Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

J'ai l'impression que sa carrière est foutue maintenant (s'il part dès aujourd'hui ou dans le semaine)... Quelque part, c'était un cadeau empoisonné de la part de Ferguson, mais bon, ce dernier avait de bonnes raisons d'y croire vu ce que Moyes avait réalisé à Everton (oui je sais, aucun trophée mais équipe chiante à battre quand-même). Il a manqué de caractère et a raté les occasions pour nous montrer les changements qu'il voulait voir dans notre jeu.

 

Sinon, toutes les insultes qu'il a reçu sur ce topic et ce forum, c'est quand-même affligeant quoi... Alors certes, le jeu a été terrible cette saison et les conf's de presse (qui sont pour la presse) ont pu en énerver plus d'un, mais refourguer la haine qu'il y a eu ici, j'ai trouvé ça assez incroyable...

Enfin bon, c'était pour dire.

 

Perso je m'en tamponne le coquillard qu'il ne retrouve plus de travail avec son parachute dorée et la saison qu'il vient de nous faire subir.

Je le dis sans haine s'il part je ne l'insulterai pas je serais juste content et soulagé je serai limite indifférent , je ferai tout pour effacer de mon cerveau les traces de son passage dans notre club .

 

PS: La phrase soulignée est quand même ahurissante Mousitk les conf de presse sont pour la presse ?

 

Et la presse elle relaie l'information juste pour la famille et les amis des journalistes ?

 

Soyons sérieux ce mec pue l'arrogance et la couardise . Jamais il n'as assumé cette saison quoi que ce soit à propos de notre jeu .

 

Jamais il ne s'est risqué dans une analyse technique d'un match ( peut être qu'il n'en est pas capable) .

 

Et la cerise sur le gâteau , il se permet de dire que même Sir Alex n'aurait pas fait mieux et s'est foutu de notre gueule à chaque conf .

 

Maintenant une dernière chose, la haine qu'il nous a inspiré vient de la frustration que provoque l'impuissance de voir son club sombrer . Il ne lira jamais ces insultes .

 

Par contre nous on a eu tout le plaisir de se faire narguer par lui toute la saison après chaque match.

 

Qu'il parte n'importe où mais loin de mon club . Son futur ne m'intéresse pas et j'oublierai son existence au moment même où il quittera ses fonctions.

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avion "wrong one - moyes out" semble avoir redécollé il y a quelques minutes

OMG ! Des manifestation de soutien pour Moyes auraient été programmées dans plusieurs villes anglaises !

 

 

C'est vrai ou c'est bidon ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction des fans d'Arsenal, Chelsea, Liverpool et City à l'annonce du licenciement imminent de Moyes:

 

811371photo.jpg

 

:D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message posté par RonHarris le 21/04 à 16:23
Note : 8 /
Heureusement que les fans en plastique de Man United et les dirigeants aux couilles atrophiées n'étaient pas là au début du règne de Sir Alex, ou à Arsenal au début de l'époque Wenger.

 

On est bien d'accord qu'il peut aller se faire f***** ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: La phrase soulignée est quand même ahurissante Mousitk les conf de presse sont pour la presse ?

Qui sont ses interlocuteurs en conference de presse ?

Les fans ne sont pas là.

 

Quand il parle aux fans, c'est dans les programmes des matchs, pas à la TV.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait bonne nouvelle , a + bon travail merci d'être passé virer tout le staff , bon courage au prochain , je vais pas faire le faux c** avec 20 entraîneurs par contre .. J'ai défendu moyes jusqu'au bout le prochain c est le bon j'espère . Sacré manchester va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont ses interlocuteurs en conference de presse ?

Les fans ne sont pas là.

 

Quand il parle aux fans, c'est dans les programmes des matchs, pas à la TV.

 

 

Mais tu sais que la presse a pour but d'informer ceux qui la regardent. T'es d'accord ou pas lol ?

Parce que "ce qu'il dit dans la presse c'est pour la presse", c'et un peu fou fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranieri poussé vers la sortie de Monaco, il peut être rajouté à la liste ?

 

http://rmcsport.bfmtv.com/info/601615/monaco-ranieri-pousse-vers-sortie/?utm_content=buffer5eeb0&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

En tous cas, rien n'est encore fait concernant Moyes.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont ses interlocuteurs en conference de presse ?

Les fans ne sont pas là.

 

Quand il parle aux fans, c'est dans les programmes des matchs, pas à la TV.

 

 

im-out-of-here-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais que la presse a pour but d'informer ceux qui la regardent. T'es d'accord ou pas lol ?

Parce que "ce qu'il dit dans la presse c'est pour la presse", c'et un peu fou fou :P

Non mais d'accord, mais en conf' de presse, t'as quand-même pas de fan quoi, c'est un lieu d'échange entre professionnel. La presse pose ses questions et le manager y répond. Et avec le nombre de conf' qu'ils ont, normal que ça les énerve aussi :D.

 

 

im-out-of-here-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f

Ben quoi ?

Je n'ai pas souvenir que les fans reçoivent des invitations pour aller aux conf's de presse :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville: #MUFC have to clarify their position immediately. Give a man a 6 year contract, you have to give him time.

 

Selon G. Neville, le club doit clarifier sa position immédiatement. Quand t'offres un contrat de 6 ans à un manager, tu dois lui donner du temps.

 

Carragher: It's inevitable (that Moyes will be sacked). It appears there has been a leak at the club. His position seems untenable

 

Pour Carragher, le limogeage de Moyes est inévitable. Il semble qu'il y ait eu une fuite au sein du club. Moyes est indéfendable.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville, le dernier soldat de Ferguson qui va tout faire pour préserver son dieu vivant... Qu'il crève lui aussi.

 

ah come on, tu n'as pas le monopole de l'amour pour ce club, tu n'as jamais rien foutu pour ce club contrairement à Gary Neville donc soit tu réfléchis un peu et tu la fermes ou tu continues à rêver de jouer pour United et soulever deux Ligue des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ce que dit Gary n'est pas dénué de tout sens. Après on est d'accord ou pas mais dans le fond, il a entièrement raison !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord, mais en conf' de presse, t'as quand-même pas de fan quoi, c'est un lieu d'échange entre professionnel. La presse pose ses questions et le manager y répond. Et avec le nombre de conf' qu'ils ont, normal que ça les énerve aussi :D.

Ben quoi ?

Je n'ai pas souvenir que les fans reçoivent des invitations pour aller aux conf's de presse :D

Stop la mauvaise foi t'a dis une connerie assume !!!

La presse à un rôle d’intermédiaire, ils posent justement les questions aux quelles les fans attendent le plus des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...