Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je parle pas de révolution mais on se plaint d'un bloc défensif peu compact et quand on l'a vous trouvez quelque chose à redire. Guardiola est considéré comme un dieu quand je vois sa tactique, là aussi c'est rien de révolutionnaire... ah si t'as envie d'éteindre la TV !!!

Je ne suis pas ironique!

 

Cette manière de défendre à 10, et de balancer devant sur un mec qui court vite c'était vraiment quelque chose de jouissif!

 

Je suis tellement heureux de voir mon United aux mains d'un visionnaire comme Moyes.

 

David "François Hollande" Moyes: "le kick and rush, c'est maintenant!"

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation était cohérente. On a pas subit à la mort avec des tacles à l'arrache

C'était globalement bien en place.

En fait pour moi c'était aussi solide que l'année dernière face au Réal mais on était plus rapide en transition.

C'est le genre de match tactique de la maison. Rien de différent de quand ok avait affronter le Barca en 2008 où on va au bout à Moscou.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Kagawa rentrer à la mi-temps, c'était genre comme un rêve. Genre enfin il a osé faire rentrer un mec à la mi-temps, un mec qui pouvait apporter un plus!

 

Franchement un bon 433 solide avec du contre devant, comme on en avait l'habitude les années précédentes. En espérant un beau petit miracle au retour! Merci aux joueurs et à Moyes pour cette belle soirée foot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ceux qui croient que le foot c'est que l'attaque, la possession , bla bla bla bla bla ... Le foot c'est aussi la défense, c'est aussi l'envie, c'est aussi le placement et l'organisation défensive. SI vous aimez le football que pour l'attaque soit. Mais arrêtez de vouloir imposer votre vision à ch*** à tout le monde. Moi j'aime le catenaccio, je déteste les équipse qui jouent à la baballe , je déteste les combinaisons , je déteste l'attaque, je déteste le football total. je n'aime que la défense. je prend mon pied quand on balance le ballon devant sans que sa trouve personne ! J'aime quand on marque des buts de raccroc. Ce que vous appelez vous le beau jeu, moi ça me fait saigner les yeux . Mettez le bien dans le crane. Regardez vous des match de l’Italie des années folles où ils fermaient la baraque et dite moi que ce n'est pas du football ça ! Bon sang de bon soir ! je me casse ! Ces normes de kaka qu'on veut absolument imposer à tout le monde. Sortez de vos frontières.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étes durs comme même, Vous vouliez qu'on joue comment face au Bayern? Le Barca et Arsenal plus recemment ont essayé de jouer et se sont brulés les ailes, J'ai apprécié la tactique de Moyes, Les joueurs ont respectés les consignes, Vous voulez tellement le renvoi de Moyes que ca vous empéche de reconnaitre quand il fait quelque chose de bien.

 

C'est bien David, j'ai aussi aimé sa déception suite a l'égalisation, C'MON United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas ironique!

 

Cette manière de défendre à 10, et de balancer devant sur un mec qui court vite c'était vraiment quelque chose de jouissif!

 

Je suis tellement heureux de voir mon United aux mains d'un visionnaire comme Moyes.

 

David "François Hollande" Moyes: "le kick and rush, c'est maintenant!"

 

Il a pas parlé qu'il allait révolutionner le football, il a parlé de gêner le Bayern.... le constat est très satisfaisant. Avant le match, on devait en prendre 4 face au déjà champion d’Allemagne !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'organisation était cohérente. On a pas subit à la mort avec des tacles à l'arrache

C'était globalement bien en place.

En fait pour moi c'était aussi solide que l'année dernière face au Réal mais on était plus rapide en transition.

C'est le genre de match tactique de la maison. Rien de différent de quand ok avait affronter le Barca en 2008 où on va au bout à Moscou.

Il y a du Fergie derrière ce match...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du mal avec ses compos mais rien à dire ce soir. La tactique était pas parfaite mais ... que faire face au champion en titre ? Il a misé sur une défense basse et une projection rapide vers l'avant, on a eu que la défense basse et c'est amplement suffisant.

C'est un match de Coupe d'Europe que nous a sorti Moyes ce soir, cohérent à défaut d'être révolutionnaire. J'en attends pas plus, étant donné ses limites tactiques.

 

 

Je le veux toujours dehors mais faut être honnête, ce soir il a fait le taf. "c'est de la m****" pour les puristes ouais ok si vous voulez mais moi je trouve qu'il a tenu son rôle de technicien ce soir.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: "Le résultat est décevant, nous aurons des occasions au retour" #SportsNight

 

​J'aime cette mentalité :)

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai apprécié.

Ce que j'ai le plus apprécié en fait, c'est l'attente du ballon. Je me disais : mais p*****, essaie au moins de la récuperer pour contrer ! Et non, nos joueurs ont attendu, ne se sont pas fatigués pour tenir tout le match, et ils ont tenus. Il a bien cerné Guardiola qui a joué très défensif ce soir - le bayern ne joue pas comme ça tout le temps hein- et ça c'était pas mal. Tactiquement il gagne, mais paradoxalement c'est son ancien joueur qui lui coute le match. Scandaleux Fellaini, scandaleux. Ce but n'aurait jamais du arriver.

Il a retrouvé une défense aussi.


Je trouve que ce genre de match lui va bien, quand il jouait contre nous avec Everton il nous posait toujours ce genre de probleme, et cette saison tout ce que je lui demandais c'était une bonne défense. Je rappelle que Moyes est un ancien défenseur, tout comme Neville, et que sa grande force normalement est de faire une équipe qui sait défendre. Aujourd'hui je trouve qu'on a été fort dans l'axe, et qu'on a fait déjoué ce Bayern.

Par contre y'a beaucoup de choses perfectibles et des choses que je n'ai pas trop aimé non plus, mais ça tient plus à la prestation individuelle des personnes comme Fellaini, Rooney.


Je me demande comment aurait réagit Moyes si la tactique de Pep avait changé.
Je suis assez dégouté ce soir.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te faire balader par 1000 passes et subir.Mais quand on arrive à marquer alors qu'ont subissaient ,c'est jouissif .Tu peux faire tourner un taureau mais quand il t'empale ,il t'empale jusqu'au t*** ** *** .

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes: "Le résultat est décevant, nous aurons des occasions au retour" #SportsNight

 

J'ai aimé le fait qu'il soit déçu à la fin du match, il a aucher la tete. Peut etre qu'il est recuperable après tout.

 

Le virage à 180° tant rêvé est peut etre survenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

J'ai aimé le fait qu'il soit déçu à la fin du match, il a aucher la tete. Peut etre qu'il est recuperable après tout.

 

Le virage à 180° tant rêvé est peut etre survenu.

 

 

Moi aussi JP Rouve, d'ailleurs toi et moi on l'avait relevé sur la shoutbox

 

 

 

Plus sérieusement, c'est ce que je trouve le plus kiffant. Bordel Moyes avait une tête enervée à 1-1 contre le bayern Munich à domicile les gars, il était déçu et enervé. C'est super important ! Enfin il refuse la défaite, enfin une mentalité de gagnant. C'est ça qu'on veut bordel !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande erreur aujourd'hui c'était Fellaini , mais en regardant notre banc , il n'y avait pas d'autres choix

Si non match parfait tactiquement pour la première fois, espérant qu'on sera qualifié à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande erreur aujourd'hui c'était Fellaini , mais en regardant notre banc , il n'y avait pas d'autres choix

Si non match parfait tactiquement pour la première fois, espérant qu'on sera qualifié à la fin

Il y avait bien une solution pour voir plus de jeu au milieu à la place de touffe-touffe, mais il n'était même pas sur la feuille.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait bien une solution pour voir plus de jeu au milieu à la place de touffe-touffe, mais il n'était même pas sur la feuille.

 

Ouais Cleverley ou Fletcher faisait l'affaire. Mais Moyes doit justifier les 32 millions d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve il y avait de l'idee avec fellaini , il etait rechercheé dans la premiere relance , dans son jeu de tete ou sur sa poitrine pour faire remonter le bloc. Mais helas a chaque fois il a raté beaucoup de passe derriere c'est dommage, on aurait eu plus de situation s'il était plus precis.

 

Pour moi cetait un bon choix de la part de moyes. Le joueur a juste eu trop de dechet.

 

Je ne vois pas qui aurait pu jouer ce role de point d'appui a sa place.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...