Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Vous faites l'amalgame quand même, on supporte United, on a le droit de pas vouloir supporter Moyes. Enfin bref, j'vais pas re rentrer dans ce débat tout pourri.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

Vous faites l'amalgame quand même, on supporte United, on a le droit de pas vouloir supporter Moyes. Enfin bref, j'vais pas re rentrer dans ce débat tout pourri.

C'est pour moi ? J'ai seulement parlé d'être derrière son club (Le Rouge aussi), dans les bons et les mauvais moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien certains d'entre vous .. On se doit de supporter Manchester United et soutenir Moyes en baissant nos objectifs, expectatives ?????? .. donc au lieu d'exiger de Moyes de se mettre au niveau des objectifs qu'on se fixe chaque année et de l'aura du club .. on s'oblige a les baisser juste pour lui faire plaisir ??? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Attila 26

Déjà je supporte pas MU même si je les aime beaucoup.

 

Je comprends le mécontentement, mais être derrière sa team en tout moment c'est louable également.

 

 

 

PS : c'est comme si je disais à mon oncle et ses 50 000 camarades des Rangers qu'il est dans le tort d'aller supporter son équipe contre Stirling en D3 écossaise, je me retrouverais démembrer dans la minute.

On a pas la même vision du point de vue supporter du monde et fanatiques autochtones c'est vrai, je l'avoue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jeter Moyes, je laisse venir. Mais des supporters qui lynchent un coach, ce n'est pas nouveau, et parfois légitime.

Je ne suis pas satisfait du tout par le manque de charisme de DM, mais il a du bon.

Pourtant, quand il faudra le descendre, je verserai une larme de rage, moi aussi.

 

Euh...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Sky, on est d'accord, là c'est loi d'être bon, et beaucoup de ses choix (et non choix) sont criticables

 

mais c'est comme ça

 

vouloir le virer (je ne dis pas spécialement toi) après même pas une demi saison, c'est juste utopique

moi j'aurai aimé voir venir le Mou, et je me suis fait allumer

avec lui, je pense (???) qu'on aurait eu tout de suite des résultats

avec moyes, je me dit que le club a voulu voir plus loin, sur la durée, en imaginant un SAF-2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyncher c'est un bien grand mot je trouve. Y'a toujours des arguments derrière, c'est pas de la haine gratuite.

Dans le foot en général je dis. Pas nécessairement ici. Bien que par ce fofo, ça dégueule pas mal haineusement, on en conviendra

SAF-1000 oui, LeRouge. Ah, c'était un tiret ...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites l'amalgame quand même, on supporte United, on a le droit de pas vouloir supporter Moyes. Enfin bref, j'vais pas re rentrer dans ce débat tout pourri.

 

J'aime mais c'est pas pour autant que Moyes n'a pas le droit à notre soutien. Ca doit être réciproque. L'équipe nous appartient à tous, on continue et on continuera à l'aimer longtemps. Alors il doit aussi rendre des comptes parfois. Et ses prises de parole face caméra me dérangent parfois. Ce qui fait que je commence à de détacher de sa cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui...

 

quand je disais un SAF n° 2, c'était pas par rapport à un "homme" ou une "personnalité", mais bien une tradition d'avoir qq'un qui marque le club sur la longueur, qui réellement construit qq chose sur le long terme, et pas juste un "consomable-jetable" (à la Mou quoi)

 

allez, à la place de SAF, j'aurai pu dire un "guy roux" ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your job now is to stand by your new manager...

 

Ce sont les paroles de SAF lors de son dernier match à OT et même si nous étions environ 75.000 supporters dans le stade c'est comme si il s'adressait directement à chacun d'entre nous en particulier, on lui doit bien ça non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne supporte pas ce Manchester United, je supporte les pauvre supporters qui se ruinent pour aller voir cet incapable de Moyes et ses 11 onze chèvres qui passent leur après-midi à brouter la pelouse du stade. Si encore les choix étaient les bons, si encore les joueurs se donnaient à 100%, si encore nous étions guidés par un discours conquérant et si enfin, on se foutait pas royalement de la gueule des supporters à chaque intervention médiatique, alors oui, on pourrait supporter l'équipe. Mais tout ce que ce déchet de Moyes mérite, c'est du mépris car il bafoue les valeurs du club. Car les pauvres joueurs, pour la plupart ils n'y sont pour rien. Smalling sur son côté droit fait son possible, Carrick aussi. Mais malheureusement, nous voulions un Leonidas à la tête du groupe, un mec grand, fort, charismatique, moderne, qui a des couilles, un alpha mâle en puissance, on a eu qu'un p***** de jeune puceau d'AFC qui bafouille devant une 5/10 !!!! "Oui, heu, Newcastle c'est très fort, ils ont Gouffran, heu, sans Rooney ni Van Persie, nous serons pas favoris donc on fera tout pour accrocher le nul, in cha' allah, amen !" Ahhhhhg, j'ai envie de le tuer avec sa gueule de mec inerte face à la défaite ! Grand guignol qui fait des blagues en conférence alors qu'on vient de perdre : "Huhu, je lui ai dit : ouaaa j'adore ton vernis ! et là, elle m'a mis une giffle ahaha c'est pas grave, comme ça j'ai pu voir ses mains de plus près huhu !" J'ai jamais vu ça sérieux ! Mon dieu, mais mon dieu, pourquoi c'est tombé sur nous !!! D'un côté, c'est bien qu'on chute de la sorte. Car sous Ferguson, l'équipe finissait toujours victorieuse, et ce malgré notre qualité de jeu immonde. Ainsi, grâce à Moyes nous aurons cet électrochoc, celui qui nous propulsera dans le football de 2010 ! Vive Moyes, vive Cardiff, Southampton, City, Everton et les autres ! Manchester United ne meurt jamais, et c'est en sacrifiant l'étron qui nous sert de coach que nous reviendrons d'entre les morts !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je supporte les pauvre supporters qui se ruinent pour aller voir cet incapable de Moyes"

 

haha les "pauuuuuuuvres supporters"

 

t'as des fans de MU qui ont 92 ans

 

ils ont connu la D2, les disettes, le crash, tout ça

 

c'est pas 4 mauvais mois de compét' qui vont les anéantir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'argent, seulement d'argent. Les places n'étaient pas aussi chères en D2, surtout dans les années 1990, que je sache. Car oui, payer des centaines d'euros toutes les deux semaines pour assister à un tel spectacle... Encore l'équipe serait du niveau d'un vulgaire Newcastle, ok, la défaite, les nuls sont acceptables. Mais là, c'est juste le fruit d'une incompétence généralisée. Franchement je les plains. Perso', jamais je n'aurais dépenser un seul euro pour aller voir Moyes, ni même cette équipe qui est nonchalante, qui joue à 30% qu'elle soit menée ou pas, et qui ne montre aucune réaction. C'est bien d'être fidèle et d'encourager envers et contre tout, juste qu'à un moment, il faut comprendre que les encouragement ne sont pas dus. Nous sommes pas des sans cerveaux à l'amour aveugle. Il faut que l'équipe soit méritante, et c'est pas le cas. Sérieux, j'aimerais vraiment que les joueurs retrouvent la joie d'une belle victoire, mais tout le bénéfice irait à David Moyes, le mec le plus antipathique d’Angleterre. D'ailleurs, c'est cool que l'équipe perde sans tomber dans l'extrême nullité, comme ça, Ferguson et sa clique peuvent prendre conscience de la situation sans que cela nuise gravement au club.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United v Tottenham le 01 Janvier :

 

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Football-MANCHESTER-UNITED---TOTTENHAM-MUTO4.htm#

 

234€, si tu mets tout l'argent récolté pour noël, tu pourras te l'offrir. Franchement, c'est abordable et puis, tu verras Smalling, Welbeck et Cleverley ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je préfère la Mosson et ses places à 2€ en ligue 2 et 15€ en ligue 1. Y a qu'un fois où j'ai craqué, c'était contre Lille l'année du titre, j'étais descendu de paris, aucune place restante, j'ai du en acheter une 80€ à des mecs devant le stade. Mais bon, j'étais obligé aussi ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, la rumeur comme quoi Moyes ne parle plus à Zaha parce qu'il se tape sa fille. :D

Ça devient Plus Belle La Vie...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Jones et Van Persie font-ils 90min alors que Clev' et Nani sortent ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portes tes couilles bonhomme et casse toi. N'essaie pas de surmonter cette tempête dans laquelle tu as placé le plus grand club du monde, laisse la tache a un autre. Vas retrouver ta fille et les autres membres de ta famille, ne t'en fait pas Manchester United s'en remettra plus vite que tu ne le penses.

Modifié par RnB
  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour lui de le voir impuissant devant ce stade qui s'en va, devant cette équipe qui ne propose rien. Mais voilà, il est responsable. Tu peux pas titulariser Jones au milieu et t'étonner de voir cela. Certes Fellaini c'est pas le must, mais le mettre en tribune après son bon match contre Everton, c'est aussi une erreur.

 

Voilà. On est en crise. C'est moche. Le plus dur c'est de se dire que peut-être rien ne changera, car il y'a un contrat de 7 ans. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Moyes qui changera quelque chose, pas avec cet effectif et pas avec cet état d'esprit.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...