Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hicks ne perd pas espoir

heinze_skyward.jpg

Tom Hicks a confirmé que Liverpool n'ont pas abandonné l'idée de recruter Gabriel Heinze.

« J'ai lu ce qui est été dit dans la presse et j'ai entendu l’avis
du joueur et de son agent au sujet de leur position légale.
»

« Mais c'est a d’autres personnes de prendre la décision. »

« J’ai entendu parler que c’est un bon joueur et nous voudrions l'avoir s'il est disponible. »


Tom Hicks:il possède 50% de l'équipe FC Liverpool

SSN

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il veut pas aller là bas ! c'est pas crédible une seconde. non seulement il veut pas rester en Angleterre s'il part, mais en plus s'il allait là bas il serait dans exactement la même situation qu'ici vu que Riise est presque pareil qu'Evra, un très bon latéral gauche porté sur l'offensive. il aura exactement la même concurrence là bas qu'ici. quel interêt, mais quel interêt à aller là bas ??? ça serait débile, ça tient pas debout, c'est Liverpoule qui le veut, les journaux et son agent qui en rajoutent, mais lui il pense pas aller là bas, je peux pas y croire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dit que c'est forcement à gauche que Liverpool a prévu de le faire jouer ? N'oublions pas sa polyvalence et je pense que c'est justement cette qualité qui les intéressent.. Stoppeur puis arrière gauche si Riise bléssé peut être ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui vous dit que c'est forcement à gauche que Liverpool a prévu de le faire jouer ? N'oublions pas sa polyvalence et je pense que c'est justement cette qualité qui les intéressent.. Stoppeur puis arrière gauche si Riise bléssé peut être ...

quoique qu'il en soit je ne pense pas que heinze ira la-ba, ce serai dramatique quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il veut pas aller là bas ! c'est pas crédible une seconde. non seulement il veut pas rester en Angleterre s'il part, mais en plus s'il allait là bas il serait dans exactement la même situation qu'ici vu que Riise est presque pareil qu'Evra, un très bon latéral gauche porté sur l'offensive. il aura exactement la même concurrence là bas qu'ici. quel interêt, mais quel interêt à aller là bas ??? ça serait débile, ça tient pas debout, c'est Liverpoule qui le veut, les journaux et son agent qui en rajoutent, mais lui il pense pas aller là bas, je peux pas y croire.

 

 

je suis d'accord , c'est vrai que je vois pas l'intérêt pour gaby d'aller à Pool et il est conscient du poids d'une telle décision s'il partait donc j'y crois pas

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poid d'une telle decision>>>passer d'un etre humain aimer a un mercenaire haais

 

 

Il serait détesté c'est sur mais il le sais trop bien et en plus l'intérêt à son age c'est de découvrir un nouveau championnat comme l'espagne par exemple car il adéjà connu ce qui se fait de mieux en angleterre !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuttosport affirme que les Bianconeri essaient de vendre Giorgio Chiellini afin de récupérer les liquidités pour s'offrir l'international argentin des Red Devils.

 

Heinze vaudrait dans les dix millions d'euros mais alors que seul Liverpool avait jusqu'ici formulé une offre concrète, Manchester a formellement refusé de renforcer un concurrent direct, laissant le champs libre à la Vieille Dame.

 

 

il veux peut etre finalement rester chez nous alors........

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=49140

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant la juve c'est un grand club et dans un championnat nouveau alors il sera peut être tenté !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'importe quoi, ce sont les journalistes qui foutent la m****, comment vous pouvez croire que Gabi puisse faire ça ? il a donné deux interviews où il a dit qu'il ne tenait pas à partir, que s'il le faisait ça ne serait que si Fergie ne comptait plus sur lui et que ça serait pour l'étranger. pourquoi vous cherchez autre chose que ça, contentons nous de ce qu'il a dit, pas de ce que les journalistes vont inventer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que gaby veuille entré dans l'histoire de manchester de cette façon signé a liverpoule c'est assuré de se faire detesté par toute la communoté des mancuniens ûis dans son nouveau club il se fera insulté par certain supporter pro liverpoule , il doit s'en rendre c'est pour ca qu'il n'ira jamais la ba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pk on fait tout un foin la dessus, si il a une clause libératoire et qu'un club est prêt à payer et que le joueur veut partir ... Ben il a le droit de le faire. Dans le cas présent c'est plutot Fergusson qui fout la m**** et pas les journalistes ;)

 

Nan mais c'est normal de ne pas vouloir vendre un joueur a son concurrent en premiere league et surtout à son rival, mettez vous dans la position inverse les fans de liverprout, steven gerrard tu préfères le voir à Manchester ou à l'Inter? Enfin c'est l'opposition qui veut ça. Ils se détestent et je suis sûr que Gaby ne veut pas aller à Pool parcequ'il aime MU !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...