Aller au contenu

Gabriel Heinze


ericantona

Messages recommandés

SAF : Heinze est notre joueur est il vas s'entraîner avec nous bientot

xin_39030223084027309301.jpg

" je n'ai pas besoin de discuter avec lui "
" il vas revenir s'entraîner avec l'equipe dans 2 semains "

" Il est actuellement en vacances après Copa America , qui est normal
parce qu'il a besoin de repos, comme chaque autre joueur.
"

" En attendant, nous essayons de voir tout ca , car son
agent est derrière ce qui se produit à l'heure actuelle.
"

" Il est assez difficiles de traiter avec ces personnes "


www.dailymail.co.uk

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai malheuresement l'impression que c'est vrai, et pourtant je suis le premier étonné car c'est un joueur qui a de la fierté et un grand sens de l'honneur, alors pourquoi vouloir rejoindre l'ennemi juré de MU, alors qu'il y a le Real qui est pret a l'accueillir et le poste d'arriére gauche laissé vacant depuis le départ de Carlos alors qu'a Pool il y a déja Riise, vraiment confus...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 21/07/2007 - 16:25

Liverpool : Heinze est décidé

Gabriel Heinze est décidé à quitter Manchester United pour Liverpool. Mais Sir Alex Ferguson ne l'entend pas de cette oreille. "Je peux vous assurer que Liverpool n'aura pas Gabriel Heinze", a-t-il expliqué.

 

Les Reds ont pourtant proposé un peu plus de 10 millions d'euros pour acquérir l'international argentin.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, encore des pourris d'agents qui viennent chercher des transferts et de l'argent pour mettre dans leurs poches... -_- De toute façon, il faut qu'ils se le mettent dans la tête, Heinze n'ira JAMAIS à Liverpool ni ailleurs en Angleterre. Il veut partir, pourquoi pas, ça se comprendrait, mais pas en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me corriger si je me trompe mais c'est possible que Heinze, qui lui veut aller à Liverprout attende que le contrat avec Manchester se termine et pendant se temps Manchester trouve un accord avec le real par exemple.

Probleme : Heinze qui est tétu ne veut signer qu'avec Liverprout n'accepte pas le contrat du real.Il sera libérer et pourra partir à Liverprout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me corriger si je me trompe mais c'est possible que Heinze, qui lui veut aller à Liverprout attende que le contrat avec Manchester se termine et pendant se temps Manchester trouve un accord avec le real par exemple.

Probleme : Heinze qui est tétu ne veut signer qu'avec Liverprout n'accepte pas le contrat du real.Il sera libérer et pourra partir à Liverprout.

:blink: sorry , i don't catch anything ;)

c'est peut etre moi qui suis dure à la detente .. mais c'est quoi la conclusion de ce que tu viens de dire là ? c'est que heinze est tetu ? :wacko:

 

Ben oui aparemment HEINZE veut se casser de man utd pour aller à pool .. ça on l'a tous compris ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme : Heinze qui est tétu ne veut signer qu'avec Liverprout n'accepte pas le contrat du real.Il sera libérer et pourra partir à Liverprout.

 

Heinze n'as jamais dit qu'il veut partir a Looserpoor <_<

puis cette news de eurosport.fr date d'hier :wacko:

aujourdhui AF a bien dit que tout ce probleme vient de ces d'agents ( pourris ) comme il a dit canto_ronaldo7


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein j'apprécie heinze et je pense qu'il est assez intelligent pour savoir si pool lui convient ou pas....a mon avis s'il tient a cette équipe on le laisse partir mais a condition qu'on reçoit un beau pactole d'au moins 12millions d'euros....aprés la réception a olt traford c'est lui qui l'aurait voulu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: sorry , i don't catch anything ;)

c'est peut etre moi qui suis dure à la detente .. mais c'est quoi la conclusion de ce que tu viens de dire là ? c'est que heinze est tetu ? :wacko:

 

Ben oui aparemment HEINZE veut se casser de man utd pour aller à pool .. ça on l'a tous compris ...

Scuse j'ai oublier ma conclusion : Donc inverse de se que dit canto_ronaldo7 Heinze ira peut etre a Liverpool ou en PL!

 

Faut savoir toi tu dis qu'il veut aller a liverprout et nawel elle , dit qu'il na jamais dit qu'il voulait partir(dsl sa fait un peut répétitif ;) )

Au final c'est quoi la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Scuse j'ai oublier ma conclusion : Donc inverse de se que dit canto_ronaldo7 Heinze ira peut etre a Liverpool ou en PL!

 

Faut savoir toi tu dis qu'il veut aller a liverprout et nawel elle , dit qu'il na jamais dit qu'il voulait partir(dsl sa fait un peut répétitif ;) )

ben je dis pas que c'est sure qu'il veut aller à Pool ...du moins c'est ce qu'on pensé avant que nawel ne poste la news...

et puis c'est un peu normal que ça soit repétitif comme tu le dis ... puisque tout est confu , y a pleins de declaration par ci par là .. on ne sais plus quoi croire ... qui croire ..

 

enfin bon moi perso je prèfère croire SAF ... on verra bien .. reste plus qu'à attendre et Espèrer :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire confiance à Ferguson quand il a décidé quelques chose en général il ne revient pas dessu.Il veut garder Heinze et je préfère lui faire confiance plutot que de croire à tout ces articles!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut l'échanger contre gerrard... non je déconne, mais evra a quand même prit sa place et si il veut du temps de jeu c'est mieu pour lui de partir...

Mais deja pas a Pool car il y a deja Riise donc je comprend pas pourquoi il veut(sur pas sur)aller a Pool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche a quel poste il jouera la bas...s'il part son estime fléchira chez moi...mais je prèfère le voir a pool qu'a chelsea ou arsenal....de plus ca me ferait mal au coeur de voir un joueur comme lui sur le banc de touche(soyez logique)donc dans tous ca il faut plumer liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Heinze au tribunal?

 

Face au refus des dirigeants mancuniens concernant un départ à Liverpool, Gabriel Heinze, le défenseur international argentin de 28 ans, pourrait poursuivre en justice son club, afin d'obtenir sa "libération", apprend-t-on dans la presse anglaise aujourd'hui.

 

Football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a décidé d'aller jusqu'au tribunal cela montre donc que cette histoire est vraie;Moi je me demande juste quand est ce que il s'est mis cette idée dans la tete,je pense que quelqu'un a dù le convaincre(persuader)de

les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No comment ! c'est degueu ce qu'il nous fait là Heinze ! :grr::(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ba je usis vraiment déçu parce que c'ets degueulasse de faire ça serieux surtout à ce club qui lui a beaucoup apporté.J'espère vraiment que ce n'est pas vrai parce que sinon c'est honteux

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien au foot là. :wacko: Il y a même pas un mois, il disait que s'il partait, ce serait pour quitter l'Angleterre. Il avait dis aussi que le club l'avait beaucoup aidé durant sa longue blessure, qu'il en était très reconnaissant et qu'il voulait à son tour apporter à United en se battant encore plus sur le terrain.

Et là, d'un coup, il dit qu'il veut quitter MU pour Liverpool, qu'il veut laisser son club qu'il la aidé, qu'il veut même l'amener au tribunal! Je peut pas croire ça d'Heinze, soit il a pété un boulon soit ces infos sont totalement fausses. Malheureusement, je pense que c'est la première hypothèse qui est la bonne. :(

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme toi je suis trop perdue par toutes ses infos, parce que franchement ça ne ressemble pas à Heinze.je pense que c'ets plus son agent qui fou le bazar c'est tout.Mais j'espère de tout mon coeur que ce n'est pas dans les intenttions de Gaby de faire ça je serait vraiment deçu sinon

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je préfère penser que tout cela n'est qu'un tissu de mensonges arce que ça ne ressemble vraiment pas à Gaby.C'est trop bizar et mesquin pour que ce soit reel

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pour ça que je trouve ça bizar.Il a toutes les raisons du monde pour rester à MU:

-c'ets l'un des meilleurs clubs en Europe(si ce n'est le)

-Tevez, argentin qui va peut etre venir.

-MU l'a aidé durent ses blessures et lui a fait confiance.

-Il a ses potes ici comme CR.

 

Franchement j'ai du mal là

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...