Après on verra... Pour Liverpool, ils devaient bien se douter qu'on serait "horrifiés" par une proposition venant d'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 esperons que goal.com dis vrai Si oui je serai trés content Gaby est un joueur de grande Classe et il faut pas le perdre il nous sera utile cette saison *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 non,si doit partir ce sera au real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 oui le real est le mieux pour lui *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 PS : Je veux Heinze au Barcaaa!! Et Abidal il servira à quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 L'OL, qui n'a pas bouclé son mercato et qui souhaite trouver des successeurs à Abidal, Tiago et bientôt Malouda, pourrait envisager d'acheter l'Argentin Gabriel Heinze qui n'entre plus dans les plans d'Alex Ferguson à Manchester United. Son transfert est d'autant plus d'actualité que Paris ne semble pas disposé à libérer Sylvain Armand. Lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense pas car il ne veut pas trahir un club de son coeur qu'est le PSG comme nous avec Pool Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 L'OL, qui n'a pas bouclé son mercato et qui souhaite trouver des successeurs à Abidal, Tiago et bientôt Malouda, pourrait envisager d'acheter l'Argentin Gabriel Heinze qui n'entre plus dans les plans d'Alex Ferguson à Manchester United. Son transfert est d'autant plus d'actualité que Paris ne semble pas disposé à libérer Sylvain Armand. Lequipe.fr Heinze ne quittera jamais un grand club pour un club inférieur il l'a déjà dit plusieurs fois,Lyon peut toujours espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 L'OL, qui n'a pas bouclé son mercato et qui souhaite trouver des successeurs à Abidal, Tiago et bientôt Malouda, pourrait envisager d'acheter l'Argentin Gabriel Heinze qui n'entre plus dans les plans d'Alex Ferguson à Manchester United. Son transfert est d'autant plus d'actualité que Paris ne semble pas disposé à libérer Sylvain Armand. Lequipe.fr ce sont que des bla bla bla Gaby n'ira jamais dans un club Francais *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah oui et le PSG est un club allemand nan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 mais je pense pas qu'il va aller en france ,la ligue 1 sa pas le niveau pour lui a mon avis il va partir en espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 a mon avis il a voulu dire plus jamais ds un club francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Ah oui et le PSG est un club allemand nan tu m'a fais rire je voulais dire ne retournera jamais dans un club francais *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 On ne peut pas se séparer d'un joueur comme Heinze que sa soit pour un club francais ou autre.Espéron juste que le joueur décide de rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Malheureusement il semble que gaby veuille partir de chez nous !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney57 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 je me souviens d'une interview de lui ya quelques mois où il disait vouloir rester encore 2-3 ans avec nous puis ensuite retourner à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés