Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Un titre viendrait encore plus confirmer le bon boulot d'un entraineur, mais ça ne veut pas dire que j'aurai préféré avoir un entraineur qui a gagné une Carling Cup ou une CL dés sa première saison. Moyes c'est quand même un mec qui est dans le milieu depuis 15 ans et surtout 10 ans dans le championnat le plus relevé. Je m'attendais à beaucoup mieux venant d'un entraineur comme ça. En fait, le Moyes d'Everton me donne le sentiment d'un truc inachevé.

 

Et finalement je ne suis pas en train de dire qu'on aurait dû prendre un entraineur qui a déjà gagné des titres, non, je ne faisais que comparer SAF et DM à leurs débuts car certains ici aiment bien nous rappeler que SAF avait aussi eu du mal au début avec les résultat (même si pour moi ce n'est pas comparable du tout),

J'aurai plus de facilité à donner plus de temps à un entraineur qui a déjà remporté des titres plutôt qu'à un mec qui a fait du bon boulot, mais sans plus derrière.

 

Je suis d'accord avec toi , certains justifient trop souvent les mauvais résultats de moyes en rappelant les premières années de SAF mais le fait est que l'on a pris d'énormes risques en le recrutant .

Il n'a pas l'experience d'un grand club et n'a jamais rien gagné et ce point est un problème, parce que en 11 ans de carrière à everton , tu dois gagner un titre ou meme te qualifier en ligue des champions si tu es si bon que cela .

A vrai dire , je me sentirai beaucoup plus rassuré avec OGS , il connait la maison , il a travaillé sous SAF et aurait directement une légitimité et le respect des joueurs . Et puis je sais pas je sens un truc chez lui qui me dit qu'il a tout pour réussir chez nous , j'ai juste l'impression qu'il est malin et je suis presque sur que ce sera un bon tacticien .

Nous avons 2 gros problèmes: la régularité et la confiance.

Ce manque de confiance que nous avons est assez etonnant , on voit parfois vidic apeuré en défense qui stresse pour ne pas perdre la balle mais ou est passé le serbe d'acier , en meme temps je le comprends il voit moyes sur son banc qui a l'air d'etre tetanisé je comprends qu'il ne soit pas confiant en entrant sur le terrain.

Je pense qu'en gardant moyes encore plusieurs saisons , on fonce droit dans le mur, ce n'est pas tellement les joueurs qui sont nuls ( meme s'ils sont en partie responsables) mais plutot la facon de jouer de moyes ( incroyable laxisme défensif , bloc equipe trop bas) qui fait que l'on enchaine les défaites.

Dans ma tete on peut dire au revoir a la champions league ( :D à part si on la gagne ce qui m'étonnerait grandement) , j'attends de voir la fin de saison de moyes mais au fond j'ai toujours ésperé l'arrivée de OGS.

 

 

j'en sais rien si la tache est trop dure pour lui, mais c'était dans le sens comparer sa tache à OGS à Cardiff… rien ne prouve que OGS réussirait chez nous malgré que c'est un ancien de la maison, c'est trop simpliste

après ce n'est que mon point de vue, j'espère avoir tort

 

Impossible de faire pire que moyes , pour l'instant on est 7 eme du classement , à 5 points de la champions league , éliminé des 2 coupes ( en attendant le retour contre sunderland) , bref avec cet effectif je t'assure ce n'est pas possible de faire pire.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement si SAF la choisit c'est que il y a une raison je pense vraiment que moyes va ressir a Manchester United si tu ne croit pas en moyes croit en Ferguson qui lui croit en lui. ^^ go mu !!!!

Mouais attention à ça car SAF c'est planté + d une fois...

 

Pour Moyes, j'avoue ne pas trop savoir quoi penser. Il est clair qu'il a pris une équipe avec un gros chantier. Que cela soit au milieu ou en défense. Mais son erreur a été de s'entêter sur Thiago et Fabregas....Voir Baines...Alors qu'une fois de + il y avait un Strootman (pour le milieur) qui nous aurait été bien utile. Qu'il y ait pas un milieu top, je veux bien mais c'est quand même lui qui donne les directive. Alors quand on voit des joueurs perdu sur le terrain c'est qu'il y a un problème à quelque part...

 

Je suis pas forcément pour le licencié mais là il doit quand même faire quelque chose et vite! Il dit qu'il remercie les fan, blablabla...Et ben montre les et respecte les à ton tour!

 

Bref, malgré le fait que cela soit la grosse m****, je serais derrière MU jusqu'au bout et quoiqu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains supporters font plus de mal au club que de bien ...

 

On veut tellement se sentir différents des city chelsea etc au point de laisser un bouffon garder sa place pour dire .. "ouaai mais nous on vire pas nos entraineurs nous" ...

 

on crache sur l'équipe pour se justifier qu'on est un bon supporter a soutenir Moyes ... REVEILLEZ VOUUUUUUUUUS !!!!! Un entraineur comme fergie y en aura plus ou ptét dans 100 ans alors arrêtez de prendre vos fantasmes pour une réalité et a les projeter sur DM ... on a eu de la chance de l'avoir notre fergie mais maintenant faut redescendre sur terre ...

 

quand je lis les postes de Alruud (qui doit etre une mec bien j'en suis sur) j'me dis que ce mec est un bisounours c pas possible .. un optimisme pareil !!!!! et quand je vois un moustik qui crois qu'il n y a qu'en louant et en chantant qu'on soutient son équipe un peu comme ces mecs qui continuaient a jouer leurs musique pendant que le titanic couler ... désolé mais en ce moment le vrai soutien c'est de montrer qu'il y a problème et qu'il faut que le staff se bouge le c** pour redresser les choses ... quand les socios sortent les mouchoirs blancs c aussi du soutien .... ce ne sont pas des guignols qui ne sont la que pour acheter des billets et maillots et remplir des places ... ils le font car ils aiment leurs club et ils en prennent soin ....

 

DM est totalement déconnecté de son monde c'est pas possible ... et vous le confortez dans son entêtement et ses choix ridicule et sa nullité.

 

Olé apres moins d'une semaine vient de recruter un joueur ... putin c olé qu'on aurait du prendre pas ce tocard de moyes ......................................................

 

Beaucoup ici disent que le club est au dessus de tout .. au dessus de Fergie ???? de Moyes ??? LE CLUB doit être notre unique préoccupation au dela de tout le reste ... si Moyes est un obstacle à la réussite de mon club alors qu'il dégage avec ses sbires et qu'on prenne quelqu'un qui comprendra que s'il foire aussi ... il se fera éjecté aussi .... car aucun entraineur n'est au dessus du club ...

 

J'espere que ceux qui continuent a soutenir Moyes seront la quand il sera viré et qu'il se retrouvera a entrainer Fulham ou sunderland car aucun autre club meme moyen n a voulu de lui (un peu comme domenech) j'aimerai bien connaitre leurs avis a ce moment là ...

Déjà premièrement on fait ce qu'on veut, deuxièmement si je dois être un stupide bisounours à tes yeux mais ne pas changer ma manière de faire je prends.

 

Il existe des mentalités différentes et je ne comprends pas où tu veux en venir, dans tes propos tu craches véritablement sur ceux qui ont un autre point de vue que toi mais ces personne visées y croient. Il est quand même incroyable de lire ce genre de choses!!!! p***** mais si Moustik! Veut aller au Stade c'est qu'il aime son club et qu'il en a envie surtout. Et puis justement United c'est marqué dessus c'est l'unité tous ensemble pour lutter contre cette mauvaise spirale et si tu crois que certains fans anglais ne disent rien sur la situation, tu te fourres le doigt dans l'oeil, tu n'es pas le seul à parler à ce sujet.

 

Si tu dois t'attaquer à quelqu'un, contente toi de le faire par rapport au staff ou aux joueurs, je me rappelle de discours qui disaient mais comment on peut partir à 5 minutes de la fin sous prétexte que.... En parlant de clubs comme Arsenal par exemple. Là nous sommes dans une situation difficile et le fan sert justement à aider les joueurs à se surpasser et qu'ils ont besoin de nous, là je ne parle même pas de staff. Ces derniers temps on joue pas trop mal mais il manque le truc du winner, pour moi ce n'est pas comme si les joueurs en + se foutaient réellement de notre tronche moi je dis.

 

Alruud moi ou un autre nous avons des défauts mais je ne peux pas concevoir ce que tu as pu dire à leur sujet, d'ailleurs il ne faudrait pas se tromper de sujet concernant ceux que tu attaques.

 

La définition du bisounours en gros au passage c'est plutôt celui qui vient au Stade quand ça gagne et qui n'est plus là quand ça perd. Il m'est difficile d'être d'accord avec des textes comme les tiens car ça attaque aussi notre Unité et ce que nous pouvons représenter. Je te conseille de venir en match away un jour et là tu vas comprendre ce que c'est qu'un supporter et les valeurs d'un esprit soudé de camaraderie. Les fans entre guillemets ultras ont aussi leur mot à dire et crois moi qu'ils parlent, si tu crois que cette situation leur fait plaisir...

 

Si un jour on doit être 15èmes et que le stade est plein à chanter comme des malades je trouverais toujours ça magique, regarde Galatasaray cette saison, ils étaient classés comme des porcs mais le stade était plein avec des malades là pour pousser la Team, c'est ça qu'il faut! Pourquoi ce serait génial de voir le stade stéphanois toujours plein et fervent malgré qu'ils ratent à chaque fois l'objectif de peu ou de voir un club jugé petit mais qui a son stade plein? Je me rappelle de Leeds qui avait une belle équipe sur le papier ou Newcastle quand ils sont descendus, bah leur Stade était plein lors du match où ils étaient déjà surs de descendre, c'est ça un état d'esprit.

 

Je ne vois pas ce que le prétexte Grand club doit suivre, on doit rester là et continuer à soutenir aussi bien en 1987, qu'en 2005. Les gens se plaignent souvent d'un manque de ferveur dans les stades actuels et quand il y en a sous prétexte de mauvais résultats on les jettent aux ordures et ça c'est pas normal non plus. Je vais aussi conclure sur quelque chose, on est des fans d'un club aussi en faisant abstraction du reste, Manchester United, on se mouille pour l'amour de l'écusson également. Je suis entré dans cette Team avec le coeur et maintenant que les directives changent ou non je ne lâcherai jamais, il pourrait y avoir du mécontentement par rapport à certaines choses et on peut élever la voix mais je ne pourrai pas trahir l'écusson et le club que j'ai décidé de soutenir pour le meilleur et surtout pour le pire, c'est comme aimer quelqu'un en acceptant ses défauts.

  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aretter de lire au moment ou tu a dit qu'on jouait pas trop mal... C'est pas possible d'écrire ca OGS...

Et moi je ne trouve pas possible de dire qu'on joue très mal en ce moment, chacun son avis, il manque un truc qui fait que, ne me dis pas que contre sunderland avant le deuxième but on jouait spécialement mal, contre Swansea on méritait largement mieux aussi, contre les spurs on doit les étriller 5-2. De toute façons même quand on gagne on est nuls, quand on gagne 5-0 c'est les autres les tocards, ça ne finira jamais cette histoire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Je n'ai pas encore dit ce que je pensais sur notre cher entraineur mais c'est le moment je crois.

 

Alors dés le début je n'étais pas emballé. Moi je n'aurais pas préféré Mou mais plutot Klopp. On avait besoin de changer notre facon de jouer et de prendre Moyes on savait très bien qu'on allait pas changer de style de jeu.....

 

Mais bref étant officiel depuis Mars je me disais qu'il avait quand même le temps de réfléchir un minimum pour le mercato... mais a voir non .... Il s'est entêté à vouloir prendre tes joueurs tel Fabregas qu'on savit très bien qu'ils allaient pas bouger... les semaines passait et rien. Il a paniqué le dernier jour et c'est dit que Fellaini etait une bonne idée ( ce que je pensais aussi). Et ce que l'on peut dire c'est qu il est à voir vraiment pas à sa place sur ce banc...... On joue très très très mal et j'ai regardé tous les matchs!!! A part quelques courtes périodes dans des matchs isolé c'est le néant. On à presque jamais perdu autant et on a quand même jamais changé de dispositif. Arrivé le mercato hivernal et les infos sur le fait qu on ait de gros moyens je pensais qu on allait quand même avoir des news mais rien de rien. On ne peut pas continuer comme ca. Soit il change quelque chose soit il part!!!!!

Je ne vais meme pas parler de sa communication plus que nul et de son attitude de caliméro. Mon gars tu n'est plus à Everton!!!!!!!!!

 

Seul chose qu il à très bien réussi c'est de lancer Januzaj! Pour ça bravo....Mais c'est tout ce que je vois de positif

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec OGS, il faut pas voir le mal partout. Notre première mis temps contre Sunderland a été très bonne d'après moi. On a vu de très bonnes combinaisons entre Welbeck, Kagawa, Hernandez et Valencia. Avec un poil plus de justesse et de chance on menait 2 0 à la mi-temps. On a pas eu cette chance et on a pris un but casquette à la 47e...

Je dis pas qu'on a un jeu magique, il y a des tas de choses à revoir à commencer par la formation mais tout n'est pas noir non plus. On a gagné des titres récemment grâce à notre chance aussi. Le vent ne souffle pas toujours dans le même sens.

Par contre ce qui me dérange le plus c'est notre résiliation quand un match tourne mal. On ne provoque plus notre destin et on accepte la défaite et ça c'est insupportable pour une équipe comme la notre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu une telle malhonneteté sur un post. Dire qu'on joue pas trop mal pour légitimer DM, c'est être vraiment à bout et à court d'argument.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu une telle malhonneteté sur un post. Dire qu'on joue pas trop mal pour légitimer DM, c'est être vraiment à bout et à court d'argument.

Je dis ça pour le légitimer??? t'insinues juste n'importe quoi là. Donc ne me parle pas d'être malhonnête merci, les insultes j'en veux pas ici.

 

Je peux aussi très bien dire à ton sujet que tu suis le mouvement comme un mouton et que tu ne regardes pas les matchs, c'est pareil et tout aussi insultant.

 

Et je n'ai pas dit qu'on jouait très bien non plus, j'ai mis exprès ça justement mais apparemment tu ne comprends rien à cette nuance.

 

Edit : Au passage je n'ai pas vu un réel argument construit de ta part, ton post reflète celui qui parle mais qui ne développe rien. Alors je ^réfère un mec qui explique pourquoi et comment, déjà je t'affirme que tu te trompes et que je ne légitime rien du tout, il serait bien d'utiliser quelques fois ses méninges.

 

Ce qui est drôle c'est que les gens n'ont apparemment retenu que ce passage, preuve qu'il existe aussi un mauvais esprit actuel.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Hernandez ? A moins de devenir sénile, j'ai pas le souvenir de les avoir vu jouer face à Sunderland. Toi tu parles peut être du match face à Swansea en Cup ?

 

Dans les deux cas, c'est pas un une-deux qui a égayé mes jours de match.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa et Hernandez ? A moins de devenir sénile, j'ai pas le souvenir de les avoir vu jouer face à Sunderland. Toi tu parles peut être du match face à Swansea en Cup ?

 

Dans les deux cas, c'est pas un une-deux qui a égayé mes jours de match.

+1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'equipe est degueulasse. Perso, ca fait un ptit moment que je regarde les matchs du coin de l'oeil tellement la plupart de nos matchs sont des purges ou qu'alors je constate que meme des equipes de bas de tableaux nous privent de ballons. De toute façon j'espère qu'on ne se qualifiera pas face a Sunderland au match retour car vu les dynamiques actuelles, on ira affronter City et on se prendra une grosse branlee. Je supporterai pas de voir a nouveau l'équipe sombrer face aux citizen comme lors du 6-1...

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'equipe est degueulasse. Perso, ca fait un ptit moment que je regarde les matchs du coin de l'oeil tellement la plupart de nos matchs sont des purges ou qu'alors je constate que meme des equipes de bas de tableaux nous privent de ballons. De toute façon j'espère qu'on ne se qualifiera pas face a Sunderland au match retour car vu les dynamiques actuelles, on ira affronter City et on se prendra une grosse branlee. Je supporterai pas de voir a nouveau l'équipe sombrer face aux citizen comme lors du 6-1...

Le jeu de l'equipe est degueulasse. Perso, ca fait un ptit moment que je regarde les matchs du coin de l'oeil tellement la plupart de nos matchs sont des purges ou qu'alors je constate que meme des equipes de bas de tableaux nous privent de ballons. De toute façon j'espère qu'on ne se qualifiera pas face a Sunderland au match retour car vu les dynamiques actuelles, on ira affronter City et on se prendra une grosse branlee. Je supporterai pas de voir a nouveau l'équipe sombrer face aux citizen comme lors du 6-1...

Mais même sous Sir Alex quand on jouait mal mais qu'on gagnait, on mettait une priorité au jeu dégueulasse plutôt qu'à la victoire et c'est parfois gênant je trouve.

 

Et tu vois ce que tu dis concernant la Capital One et je ne veux en aucun cas t'offenser hein soyons d'accords, c'est une excuse de faibles parce que tu as peur et il ne faut pas avoir peur, tu sais celui qui refuse ne serait ce que d'essayer en se disant de toute façon c'est perdu n'arrivera jamais à rien. C'est ce qui fait la différence entre quelqu'un de courageux et un planqué.

 

Ce qui n'empêche pas que je comprends légèrement tes craintes et que c'est humain quelque part, à un moment au jour d'aujourd'hui City est supérieur mais sur un match il faut toujours se donner le bénéfice du doute d'essayer et d'y croire, enfin j'espère que tu comprends mon point de vue :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça pour le légitimer??? t'insinues juste n'importe quoi là. Donc ne me parle pas d'être malhonnête merci, les insultes j'en veux pas ici.

 

Je peux aussi très bien dire à ton sujet que tu suis le mouvement comme un mouton et que tu ne regardes pas les matchs, c'est pareil et tout aussi insultant.

 

Et je n'ai pas dit qu'on jouait très bien non plus, j'ai mis exprès ça justement mais apparemment tu ne comprends rien à cette nuance.

Légitimer ou lui trouver des excuses c'est pareil selon moi car de toute les façons c'est un soutien de l'heritage de SAF.

 

Et même si tu n'a pas dit qu'on jouait très bien tu as clairement dit qu'on était au dessus contre Tott et Swansea, ce qui veut dire qu'on joue bien où pas trop mal. Il n'y a pas d'autre mots, c'est malhonnête de dire ca. On peut pas voir les matchs en questions et sortir qu'on devrait étriller ces équipes ( tu parlerais de la version 2011 je serai d'accord mais c'est pas le cas). Quand DM se met à dire que l'équipe a été bon, tout les pro-Moyes reconnaisse que c'est de la comm et qu'en interne il doit bien leur gueuler dessus.

Ce n'est même pas une question de point de vue tellement c'est évident. On peut relativiser sur la nulleté de DM mais sur ce qu'il nous propose ( ou ce qu'on voit sur le terrain, c'est pas relativisable, c'est juste dégueulasse et dire le contraire c'est de la malhonnêteté ou de l'aveugleté.

 

Maintenant je ne te traite pas de malhonnête mais ton avis l'est et j'ai bien pris soin de mettre "post". Relis bien.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui trouver des excuses??? Lesquelles? Déjà il faudrait bien cibler car moi je cible les joueurs qui font un match sur le terrain et non David Moyes donc déjà tu te trompes de sujet. Et k'explique que je parlais au départ d'une foi en un club et du supporterisme.

 

Bah tu as de la réussite tu gagnes les trois matchs c'est un fait, barre, penalty oubliés, sauvetages sur la ligne, penalty offert déjà ça aide à gagner ou perdre, il a existé des faits de jeux contraires ou malchanceux et ça ne pas le reconnaître c'est quand même limite un délit.

 

Mon avis n'est pas malhonnête vu que certains le partagent donc il y a ce que je vois et ce que d'autres voient avec moi de l'honnêteté. Mais tu es dans la bonne mouvance, tu peux continuer dans cette voie.

 

Il existe quelques personnes dégoûtées ici et ne postent plus à cause de ça, une petite pensée pour eux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi perso je suis pas faible et j'ai pas peur. Ca me ferait ch*** de voir l'équipe que je supporte se faire étrillermais sinon tranquille hein... ceux qui flippent d'affronter city actuellement c'est pas moi, c'est l'équipe de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin moi perso je suis pas faible et j'ai pas peur. Ca me ferait ch*** de voir l'équipe que je supporte se faire étrillermais sinon tranquille hein... ceux qui flippent d'affronter city actuellement c'est pas moi, c'est l'équipe de United.

Cela laissait fortement penser le contraire mais bon maintenant que tu le dis, je te crois :)

 

Moi aussi ça me ferait ch***, mais ne pas aller en finale serait ridicule.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela laissait fortement penser le contraire mais bon maintenant que tu le dis, je te crois :)

 

Moi aussi ça me ferait ch***, mais ne pas aller en finale serait ridicule.

Sur un match on sait jamais on pourrait le gagner ce titre mais pour ça faudrait déjà aller en final, car si on arrive à être éliminer par le dernier de PL sur 2 matchs ca me ferait mal

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un match on sait jamais on pourrait le gagner ce titre mais pour ça faudrait déjà aller en final, car si on arrive à être éliminer par le dernier de PL sur 2 matchs ca me ferait mal

Nous sommes bien d'accords, nous sommes largement supérieurs à Sunderland et là ce serait humiliant en effet et comme tu dis, après la réalité d'aujourd'hui c'est que si on va en finale on sera les outsiders mais Avec RVP peut être si il ne rechute pas. D'ici là on aura aussi peut être de meilleures dispositions, on a des joueurs pour y croire alors essayons d'y croire tous ensemble.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un point dont on parle peu et qui est très significatif selon moi. C'est la vitesse à laquelle l'équipe s'est habitué à la défaite :o

C'est sur qu avec le retour de RVP, Rooney Fellaini( je lui laiise le bénéfice du doute) et nani on a quand même d'autre qualité que maintenant

Tu peux avoir les retour de Ronaldo, Best, Keane, Scholes.... sans système de jeu, sans idée précise tu ne fais rien :) Tu gagneras des matchs oui grâce au talent individuel des joueurs mais rien d'autres.

 

Pour en revenir à la Carling Cup, on peut aller en finale, on peut même taper city, oui c'est vrai çane reste qu'un match. Mais ne rêvez pas, ça sera sur un exploit individuel ou une erreur, pas en jouant au football. Non mais sérieusement, vous avez regardez comment city joue ? Ça déroule, c'est bien huilé, il y a du mouvement, de l'équilibre, p***** ça joue quoi. Alors oui on a beau ne pas les piffrer, mais la réalité est qu'il sont réellement supérieur à nous, que ce soit tactiquement, physiquement, dans l'envie, dans l'effectif et dans le staff !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un point dont on parle peu et qui est très significatif selon moi. C'est la vitesse à laquelle l'équipe s'est habitué à la défaite :o

 

Tu peux avoir les retour de Ronaldo, Best, Keane, Scholes....sans consignes, sans système de jeu tu ne fais rien :)

Tu vas loin là, tu cites des joueurs qui à eux tout seuls peuvent te changer un match :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...