Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Je vais encore me faire allumer mais je persiste et signe qu'on aurait du tenter de signer Wenger, Tenir Arsenal en LDC avec le budget et la masse salariale qu'on lui accordait et les joueurs qui se barraient les uns après les autres, il est vraiment loin d'être mauvais le pépère.

Ça, c'est ban direct. Bang dans ta tête, ouais... Geeee, on lit d'ses trucs... c'est d'la pure et des pas mûres

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui dans le vestiaire ça doit pas etre top, entre les déclarations de Ferdinand comme quoi il aime pas les nouvelles méthodes, et les rumeurs dont v.Persie veut partir ( vu sa motivation aujourd'hui je serai pas surpris que ce soit vrai ).

Le meilleur choix avec cet effectif que l'on à c'était finalement Mourinho, c'est celui qui ressemble le plus à SAF pour donner de la motivation et transcender une équipe, là on l'a bien vu face à Newcastle on a rien fait après le but, aucune réaction ce qui est très inhabituel...

 

Avec SAF ça aurait été peu probable de perdre à domicile face à Everton,WBA et Newcastle et de faire nul dans les dernières minutes face à Cardiff et Newcastle, tout cela fait 13 points de perdu et avec on serait premier...

 

En tout SAF à souvent senti les coups dans sa carrière que ce soit pour faire des changements ou autre mais son choix le plus décisif est totalement loupé. Il aurait jamais du désigner Moyes et encore plus pour prendre la tete du plus grand club au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne voyait Arsenal au top niveau comme cette année mais attention ils n'ont pas de blessés eux, ça peut vite changer

Mourinho non merci, il est devant nous au championnat, de là à dire qu'il réussit son retour à Chelsea….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas le droit d'être malade le mec :D


J'entends beaucoup parler de Mourinho, mais jusque là le bilan depuis son retour est franchement mauvais.

À part Arsenal aucune équipe ne surnage... Après c'est vrai que nous on se noie carrément, mais là n'était pas mon point. :P

 

Mauvais... tout est relatif :)


iFPtwml1XiowN.gif

 

Degage Hatem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We're Manchester United and we have to do better, play better, take more opportunities. We have not been able to do that in the last two defeats.

"But I'm working with the champions. I haven't changed anything. I have brought one player in. We have basically got the same players.

 

dailystar.co.uk

 

En gros c'est pas sa faute, il a rien changer ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We're Manchester United and we have to do better, play better, take more opportunities. We have not been able to do that in the last two defeats.

"But I'm working with the champions. I haven't changed anything. I have brought one player in. We have basically got the same players.

 

dailystar.co.uk

Bah m****. Pas étonnant qu'on aie toujours pas de projet de jeu. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit hier que united joue encore le titre et qu il seront presents en fin de saison. Je trouve que c est un manque de respect pour arsenal qui peut avoir 15 pts d avance aujourd hui. Car c est officiel maintenant, on ne joue plus le titre mais la ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire il a changé un truc, il a publiquement déclaré que le groupe manquait de qualité que les joueurs n'était pas assez bon, ça c'était en septembre.

Il a donc brisé une partie de la confiance que les joueurs avaient en eux, il a brisé la seule choses en laquelle il pouvait compter en cas de coup dur.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais... tout est relatif :)

Dans l'absolu c'est certain.

 

Mais si on laisse de coté la philosophie de comptoir ( :P ) les résultats de Chelsea sont loin d'etre transcendants. Beaucoup de contre-résultats, en plus d'un contenu particulièrement mauvais. Ils dégagent un manque de sérénité assez alarmant alors que ça n'a jamais été le cas de ses précédentes équipes. Il fut un temps où même au coeur de la tempête tu sentais qu'ils allaient gagner. Mais là...

J'irais même plus loin. J'ai l'impression que ManU et Chelsea c'est le même combat cette année. La seule différence c'est l'aspect meneur d'hommes de Mourinho qui leur fait un tant soit peu se bouger les fesses.

 

Ce qui me frustre le plus c'est que cette première place actuelle d'Arsenal est plus dû à l'absence de performances de la concurrence qu'à la qualité intrinsèque d'Arsenal. Avec un peu plus de pression ils n'auraient eu ce parcours. Y'a qu'à voir comment ils se sont chiés dessus contre nous...

 

Pour revenir à Moyes, ça n'est pas tant son absence de génie tactique que je critique - après tout n'est pas Kasparov qui veut- mais plutôt sa gestion humaine qui commence à sérieusement m'irriter. Aujourd'hui l'aspect psychologique est un des piliers incontestable du foot. Et vu la nonchalance actuelle des joueurs, ça n'est pas son point fort de toute évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien et perso ça ne me tente vraiment pas OGS malgré tout le respect que je lui donne

il a beau connaitre le club, il n'a que très peu d'expérience de coach

trop risqué pour lui de prendre un groupe à la dérive, et si ça se passe pas mieux ça 'ternira' son image

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que ManUtd n'a jamais eu de coach non britannique.

Je serais curieux de voir si en plus de virtuellement virer Moyes à la fin de la saison on dérogerait à cette tradition...

 

c'est possible

 

mais en tout cas Ferguss avait choisi Eriksson en 2002 pour lui succéder

 

Eriksson c'est un suédois

 

sinon Mourinho a déclaré ça sur nous cette semaine : "MU c’est un club qui ne panique pas (…). Ils restent calmes, continuent à travailler et à soutenir le manager. Là-bas, personne ne touche au manager."

 

je continue à penser que même si on reste dans le ventre mou du classement, Moyes sera conservé

 

question de principe

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien et perso ça ne me tente vraiment pas OGS malgré tout le respect que je lui donne

il a beau connaitre le club, il n'a que très peu d'expérience de coach

trop risqué pour lui de prendre un groupe à la dérive, et si ça se passe pas mieux ça 'ternira' son image

Tiens ca me rappelle un certain coach du Barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien et perso ça ne me tente vraiment pas OGS malgré tout le respect que je lui donne

il a beau connaitre le club, il n'a que très peu d'expérience de coach

trop risqué pour lui de prendre un groupe à la dérive, et si ça se passe pas mieux ça 'ternira' son image

 

Très peu d'expérience mais arrive à résister avec son club de Molde. En trois ans , deux titres de champions. Donc c'est moins glorieux qu'un Klopp mais c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer sa qualité actuel d'entraîneur.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...