Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Rodney Marsh ‏@RodneyMarsh10 24 min

I understand David Moyes went to Carrington to shake hands with the players before leaving the club.

 

 

Pas de haine, juste un au revoir poli.

Merci pour avoir essayer comme disent les anglais.

 

C'est quand même un bon gars ce Moyes, j'espère qu'il va trouver un poste rapidement, il est favoris pour tottenham :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il comptait prendre des vacances à la fin de son contrat avec Everton déjà.

 

Dikaay: Ils sont partis aussi.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes qui revient comme un coeur... Normal avec 6 millions d'euros... Il va pouvoir prendre un an de vacances, lui qui aime tant ça

Je pense que la tune il s'en b***** complet actuellement. En effet, il doit tout de même être touché mentalement car ce limogeage le décrédibilise énormément dans l’Europe du football alors qu'il y a 10 mois, c'était un très bon choix selon pas mal de personnes !!!

 

Pour ma part, je le salue et j'espére le meilleur pour lui dans l'avenir. Je reste convaincu qu'il fallait lui laisser commencer la saison prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es moins triste qu'on ai perdu contre les tofees du coup :D

 

PS: Merci à Martinez de lui avoir assené le coup de grâce et je resterai respectueux envers les neville , scholes et autres mais ils n'ont pas de couilles

 

Ou pas la même patience/logique.

On est en train de parler d'un coach qui n'a pas eu un vrai mercato estival, soit moins d'une saison complète et qui passe après Ferguson.

 

Tourne le problème dans tous les sens, mais n'importe quel coach aurait galéré. Certain plus que d'autres, mais ça aurait été chaud pour tout le monde.

 

Je reste quand même avec l'idée amère qu'on aurait du lui laisser une seconde saison, avec les vieux à la retraite et un mercato estival non tronqué. L'année qui allait arriver, aurait été plus neutre et plus représentative.

 

Qu'importe les arguments, on ne me l'enlèvera pas ;)

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur grandissante sur Twitter selon laquelle le club au pris contact avec l'agent de Mourinho et il y réfléchirait sérieusement ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, tu crois vraiment que ça l'atteint ? Il doit se dire que les Glazers ne comprennent rien au football, qu'il n'a pas eu de chance, que l'équipe jouait bien et que son travail est exemplaire. Limite, il va s'en aller avec l'air arrogant, du genre, ils verront bien avec leur nouveau coach, moi j'ai rien a me reprocher !

 

Sinon Jiminy, pour le mercato, t'es au courant que tout est de sa faute ?

 

Et t'es au courant, que tout est de sa faute pour la communication, pour le jeu, pour les résultats ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou pas la même patience/logique.

On est en train de parler d'un coach qui n'a pas eu un vrai mercato estival, soit moins d'une saison complète et qui passe après Ferguson.

 

Tourne le problème dans tous les sens, mais n'importe quel coach aurait galéré. Certain plus que d'autres, mais ça aurait été chaud pour tout le monde.

 

Je reste quand même avec l'idée amère qu'on aurait du lui laisser une seconde saison, avec les vieux à la retraite et un mercato estival non tronqué. L'année qui allait arriver, aurait été plus neutre et plus représentative.

 

Qu'importe les arguments, on ne me l'enlèvera pas ;)

 

 

Je pense clairement que chacun restera sur sa position . Le débat a été fait refait . Je pense qu'il faut changer les deux . Mais jamais j'aurais refilé 150ME à ce mec.

 

Concernant les anciens du club je préfère saluer les réactions de giggs , saha et David May et je saurais qui écouter la prochaine fois .

 

Je remercie même Caragher d'avoir relever l'énième imposture après le match d'everton.

 

La seule chose qui change c'est qu'il n'est plus. Plus de colère , plus de lobby moyes .

 

N'importe qui me rendrait heureux après ça à part peut être SAF.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de pouvoir conclure un débat sur "chacun restera sur sa position"... A croire que certain sont imperméables aux arguments, c'est fou. Alors oui, avec des convictions c'est honorables, mais reconnaitre son erreur d'appréciation, ça l'est encore plus. Mais bon, visiblement, certains ne partagent pas cela, et je ne tenterais point de les faire changer, puisqu'à la fin, chacun restera sur sa position... D'ailleurs, je comprends votre attachement à United, certains sont aussi têtu que Ferguson...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho? celui qui a été acclamé comme un dieu à son retour à Chelsea, qui a dit et redit qu'il voulait du très long terme etc etc

ça serait un gros manque de respect pour Chelsea si il venait à partir pour nous, et si il le faisait, il pourrait aussi nous quitter pareil pour un autre club

c'est un grand coach, je lui reproche rien à ce niveau là, mais la mentalité non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur grandissante sur Twitter selon laquelle le club au pris contact avec l'agent de Mourinho et il y réfléchirait sérieusement ...

C'est du gros fake surtout.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho? celui qui a été acclamé comme un dieu à son retour à Chelsea, qui a dit et redit qu'il voulait du très long terme etc etc

ça serait un gros manque de respect pour Chelsea si il venait à partir pour nous, et si il le faisait, il pourrait aussi nous quitter pareil pour un autre club

c'est un grand coach, je lui reproche rien à ce niveau là, mais la mentalité non merci

 

Il n'en a rien à foutre de Chelsea, si on lui propose le job il ferait le trajet Londres - Manchester à quatre pattes j'en suis certain. Le type crache à la gueule de tout les clubs mais ne manque pas de nous s**** à la moindre occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, tu crois vraiment que ça l'atteint ? Il doit se dire que les Glazers ne comprennent rien au football, qu'il n'a pas eu de chance, que l'équipe jouait bien et que son travail est exemplaire. Limite, il va s'en aller avec l'air arrogant, du genre, ils verront bien avec leur nouveau coach, moi j'ai rien a me reprocher !

 

Sinon Jiminy, pour le mercato, t'es au courant que tout est de sa faute ?

 

Et t'es au courant, que tout est de sa faute pour la communication, pour le jeu, pour les résultats ?

 

Tu es au courant que tu as une vision simpliste des choses ???? Moi ce qui me fait le plus ch*** dans tout ça c'est que Moyes est responsable de la famine dans le monde et du Sida .......... Alors le Football ok mais la vie des gens je trouve ça clairement abuser de faire ce genre de chose. ....

 

C'est chaud de pouvoir conclure un débat sur "chacun restera sur sa position"... A croire que certain sont imperméables aux arguments, c'est fou. Alors oui, avec des convictions c'est honorables, mais reconnaitre son erreur d'appréciation, ça l'est encore plus. Mais bon, visiblement, certain ne partage pas cela, et je ne tenterais point de les faire changer, puisqu'à la fin, chacun restera sur sa position...

 

Et ouais .... t'en connais ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'en a rien à foutre de Chelsea, si on lui propose le job il ferait le trajet Londres - Manchester à quatre pattes j'en suis certain. Le type crache à la gueule de tout les clubs mais ne manque pas de nous s**** à la moindre occasion.

 

oui mais comme je le dis il n'hésiterait pas non plus à faire le chemin inverse aussi rapide si ça lui convient pas ici

c'est un mercenaire ce mec, le genre à garder 2, ou 3 ans maxi, mais jamais sur du long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud de pouvoir conclure un débat sur "chacun restera sur sa position"... A croire que certain sont imperméables aux arguments, c'est fou. Alors oui, avec des convictions c'est honorables, mais reconnaitre son erreur d'appréciation, ça l'est encore plus. Mais bon, visiblement, certains ne partagent pas cela, et je ne tenterais point de les faire changer, puisqu'à la fin, chacun restera sur sa position... D'ailleurs, je comprends votre attachement à United, certains sont aussi têtu que Ferguson...

 

Le débat sur moyes a été fait et refait pendant des mois tu l'a écris toi même l'autre fois .

 

 

Je suis trop heureux aujourd'hui pour perdre mon temps à argumenter sur Moyes .

ET puis personne ne saura jamais s'il aurait réussi l'année prochaine j'ai évidement mon idée mais convaincre jiminy n'est pas ma priorité en ce moment .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a fait 2 erreurs monumentales :

 

rendre manchester united à la place de liverpool ---> 7ième

et rendre liverpool champion..!! au moins gagner contre l'ennemi juré...!!

 

Ouais enfin on va pas tout lui mettre sur le dos non plus. C'est pas de sa faute si Liverpool fait une saison exceptionnelle.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a fait 2 erreurs monumentales :

 

rendre manchester united à la place de liverpool ---> 7ième

et rendre liverpool champion..!! au moins gagner contre l'ennemi juré...!!

 

OUais en même temps c'est pas comme si le titre de Liverpool était du au bon résultat de l'équipe de Rogers et la qualités du jeu qui a été déployé toute la saison ..... ben non si Liverpool gagne c'est parce que Moyes l'a décidé !!!!

 

Franchement rien que pour ça, le départ de Moyes est une bonne chose au moins on aura plus à s'infliger se genre d'analyse fumeuse à 1.50 € ( Prix d'amis, normalement je me fais payer pour lire ce genre de bétise) !!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a eu assez de temps quand même. Ceux qui criaient à son éviction au mois d'Octobre étaient ridicules mais là il a eu une saison quand même. On a vu zero signe d'amélioration, au contraire on a fait que dégringoler et pourtant il était encore mieux armé que SAF avec du renfort (Mata, Fletcher, Fellaini). On a vu en LDC et surtout face au Bayern qu'il y avait des possibilités avec cette équipe, qui montrait clairement un comportement schizo suivant les compétions (PL,FA CUP/C1). Le problème de motivation était criant, ce qui fait assez tâche pour un manager.

 

J'ai beaucoup clashé les joueurs en début de saison parce qu'il était évident qu'ils ne se donnaient pas à 100 % mais quand on voyait le comportement de Moyes à côté, on pouvait comprendre cette nonchalance. L'équipe était à l'image du coach.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure chose dans le départ de Moyes c'est qu'on aura peut être un Coach qui remarquera que l'on a des joueurs extrêmement talentueux avec Kagawa et Mata et qu'en les associant dans un système adapté alors on peux faire des miracles ......

 

Car ça me ferait ch*** de voir Kagawa partir .............

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...