Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

BlsdldLIYAAsZ5E.jpg

 

En une saison après autant de record de calamité, le mec ne s'excuse même pas auprès des fans pour sa saison pourri, je ne vois pas comment ce gars peut après avoir été aussi mauvais transformer les choses et arriver au sommet c'est juste impossible, y'a limite plus de chance de voir un segpa devenir agregé de philo.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au contraire, on ne fait pas plus pragmatique que les anglo-saxon en matière de management et même plus encore du coté des USA. Les Glazers ont des objectifs clairs et précis de rentabilité pour le club qui englobent sans aucun doute l'aspect "image de marque". Il n'y a pas de place pour le "feeling" pour eux, tu tiens tes objectifs ou tu ne les tiens pas.

Reste à savoir les objectifs minimum donnés à Moyes ...

 

Il y a quand même une relativement grande confiance de leur part au bloc que représente SAF-Charlton-Woodward.

En ce sens, ces derniers sont ceux qui gèrent l'aspect sportif du club, les joueurs à recruter, le statut du coach, ce sont surement eux qui prennent les décisions quant à la problématique que pose Moyes.

 

Après connaissant SAF et ses sbires, ils doivent penser assez naïvement que Moyes a encore besoin de temps. SAF est de la vieille école, il ne faut pas l’oublier. Il prône le développement sur le long-terme, un projet stable, quitte à sacrifier une année (voir deux) en termes de résultat.

 

Il l'a dit avant même que Moyes soit à la tête du club, il a continué à le dire après. Quand AVB s'est fait renvoyer de Chelsea un peu après une demi-saison il trouvait dommage le fait que ce dernier n'ait pas eu plus de temps pour mettre en place son projet. En lui faisant confiance comme ça, on ne peut pas décemment l'imaginer retourner sa veste aussi vite. SAF doit être convaincu qu'il peut faire mieux que ça. Il l'a quand même choisi personnellement.

 

Après si les Glazers ne sont pas satisfaits de son rendement et sont capable de remettre en question le choix de SAF, Moyes est bien plus sous pression que ce qu'il prétend.

Reste a savoir si les Glazers vont s'immiscer dans la gérance du club, ce qui représenterai une première. Mais à la lecture de cet article c'est une possibilité, surtout on peut penser légitimement que les bénéfices sportifs du club seront en déca par rapport à l'année dernière, de par l'absence en CL, des droits TV inférieurs, des salaires beaucoup plus important. (Pour ce qui est du reste ça suivra tôt ou tard.)

 

Je maintiens toutefois que Moyes sera sur le banc la saison prochaine, qu'importe ce qui se passe. Mais qu'en cas de résultats décevants, il sautera avant l'hiver.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez a envoyé une punchline bien méritée. Ca c'est dédicace pour tous ceux qui disent : vous êtes pas coach, vous dites de la m****.

Dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DM: "On s'active déjà en coulisse", glisse-t-il. "On va tout faire pour monter une équipe capable d'obtenir de meilleurs résultats que cette année."

 

David Moyes, le parfait, le grand, quel phénomène ce gars. p*****, si les joueurs étaient au niveau de ce grand coach cette saison, on aurait fait un triplé Coupe/PL/C1. Allez, recrute mon gars, recrute, recrute et re-recrute, fait péter le portefeuille, mais si tu peux aussi te vendre toi même, te proposer au Bayern en échange de Kroos, vu que t'as vraiment l'air de le vouloir, tu nous rendras service, tu videras les poubelles à l'allianz arena, tu seras plus utile que chez nous.

 

Plus sérieusement, tout a déjà été dit en faite, faut vraiment que l'escroquerie se termine, et vite. Sinon la déclaration de Martinez ça me parait quand même trop gros non? Il a vraiment dit ça ? En tout cas je l'espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas rêvé d'une venue perso'.

Le simple fait de ne plus voir ce type sur le banc me comblerait de joie. Même si c'était CJP qui le remplacerait sur le banc.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement avant l'annonce de toute recrue, je pense qu'on aura l'annonce de son limogeage je miserais bien une petite piècette.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre coach.. mitigé entre de la pitié et les encouragement , comme beaucoup ici je l'encourage avant un match ,et 90 minutes plus tard aucune réaction .. C est normal , on est tous dégouté , on supporte la meilleure équipe du monde , une gestion incroyable , sévère de temps en temps mais une équipe qui rendait jaloux n'importe qui .. Maintenant il faut attendre , c est la seule solution , avion ,banderole ,mécontentement ils ont tout essayé , attendons le mercato si ça bouge et bien ça bouge si ce n'est pas le cas , encourageons le pour le bien du club , certains se moquent de lui , l'insulte etc mais c est que mon avis personnel , se ridiculisent tout seul au yeux des autres supporters d'autre clubs . Attendons , c est long , c est interminable moi le premier j'ai mal au cur mais attendons ... En une année prouver dans un club comme MU c très difficile surtout avec un coach beaucoup moins compétant qu'on le voulait .. Attendons tout le monde progresse ... (Ah oui je suis d'une patience incomparable , mais ça va payer , surtout quand on soutiens MU )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut écrire de telles absurdités après ces 10 mois ? "Encourageons-le pour le bien du club" fans sans caractères, que bon à applaudir et à fermer sa bouche, ce n'est que mon avis mais je vais être un peu dur, vous faites honte à ce club en soutenant cet incompétent.

Les mecs qui supportent encore Moyes sont des victimes IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça commence je m'y attendais .. Super sympa se forum .. Comme je l'ai dit je suis mitigé , c est certainement pas a moi que tu vas me dire fan sans caractère après télé ,ordinateur, téléphone , play , voiture cassé etc . Ca fait depuis qu'il est ici que je veux qu'il parte , tu veux faire quoi de plus qu'un avion avec une banderole au dessus du stade pour qu'il parte , vas y propose je serais le premier a écouter , tu dois avoir une bonne idée ? Merci d'avance pour l'idée je sais qu'elle sera parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !

 

http://www.tribalfootball.com/articles/mutv-gag-ex-star-over-moyes-criticism-4018260#.U1T8kLTDWgY

 

Une énorme censure façon Corée du nord s'est produit sur le plateau de MUTV hier.

 

En gros David May notre ancien défenseur, a dit que Moyes était complétement dépassé sur le plateau de MUTV, le présentateur l'a directement fait taire en lui disant qu'il faut dire que des choses positives sur Moyes.

 

Je trouve ça vraiment choquant.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais giggsy, tu pensais que les anciens joueurs de United, des soldats de Fergy, montaient chaque semaine un à un au créneau pour le soutien de Moyes par pur plaisir de monter au créneau ? Que c'est de la coincidence si Chaque semaine, UNE star de United critique notre jeu mais en conclue à la fin "Moyes doit avoir du temps". Du mot à mot.
Non moi j'y crois pas, je me pose des questions au moins. J'ai p'tet tort, mais ça parait pas croyable ça, 100% soutiennent Moyes officiellement et montent au créneau, pas 99%, 100%. Tous des soldats de SAF...

 

Ah c'est la propagande à fond hein, pour que Moyes puisse garder sa legitimité. C'est de la politique, le mec doit passer 80% du temps à essayer de garder sa legitimité, 20% pour les matchs : "tu rentres, tu centres"

 

 

là j'exagere, c'est de la haine gratuite, mais il a vu deux matchs du bayern il s'est dit "j'ai pigé, ils font tourner la balle et les occasions viennent tout seul". On a fait tourné la balle, c'était horrible

 

 

Dédicace pour les haters :

 

Roberto Martínez débute sa carrière d'entraîneur à Swansea City en 2007 ou il réalise de véritables prouesses avec les Swans, les faisant passer de la D4 à la D2 en deux ans et finissant l'exercice 2008-2009 à la 8e place avec seulement 8 défaites en 46 matches. Jouissant d'une bonne côte de popularité, il rejoint Wigan qui évolue en Premier League en 2009 en remplacement de Steve Bruce, grâce à son bon travail avec les Latics. Il maintient durant trois années consécutives le club en première division et est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs de Premier League. Avec Wigan, Martínez a fait éclore des joueurs comme Leighton Baines, Victor Moses ou Antonio Valencia. Lors de la saison 2012-2013, il remporte la FA Cup 2013 face a Manchester City sur le score d'un but a zéro, mais le club est en revanche relégué en seconde division. Roberto Martínez démissionne de son poste d'entraîneur de Wigan le 28 mai 2013. Le 5 juin 2013, il devient le nouvel entraîneur d'Everton, suite au départ de David Moyes à Manchester United.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui supportent moyes sont des victimes ... Ouaaaa mais encore une fois je supporte MU pas moyes , qu'il boss si il y'arrive pas tant pi il va partir c est manchester utd pas Arles Avignon les gars , une saison ça y'ai .. Encore ça aurait été ça deuxième saison oui je comprend mais la .. Nominer a l'arrache avant la pré saison , joueurs champions mais déjà limite l'année dernière , sauf que c était SAF alors fallait rien dire , enfin .. Bien accueilli ici ont supportent tous Man utd ?

C est du blabla quand ils disent le soutenir ils vont pas dire moyes est vraiment nul je comprend pas SAF etc .. Ils attendent tous qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pour rooneydu93 qui m'a repris sur Seedorf.

Je lui avais dit qu'on voyait un changement dans le jeu dès les premieres semaines, il ma dit "ils arrêtent pas de perdre".

Et bien maintenant ils jouent mieux, et ils gagnent.

5 victoires consécutives, 12eme => 7eme.

 

 

"laissons du temps à david moyes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à détester Manchester United. Je pensais que ce club valait mieux que ça, mais plus ça va plus j'ai l'impression de m'être trompé. Ferguson n'est donc bien qu'un sombre déchet et Manchester United qu'un ramassis de fientes ne valant pas mieux que les escrocs notoires du Barça et du PSG. Que ce club perde, qu'il s'enlise dans les abysses du football anglais, il ne mérite rien de mieux. Entre manœuvre politique, propagande, censure, Manchester United est bien à l'image de son ancien coach. Pff, au moins Kim Jung Un a le mérite d'assumer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez de la patte Moyes ?

 

BlrifZ9CQAABUqI.png

 

-6 pts en 12 matchs contre le top6 (dont 4 contre le seul arsenaze)

-69 points max possible pour cette saison, notre plus mauvais total depuis les années 90, ma naissance

-un onze de départ différent lors de chacun des 51 matches disputés

-11 défaites

 

Le nombre de points contre le top 6 c'est de la patte Moyes par excellence, c'est même sa signature. Bravo david

merci eurosport

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...