Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

De mon point de vue il y a du mieux dans les compos, Kagawa a gagner du temps de jeu, Young est sorti de l'équipe type. Buttner? Rio? Ne font absolument pas partie de l'équipe type non plus, il a fallu faire tourner lors du Shaktar donc se servir de leur titularisation pour se plaindre, mouais bof. Le mileu de terrain? Je ne lui en tiens pas rigueur, on fait avec les moyens du bord. Tous ceux que tu me cites sur le banc ont joué récemment et à part Fellaini c'était très insipide.

 

L'équipe type ? Mis à part De Gea, Rooney, Evra, et si on ne prends pas en compte les blessures, Carrick, v.Persie, Evans, on ne peut pas tout à fait parler d'équipe type.

En défense on cherche encore notre charnière. Au milieu, oui on fait ce qu'on peux (encore que pas tout à fait), et on y fais jouer un jeune très prometteur(quitte a empêcher sa progression) qui devrait être installé en DC.

Kagawa gagne du temps de jeu oui, mais il faut bien l'avouer, il joue plus depuis que Robin est en méforme et blessé. Avec v.Persie à 100%, je doute qu'il jouerait autant, ou alors sur le côté gauche.

La vérité est, qu'aucune équipe type ne se dégage depuis le début de saison, aucun 11 n'a enchaîné 3 matchs d'affilé ensemble depuis Août. La charnière centrale change constamment, le milieu et les ailes idem, seul le front de l'attaque et le gardien restent en place.

Oui les joueurs jouent et se partagent le temps de jeu, c'est vrai, mais pour pouvoir parler d'équipe type, il ne suffit pas de jouer par ci par là, il faut qu'ils puissent enchaîner ensemble. Ce qui n'est pas tout à fait le cas. C'est aussi un des facteurs qui fait qu'on a du mal à apercevoir un semblant de collectif, des automatismes et une certaine cohésion à chaque matchs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'aligner un 11 type quand t'as aucun milieu potable sauf Carrick, des ailiers pas en confiance (à part Janu mais qui n'en est pas un, et Valencia) et quand tu oses pas mettre à la porte les vieux briscards de la défense. Je pense que cette année, on aura du mal à voir une équipe type se dégager. Faut qu'on vidange un peu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec la succession des blessures dans la charnière centrale, celle de Rafael il y a peu, celle de Carrick et celle de RvP, c'est assez difficile d'avoir une équipe type. Franchement à part le milieu où on ne sait toujours pas qui accompagner à Carrick il y a quand même une équipe type composeé de (D.Gea, Rafa, Vidic, Evans, Evra, Carrick, Jones, Kagawa, Valencia, Rooney et RvP) qui se dessine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, l'entraineur est garant de la forme des joueurs et du jeu de l'équipe.

- 100% des joueurs de Manchester United sont hors de forme.
- De plus, l'animation de Manchester United est équivalente à ceci :

 

Par conséquent, Moyes est plus que mauvais.

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére et je prie, qu'il a bien vue des ses yeux globuleux ce que peut donner un milieu a 3.

je sais pas si ça vient de lui ou de rooney, le fait que ce dernier a joué plus bas, plus prés des deux autres milieux. mais il faut vraiment qu'il se base sur ce matche pour bosser et enfin entamer le changement.

 

certes il faudra recruter dans ce secteur mais en attendent, il se doit de bosser avec ce qu'il a sous la mains dans cette direction la. notre salut passera par un milieu a 3 et pas autrement.

 

si au prochain matche il MU rejoue a deux au milieu c'est que Moyes est irrécupérable et faudra pas espérer en tirer quelque chose de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est quand meme le 7 coach le plus payé du monde si le classement est exact

 

http://www.sofoot.com/photo-la-liste-des-coachs-les-mieux-payes-178753.html

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est le coach d'un des plus gros clubs du monde. Je vois pas où est le problème. ^^

Le plus scandaleux c'est le salaire d' Allardyce, le coach de West Ham ainsi que celui de Redknapp. + Celui de Lippi.

Surtout que ça fait 25 ans qu'on a pas eu un autre visage que SAF. :P

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est le coach d'un des plus gros clubs du monde. Je vois pas où est le problème. ^^

Le plus scandaleux c'est le salaire d' Allardyce, le coach de West Ham ainsi que celui de Redknapp. + Celui de Lippi.

Surtout que ça fait 25 ans qu'on a pas eu un autre visage que SAF. :P

Ce sont de Grands Noms du football anglais et des Managers de PL :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? C'est le coach d'un des plus gros clubs du monde. Je vois pas où est le problème. ^^

Le plus scandaleux c'est le salaire d' Allardyce, le coach de West Ham ainsi que celui de Redknapp. + Celui de Lippi.

Surtout que ça fait 25 ans qu'on a pas eu un autre visage que SAF. :P

exact c'est la meme chose pour le coach de barcelone.

moi ce qui me choque guardiola 17 m meilleur salaire que messi lol .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi qui touche 5 fois plus que Del Bosque ^^.
Assez étonnant ce classement, certains coachs auront toujours une côte et un salaire énorme, d'autres plus méritants sont moins bien payés. Après y'a l'ancienneté qui joue parfois, l'amour pour le club etc.
Moyes est pas mal payé en effet, plus que Manuel 'patte' Pellegrinni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a compris ou on pêche!!

 

Après le succès de Manchester United sur West Ham United (3-1), samedi pour le compte de la 17e journée de Premier League, David Moyes a évoqué le mercato de janvier de son club. Le technicien écossais ne se montre pas favorable à la venue d'un buteur cet hiver : "Je ne dirais pas que nous sommes désespérément à la recherche d'un avant-centre. Nous avons Robin van Persie, Wayne Rooney, Javier Hernandez, Danny Welbeck. Shinji Kagawa peut jouer derrière eux, nous sommes fournis." Au passage, Moyes a démenti l'arrivée éventuelle de Radamel Falcao, l'attaquant colombien de l'AS Monaco.

 

"Shinji Kagawa peut jouer derrière eux"😬😬😬😬

Modifié par Man.U_60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://redrants.com/moyes-hails-uniteds-new-leader/

 

David Moyes parle du leadership de Wayne Rooney, et de Chris Jones et Evans et de leur développement au sein de la défense centrale.

 

L'article est très intéressant. Je vais juste m'arrêter sur cette citation : "We will keep changing them around because we have five good centre-halves. We will use them at different times. That is what has been done here before and I will continue to do it."

 

Il parle des défenseurs centraux et affirme que le staff maintiendra le turn over qui existe entre les 5 center backs (Smalling, Evans, Jones, Rio et Evans), que c'était comme ça avant qu'il entre en fonctions et qu'il continuera à procéder ainsi.

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution à terme.

De tous les postes, avec le GK, celui des axiaux est peut-être celui qui requière le plus de stabilité. On ne doit pas systématiquement modifier le back four d'un match à l'autre.

Une paire de CB, c'est une "relation de longue durée". C'est comme ça qu'on exploite les complémentarités et c'est ce qui faisait autrefois notre force (je fais évidemment allusion à la paire Rio-Vida).

 

Selon moi, il faut dès maintenant instaurer une concurrence pleine entre Smalling, Evans et Jones.

Parmi les trois paires possibles, le choix n'est pas évident.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vidic dans tout ça... effectivement c'est toujours mieux d'avoir un axe central habitué à jouer ensemble mais franchement actuellement on a ni une véritable paire ni même un défenseur central qui sort du lot pour privilégier la stabilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic en forme, il est indispensable et fait toujours parti du top, de plus c'est le capitaine.

 

Cette saison, j'aimerais qu'il préconise la paire Evans- Vidic. Smalling et Jones auront de toute manière des matches, en tant que DC, à se mettre sous la dent. Rio, n'est plu au top malheureusement.

 

Evans à de l'avance sur Jones et Smalling.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vidic dans tout ça... effectivement c'est toujours mieux d'avoir un axe central habitué à jouer ensemble mais franchement actuellement on a ni une véritable paire ni même un défenseur central qui sort du lot pour privilégier la stabilité !!!

 

Certes, mais comment peut-on l'affirmer fermement sans avoir testé une paire pendant au moins 3-4 matchs ?

Pour se faire un avis bien tranché sur la question, j'pense qu'il faut juger sur la durée. Pour l'instant, on n'a jamais vu un back four enchaîner 3 ou 4 matchs d'affilée. Partant de là...

 

Après, il ne faut surtout pas croire que j'élimine Vida de l'équation. Dans une saison, des matchs il y en a plein. Chacun aura son lot de matchs.

Mais j'pense qu'il faut dès maintenant se tourner vers le futur et, en l'occurrence, ces trois défenseurs - Evans, Smalling et Jones - représentent ce futur.

Même si ce n'est peut-être pas la meilleure solution à court terme - et encore, on n'en sait rien -, on finira forcément par en récolter les fruits.

 

Et surtout, si ça peut nous éviter de voir du Smalling ou Jones en latéral droit ou du Jones au milieu...

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me base sur le fait que je trouve nos centraux tout simplement pas exceptionnels donc que ce soit l'un ou l'autre la défense ne sera ni moins bonne ni meilleure.... à part peut-être Rio qui est en mode club med cette année. De ce fait pour ressortir une paire, il faut que le coach puisse se baser sur des performances de haut vol pour finaliser son choix qu'il pense être bon pour le long terme malheureusement il y a pas foule aux portillons !!!!

 

Si il fallait faire un choix, pour ma part, je raye Rio qui est en pleine régression et Smalling que je trouve trop juste dans tous les domaines pour amener un plus derrière. Je miserai sur la Vidic-Jones. Deux joueurs capables d'être efficaces dans les duels. Jones qui a dû progresser dans la vision de jeu et les relances en jouant dans le cœur du jeu pourra apporter dans ce domaine. Avec moins de pressing, il apportera dans les relances et je suis certain qu'il sera capable d'amener le surnombre en remontant la gonfle comme il peut le faire au milieu !!!

 

Evans reste un énigme pour moi. En effet, ses relances me paraissent peu réfléchie et donc il me semble plus avoir envie de se débarrasser de la gonfle que de réellement construire quelque chose. Quand il porte le ballon sur 10 mètres c'est pour finir sur une passe latérale alors que dans ce cas-là il faut trouver un appui intérieur pour proposer ensuite en sachant que face à une défense alignée, un joueur qui vient de loin et lancé est un véritable danger. Sur l'homme, il est plutôt intéressant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus l'article posté sur le forum d'un entraineur qui disait que les séances d'entrainement de Moyes étaient mauvaises et dépassées et que c'était la raison pour laquelle nous avions beaucoup de blessés.

 

Notre infirmerie a toujours été bien visitée par le passé, mais je commence sérieusement à me poser des questions.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve plus l'article posté sur le forum d'un entraineur qui disait que les séances d'entrainement de Moyes étaient mauvaises et dépassées et que c'était la raison pour laquelle nous avions beaucoup de blessés.

 

Notre infirmerie a toujours été bien visitée par le passé, mais je commence sérieusement à me poser des questions.

 

 

flachgordon te dira que l'autre entraineur ne connait pas son métier, et redice te sortira qu'il y a trop de facteurs pour affirmer que Moyes fait des entrainements bidons

 

:)

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...