Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Dans leur situation, tu as besoin de quelqu'un pour te bouger le c** ???

 

Non mais franchement on a faire à une belle bande de branleur sans aucune mentalité et orgueil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur. Ils déconnent ces branleurs, ils en branlent pas une.

 

Tu ne leurs reproches rien ???

 

C'est quand même eux qui sont sur la pelouse et nous propose un spectacle pitoyable. Le manque de rébellion ne te gêne pas ??? C'est Moyes qui doit leur tirer au c** pour qu'ils se rendent compte qu'il sont scandaleux ???

 

On a donc à faire à une bande d'assisté sans caractère qui a besoin d'un daron derrière leur c** !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moyes qui doit leur tirer au c** pour qu'ils se rendent compte qu'il sont scandaleux ???

 

On ne parle pas de leur tirer au c**.

 

On parle de mettre en place un jeu cohérent, construit et efficace.

 

Tu vas pas demander ça aux teubés que sont Evra, Valencia et Rooney, si ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans leur situation, tu as besoin de quelqu'un pour te bouger le c** ???

 

Non mais franchement on a faire à une belle bande de branleur sans aucune mentalité et orgueil !!!

 

Dans leurs situation tu perds confiance en tes capacités tu as besoin d'une figure tutélaire. De quelqu'un qui croit en toi et enqui tu as confiance.

Rio Ferdinand a fait une déclaration étrange hier selon laquelle, les joueurs ne savait jamais si ils allaient jouer le prochain et que par conséquent il bouffer pas mal d'influs.

 

Je comprend ton discours selon lequel les joueurs doivent se prendre en main psychologiquement, mais en réalité il y a toujours quelqu'un qui gère cela dans un groupe que ce soit un joueur ou un membre du staff.

Les années passée c'était le role de Phelan, c'est lui qui s'occupait de cela mais il a était virer. Encore avant c'était Roy Keane.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si evidemment, mais je mets un bon 80% de nos resultats sur le dos de Moyes. Pour moi la majorité de la responsabilité revient clairement à Moyes qui ne semble pas savoir gerer son groupe. Il est perdu, il coule.
Ses joueurs sont préparés par lui apres tout.

Et oui les joueurs, 20% je trouve ça suffisant. Ils sont tous scandaleux, et ils jouent dans un systeme qui ne leur correspond absolument. Je rigolais jaune en 1ere periode quand VP et chicha n'avaient aucun ballon... Sissoko qui donne une lecon technique à united aussi fallait le faire.

Ils sont tous responsables, mais le vrai, le grand responsable, pour moi c'est le Moyes. Il fait que de la m**** pour l'instant. Lui et son staff.

 

Et ça me soule encore + leur itw chaque semaine "on va se reveiller"

ouais ben arrêtez de parler, agissez.

C'est à ça que sert un chef alruud. On a beau avoir 40 ans, c'est à ça que sert un chef. Si le chef ne joue pas son role, ils ert a quoi ? C'est a lui de tout recadrer

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moyes qui doit leur tirer au c** pour qu'ils se rendent compte qu'il sont scandaleux ???

!!!!!

Clairement Oui tonton.

 

Ce ne sont pas des assistés, ce sont des joueurs qui ont perdu tous leurs repères, qui sont passés à autre chose qui visiblement ne fonctionne pas. Donc oui, à l'heure actuelle ils ont certainement besoin de ça. C'est là que Moyes doit intervenir, et c'est bien là qu'il parait le plus médiocre.

 

J'ai une question, qui est le patron aujourd'hui à United, dans le vestiaire, à l'entraînement ? Déjà, clairement pas Moyes, c'est certain. A partir de là c'est foutu d'avance.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors certe on a peut etre pas les joueurs qu'il faut a certains posts.

oui il ne se donne pas comme avec SAF.

mais dsl quand t'es coach, que tu es entrain de perdre et que t'es pas capable de changer ton shéma de jeu faut juste changer de boulot hein, ya pas a chercher midi quatorze heur.

ses changement n'ont juste servie a rien vue qu'il a changé du post pour post dans un shema qui na rien donné de tout le matche, de toute la saison.

 

une foie que ta tester tout ton effectif dans un même shéma eyt que ca ne donne toujours rien c'est que ya plus qu'a changer de shéma.

 

mais ce que je comprends pas c'est que a everton, même si il n'y avait pas spécialement un fond de jeu en particulier, ils ne jouaient pas en 4/4/2...

y'a une clause dans son contrat qui dit "obligation de jouer que en 4/4/2" ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le foot bunny... non mais je veux bien qu'il soit un peu touché mentalement mais quand tu rentres sur la pelouse, tu pense à donner le meilleur de toi. Un contrôle réussi, un duel gagné... c'est des choses comme ça qui te font rentrer dans un match et prendre confiance. Nos joueurs n'y arrivent pas. Je fais un global mais tous les joueurs ne sont pas à mettre dans le même sac. On parle de la mauvaise influence de Moyes mais Rooney est sûrement dans la meilleur forme de sa vie. Je sens bien le truc comme quoi c’est l’exception qui confirme la règle mais certains joueurs sont à leur niveau et le problème initial vient d'un groupe surcoté qui lorsque ces individualités sont en dedans devient un groupe banal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un coach de son niveau au sein d'un club comme MU,ça se discute,mais si en plus il est entouré d'un staff encore plus faible que celui des autre,t'avance pas.il a manqué de respect a SAF qui la choisi lui et pas un autre,il aurai du au moins l'écouté par respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Oui tonton.

 

Ce ne sont pas des assistés, ce sont des joueurs qui ont perdu tous leurs repères, qui sont passés à autre chose qui visiblement ne fonctionne pas. Donc oui, à l'heure actuelle ils ont certainement besoin de ça. C'est là que Moyes doit intervenir, et c'est bien là qu'il parait le plus médiocre.

 

J'ai une question qui est le patron aujourd'hui à United, dans le vestiaire, à l'entraînement ? Déjà, clairement pas Moyes, c'est certain. A partir de là c'est foutu d'avance.

 

Et les joueurs dans tout ça ???

 

Le discours d'Evra nous a fait gagner en Bielorussie, que fait-il dans le vestiaire mancunien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les joueurs dans tout ça ???

 

Le discours d'Evra nous a fait gagner en Bielorussie, que fait-il dans le vestiaire mancunien ???

 

Oui d'accord, mais deresponsabilise pas non plus Moyes à ce point. C'est lui le vrai chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui d'accord, mais deresponsabilise pas non plus Moyes à ce point. C'est lui le vrai chef.

 

Non Moyes a des torts sans aucun doute. Je ne l'ai jamais nié sauf que j'en mets un peu sur les joueurs car eux aussi n'ont pas le droit de se trouer autant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: "I'm disappointed. We lacked creativity at the right times. We have to create more and play better. We’ll work hard to improve."

 

 

Moyes: "... Je suis déçu, nous avons manqué de créativité aux bons moments. Nous devons créer plus et mieux jouer. Nous allons travailler dur pour nous améliorer."

 

 

Moyes, en décembre, aprés plus de 4 mois de compétition. Désolant.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les joueurs dans tout ça ???

 

Le discours d'Evra nous a fait gagner en Bielorussie, que fait-il dans le vestiaire mancunien ???

Comme t'as répondu Sky, le patron c'est avant tout Moyes. Evra, Vidic, Carrick, Rooney, Rio sont juste la continuité si le travail est fait en amont. En aucun cas ils peuvent parler en tant que coach. Il peuvent juste s'assurer que le message est bien passé au près des autres joueurs.

Après qu'on soit clair, les joueurs sont responsables oui, c'est vrai, les joueurs sont responsables de ce qu'ils produisent sur la pelouse, mais, le coach, lui, est responsable de l'état d'esprit, de la tactique, du schéma de jeu que les joueurs produisent sur la pelouse.

 

les joueurs savent se placer, savent taper la balle, ok, à l'inverse si on leur dit de faire autre chose, tout cela ne sert à rien. Et ça a bien l'aire d'être le cas.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on est plus proches de la zone de relégation que de la 4ème place.

Moi j'dis ça j'dis rien...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

Moyes a une grande part de responsabilité (motivation du groupe, tactique), mais quand un joueur ne peut pas faire une passe à 10 m, on ne peut pas lui imputer la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...