Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis d'accord avec Scholesy, ne le considérons pas comme un traître alors qu'il n'a toujours pas signé là-bas.

 

Et puis, comme le dit Ericantona, ce sont peut être que des tentatives des médias ou des agents pour foutre le bordel, créer des tensions et faire vendre.

 

Perso, wait and see, si on l'insulte et tout on sera bien malin s'il reste, donc faut pas s'enflammer tant que rien n'est fait.

 

Et puis, l'a t-on vraiment entendu sur ce sujet ? A ce que je sache c'est lui qui décide, ni ses agents, et dans l'autre sens ni Fergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair lui il dit vouloir rester, alors il ne faut pas s'emballer à le traiter de traitre comme ça, on vera bien après s'il part ou non mais pour l'instant il ets toujours un joueur de MU c'est le plus important

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà rien de nouveau mais apparement Fergie est enervé contre Heinze!! il me déçoit Heinze si cela s'avere vrai!!! :grr: =>

 

Man United : Le dossier Heinze est bloqué

 

Selon Sun Sports, le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson aurait menacé son arrière gauche argentin Gaby Heinze,qu'il devrait faire face à un jugement du tribunal.

 

En effet, Man United a été choqué d'apprendre que l'ancien défenseur du PSG emploie les avocats de Liverpool pour tâcher de le faire partir d'Old Trafford.

 

C'est maintenant à l'avocat principal de Manchester United, Maurice Watkins de gérer ce dossier.

 

Heinze pourra s'attendre à une réception mouvementée de ses coéquipiers au retour à l'entraînement à Old Trafford le 6 août. Heinze souhaite partir, depuis qu'il a perdu sa place de titulaire au profit de l'ancien Monégasque et international français Patrice Evra. Heinze prétend détenir une lettre, qui l'autoriserait à quitter le club pour un montant de 10 millions d'euros, montant que Liverpool est prêt à mettre sur la table pour recruter l'Argentin. Mais Ferguson insiste que Man United ne vendra jamais un joueur à leurs rivaux de Liverpool (ce qui n'a plus été fait depuis 1964) et que cette lettre n'a pas de valeur juridique.

 

footanglais

 

 

et voilà l'article du Sun =>

 

Utd's court threat to Heinze

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice il a déjà le dossier Tevez à gérer et maintenant il va devoir s'occuper de Heinze.. Il chôme pas Maurice..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure.Mais ça me semble vraiment bizar.Enfin je sais pas je ne vois pas Heinze faire ça, c'est tellement bas que ça m'étonne de lui, enfin je sais pas mais j'espère vraiment que c'est pas vrai parce que sinon Gaby va avoir de serieux problèmes

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te jure.Mais ça me semble vraiment bizar.Enfin je sais pas je ne vois pas Heinze faire ça, c'est tellement bas que ça m'étonne de lui, enfin je sais pas mais j'espère vraiment que c'est pas vrai parce que sinon Gaby va avoir de serieux problèmes

 

 

complètement d'accord mais les mods ont raison ne pas s'enflammer tant qu'il a pas signé chez poool après on verra

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros fils de p*** ce heinze le truc c'est qu'on laime partout chez les fans on dit qu'il a une mentalité de guerrier et tout mais a la fin c'est qu'un pauvre lache un tas de m**** qui au lieu de se battre pour reprendre sa place de titulaire veut aller chez les plus grands rivaux

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros fils de p*** ce heinze le truc c'est qu'on laime partout chez les fans on dit qu'il a une mentalité de guerrier et tout mais a la fin c'est qu'un pauvre lache un tas de m**** qui au lieu de se battre pour reprendre sa place de titulaire veut aller chez les plus grands rivaux

Attends mec rien n'est encore fait, on pourra l'insulter une fois qu'il aura le maillot de Liverpool sur le dos mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les insultes tu les gardes pour toi. Les critiques ça passent mais pas les insultes ..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je concidère toujours que les médias interprète ou ne disent pas la véritée dans 90 pour cent des cas! esperont que ce soit faux.

parcontre si c'est vrais,je ne comprendrai pas!mais alor vraiment pas! a par de la vengance je ne voi pas questcequ'il chercherai!

attendon ! le futur pourait nous faire regretter ce que l'on di aujourdhui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je concidère toujours que les médias interprète ou ne disent pas la véritée dans 90 pour cent des cas! esperont que ce soit faux.

parcontre si c'est vrais,je ne comprendrai pas!mais alor vraiment pas! a par de la vengance je ne voi pas questcequ'il chercherai!

attendon ! le futur pourait nous faire regretter ce que l'on di aujourdhui!

 

j'aimerais regretter ce que je dis mais regardons les choses en face : IL a engagé des avocats... c'est ni ses agents ,ni pool, ni les journalistes, c'est LUI qui veut partir et j'aime pas ça du tout et puis meme rappelez vous qu'il avait dit que les supporters ne comprendraient pas qu'il parte pour pool... et NON je ne comprends pas ce qui le pousse a faire cela avant meme d'avoir parlé a sir alex!!! je trouve ça inadmissible!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccor avec toi! mais cette histoire m'étonne tellement ,il doit y avoir quelque chose d'autre la dedans qu'on ne sais pas.

ca serait trahir son club mais ses amis aussi. et meme son grand potte c.ronaldo!!!

franchemen la j'ai l'impression d'avoir loupé un episode! est ce que c'est sur que ce sont bel et bien des avocats de liverpool qui prennent en main son dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'il se sent exclu parce qu'il n'y a pas d'argentin a MU!!!

Mais qu'en meme il pourait partir a la Juventus mais non il veut POOL§§

je le considere comme un traitre :kill::kill:

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill dit que Gabi sera peut être vendu, mais à l'étranger

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49441

 

"S'il y a un interet de l'étranger, et avec le bon montant, je le verrais bien partir."

 

à noter que le Real n'a toujours pas remplacé Roberto Carlos en arrière gauche

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si gaby part à pool ,qui dis qu'il aura sa place devant le bon riise

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en défense centrale ils ont aussi 3 bons joueurs (Carragher, Agger, Hyppia) donc je vois vraiment pas l'interêt sportif d'aller là bas, il aura exactement autant de compétition qu'ici. à moins que Benitez lui ait déjà promis une place de titulaire indiscutable, ce qui expliquerait pourquoi il le veut autant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...