Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moi je trouve que ne pas mettre Cleverley au moins sur le banc c'est n'importe quoi. Même titulaire ca ne me déplairait pas, bien au contraire, car Carrick-Cleverley, c'est la paire qui s'associe le mieux pour le moment.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ILOVENY

 

Tu vois, ton optimisme me fait du bien. Depuis le début de saison tu es l'un des rares à me remonter le moral avec tes posts.

Sauf qu'à chaque fois que je me pose 30 secondes et pense à la situation je me dis que tu occulte les faits.

 

- Moyes n'a rien proposé pour l'instant en terme de jeu, les rares décisions qu'il a pris étaient à côtés de la plaque.

- On possède un effectif large mais composé de joueur irrégulier sur une longue période et il a placardisé un certain nombre de joueur qui nous serait utile maintenant que les titulaires sont en méforme.

- Il a admis que c'est son acharnement à vouloir Baines qui a retardé la signature d'une alternative, et il n'a pas su trouver une réponse même temporaire à notre problème de milieu de terrain.

- Les compositions ont semblé trop longtemps être baser sur le statut des joueurs.

- Sa réactivité en cours de match est ridicule.

 

Enfin être entraineur ça n'est pas apposés sa signature en bas d'une feuille de match (d'ailleur c'est steve Round qui signe chez nous), c'est surtout préparé sont équipe tactiquement semaine après semaine alors soit nos joueurs sont débiles et n'assimile vraiment pas correctement les consignes de Moyes soit il en fout pas une rame à l'entrainement (soit il est à la rue tactiquement).

 

Etant donné que le problème que l'on a au milieu de terrain est connu et lui a été préciser par Ferguson, il n'a pas d'excuse pour ne pas avoir essayer jusqu'à présent de le régler.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation ne me réjouie pas.

Mais certains commentaires franchement...

 

Laisser du temps à un coach, ne veut pas dire le vouloir Out en Octobre.

Pour l'instant, ce que je vois, ne me satisfait pas. Mais je n'oublie pas, aussi le passé. J'oublie pas que sous SAF on a eu de sale passages à vide, et ceux sur plusieurs match. Le 4-4 à Everton, le 6-1 à City ou même la défaite à Burnley.

 

On a eu de sale passage sous SAF; on a hurlé de pas mal de changement sous SAF (pas mal qui oublie, par exemple le match contre BB avec Park/Rafael comme milieu...) et pourtant, on a su se relever.

 

Le coach fait des erreurs, mais beaucoup surestime aussi son impact sur l'équipe. Notre groupe actuellement, est un groupe plus mûr que jeune, qui n'est plus à "éduquer" aussi bien tactiquement, que mentalement. Et pourtant aujourd'hui ce sont eux qui nous font défaut, pas nos jeunes encore influençable.

 

Moyes a des torts, c'est certain; mais le voir comme principal fautif, non.

Avant d'encaisser ce but, la compo est bonne, et pourtant on est pas foutu d'en mettre plus qu'un, et encore avec pas mal de réussite.

 

Rien que le fait de mentionner le nom de SAF, ça change toute la donne, Ferguson a toujours été gagnant même avec un jeu sale et des compositions plus que douteuses et une gestion du groupe catastrophique. Sous Ferguson, même mené et terne au niveau du jeu, on savait rebondir, on l'a vu l'année passée, cette année, même en menant 4-0 on sent pas cette sérénité qui faisait notre force sous le Sir, je trouble même avec un score assez large, on peut se faire attraper à tout moment. Sous l'ère Ferguson, on a su rebondir et même avoir espoir en étant d'une situation néant et de doutes, c'est là où repose toute la différence entre les deux coachs.

 

Malgré toute son expérience en PL, il a mal négocié son nouveau job, il a tout chamboulé au niveau du staff, malgré tout ça on revoit toujours les mêmes erreurs, ce que je reproche plus pour ce United version Moyes est l'état d'esprit, ce United perd toute sa crédibilité, tout les maux sont psychologiques, David Moyes n'arrive pas à gérer cet effectif, il n'arrive pas à remplacer le manque de SAF, les joueurs ne sont pas à 100%, y a un manque, on le voit, on le ressent, et on arrive pas à y faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien flamboyant dans le jeu d'evrton sur 10 ans et comme par magie il arriverait a mettre ca en place avec nous!!!

 

pourquoi?

 

alors oui parfois elle arrivait à être solide et accrochée un gros (surtout a la maison), mais rien sur la duré pour au moins chopé une coupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Je me souviens avoir déclaré au Board, à l'époque de David Gill, que nous ne devions jamais oublier que le manager était la personne la plus importante du club", expliquait Sir Alex à MUTV.

 

"Ce sera toujours le cas, qu'il se nomme Alex Ferguson, David Moyes ou Matt Busby. C'est la pièce maîtresse, et ce poste doit toujours être sacro-saint. Pour être juste, il faut souligner que le club a toujours respecté cela avec une rigidité invariable."

 

"Je pense que la clé pour David Moyes n'est pas de chercher à faire mieux, ou moins, mais simplement d'entretenir ce que le club a fait des 20 dernières années et d'enchaîner les succès. Il n'est pas aisé de remporter un trophée dans notre championnat, car six équipes peuvent prétendre au titre."

 

SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que le manager c'est une personne ultra importante comme peut l'être le préparateur physique, le kiné... et les joueurs. Tu mettais Sir Alex Ferguson à Evian, il n'aurait jamais été champion. Un club c'est un tout, tu peux avoir le meilleur manager de la planète si les joueurs ne mettent pas un pied devant l'autre, tu ne pourras rien y faire car à l'arrivée la décision se trouve dans les panards et dans la tête des joueurs !!!

 

A une époque, on pestait contre ce staff médical qui a flingué la carrière de Saha et Hargreaves sans se demander si ces derniers faisaient tout pour y faire face. Le recrutement est aussi très important et c'est le taf du staff mais après le joueur doit aussi avoir la faculté à se fondre dans le collectif mais là encore une fois c'est au joueur à faire tout pour y arriver !!!

 

Bref encore une fois je suis pour la conclusion que c'est un naufrage collectif avec des torts partagés car les cadres branlent pas grand chose et Moyes fait des choix très discutable !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mettais Sir Alex Ferguson à Evian, il n'aurait jamais été champion.

 

Ahem, pas d'accord. S'il avait eu les clés sur le long-terme, il aurait largement pu faire quelque chose. Quand on voit ce qu'il a fait avec Aberdeen. Ne résumer la vérité du terrain qu'à la performance des joueurs, c'est inconcevable.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, pas d'accord. S'il avait eu les clés sur le long-terme, il aurait largement pu faire quelque chose. Quand on voit ce qu'il a fait avec Aberdeen. Ne résumer la vérité du terrain qu'à la performance des joueurs, c'est inconcevable.

 

Chacun son avis, la dernière formation de Moyes était plutôt bonne mais après c'est les joueurs qui font vivre ta tactique et si ils sont dans un jour sans avec une pointe de malchance et bien tu ne peux rien y faire car toi tu es sur ta banquette et tu es dépendant de la forme de tes joueurs. Contre les Saints une des deux barres rentre et le constat est différent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation =/= tactique.

Mais oui, il y avait du mieux. Ceci étant dit un entraîneur peut clairement influer sur le jeu. Les joueurs ne sont pas seuls responsables, c'est une vision trop réduite du football. Quand une équipe joue mal, les torts sont partagés, ça me semble évident. En revanche là où on ne peut pas l'excuser, c'est sur les changements effectués. Faire rentrer Giggs, c'était une grossière erreur.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation =/= tactique.

 

Mais oui, il y avait du mieux. Ceci étant dit un entraîneur peut clairement influer sur le jeu. Les joueurs ne sont pas seuls responsables, c'est une vision trop réduite du football. Quand une équipe joue mal, les torts sont partagés, ça me semble évident. En revanche là où on ne peut pas l'excuser, c'est sur les changements effectués. Faire rentrer Giggs, c'était une grossière erreur.

Je suis entièrement d'accord avec toi surtout sur les changements qui ont été ridicules. On est dans une période où rien ne tourne rond. Les joueurs et Moyes doivent se sortir le doigt pour vaincre ce contexte qui pue la fatalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le salut passe peut-être par le mercato hivernal et/ou le développement de Fellaini. Et il faut absolument mettre en place une charnière type. :fight:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2469322-18D9AB6200000578-246_634

 

Une chose est certaine: les regards dans les yeux de SAF et de David Gill ne disaient rien de bon. J'étais même prêt à parier que SAF était descendu dans le bureau de Moyes pour faire une scène semblable à ce qui s'était passé en 2003 avec David Beckham après un match de FA Cup. Le Gaffer avait le même langage corporel ce samedi dernier qu'à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que les joueurs lâchent l'entraineur, on va me donner l'exemple de west brom ou il "donne" sa chance aux joueurs qu'on attends... sérieux ? pour sortir kagawa alors qu'il monte en puissance et le faire redescendre encore plus au fond du trou ?

 

On peut dire pareil de nani qui sort alors que adnan coule et que rooney est mauvais... de faire LA même connerie en bousillant l'équilibre de l'équipe alors que ça tourne plutôt pas mal et que rien ne justifie de changer l'équilibre (shaktar et les saints).... Nan parce que je veux bien que Moyes ne peut rien faire contre certaines méformes voir des joueurs qui passent à travers mais il est responsable quand il change tout le système et l'équilibre hein...

 

Mais il est ou le travail de moyes, c'est quoi notre plan de jeu ? notre tactique ? notre approche des matchs ? gros comme petit championnat europe coupe ? extérieur domicile ?

 

Qu'on soit clair ce qui me dérange ce n'est pas le classement ni même les défaites, non ce qui me saoule c'est l'équipe sans saveur, sans âme,sans tactique, sans technique, sans maitrise, rien, y a un match ou il y a un peu motif d'espoir c'est contre le bayer.... Le reste c'est une répétition de formation lolesque pour reprendre certains, ou des changements aussi grotesque que ces formations, sans parler de la tactique ni même de l'animation qu'elle soit offensive que défensive...

 

Donc certains joueurs sont critiquables c'est clair rien à dire la dessus, mais il serait temps que Mr Moyes se mettent à trouver des solutions plutôt que des excuses !!!!

Modifié par rooney_57
  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JP Rouve : ah bah oui ton constat est implacable

 

à la question des entraînements, Moyes est réputé pour mener des séances très intenses (trop ? Je sais pas, mais ça plaît à Rooney en tout cas)

 

pour la question du choix des joueurs, je trouve que ça c'est un faux débat parce qu'on est MU, qu'on a 22 joueurs de haut niveau et qu'on devrait pas chipoter parce qu'untel joue et un autre pas

 

un grand club comme MU, ça doit être capable de gagner les petits matchs même avec Young à gauche, même avec Rio et Jones à droite (c'est pas comme si on était un petit club de bas de tableau qui est obligé de mettre sa meilleure compo à chaque fois parce que sa vie en dépend)

 

par contre tactiquement, il est clair que Moyes est pas encore au niveau, et qu'on est pas bien en place, et qu'il y a pas d'équilibre, et ça c'est un vrai problème

 

Moyes il a choisis dés le départ de remercier Mick & René, il a ramené tout son staff, il a pas trop tenu compte de ce qu'on faisait tactiquement avant et du coup il galère maintenant à installer son truc, et il doute et c'est un cercle vicieux

 

c'est pas facile de changer qqchose de bien enraciné et qui fonctionne, et j'crois qu'il s'en rend compte maintenant, le pauvre Moyes

 

il a pas choisis la simplicité

 

il choisis de pas tenir compte de l'équilibre d'autrefois, il a chamboulé le truc et du coup bah on est en déséquilibre partout, dans tous les domaines (offensif, défensif, les joueurs ont perdu leurs repères, ils sont pas placé pareil, ils ont du mal à se trouver sur le terrain, à défendre ensemble, ça se joue dans les détails tout ça, mais ça suffit à tout déstabiliser)

 

on est comme une vieille grand-mère à qui on aurait décidé de changer les habitudes du jour au lendemain, et donc la grand-mère bah elle est perdue elle, surtout que ça allait bien avant

 

de toute façon là on enchaîne 3 matchs à domicile en 6 jours et on va bien voir ce qui se passe

 

j'crois qu'il faut pas s'attendre à ce qu'on se métamorphose du jour au lendemain et qu'hop on devienne le prince charmant d'un coup de baguette parce qu'on est dans un processus lent et compliqué, et c'est sûr que c'est pas ce qu'on avait espèré, mais les réeducations ça prend du temps

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regardez cette vidéo et pensez à cette phrase de Sir Alex : "Manchester est le seul club qui puisse remporter le championnat dans une telle position."

 

C'est tellement vrai p*****, qui d'autre que nous arriverait à se sortir de cette m**** ? Le passé ne nous a pas suffisamment montré qu'on est un club à part ?

 

Croyez-y les gars, croyons-y. :wub:

Modifié par Moha-10
  • J'aime 5

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter le bedo les gars! C'est pas une histoire de foi ou de confiance dans le manager. Moi je lui fait pas confiance, pourquoi d'ailleurs dois-je? Qu'il fasse déjà son taf après quoi on verra.

 

Les gens veulent du changement dans le jeu, après quoi les victoires viendront tout naturellement et peut être on pourra remonter jusqu'à la 1ère place. Sans ce changement on aurra beau croire en lui que rien ne se produira et à défaut on en viendrait à cracher notre foie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter le bedo les gars! C'est pas une histoire de foi ou de confiance dans le manager. Moi je lui fait pas confiance, pourquoi d'ailleurs dois-je? Qu'il fasse déjà son taf après quoi on verra.

 

Les gens veulent du changement dans le jeu, après quoi les victoires viendront tout naturellement et peut être on pourra remonter jusqu'à la 1ère place. Sans ce changement on aurra beau croire en lui que rien ne se produira et à défaut on en viendrait à cracher notre foie.

 

J'essaye juste de redonner le moral lol, pas de te faire croire que Moyes est exceptionnel.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux voir un Manager qui a des couilles, déjà on serait mieux armés, pas de passe droit, pas de fébrilité, montre ton tempérament à un moment c'est toi le Patron Mister Moyes alors prouve-le.

 

A un moment il va falloir qu'il se rende compte que le costume qu'il porte est taillé pour lui, il faut qu'il arrive à s'en convaincre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que nani aurait été un choix judicieux. Il aurait gavé chicharito de centres, participé au jeu avec ses compères Kagawa et rooney, avec qui il s'entend très bien, bref, on tend vers un nani Kagawa rooney (VP qui comme on le voit avec arsenal et la hollande peut très bien jouer avec ce genre de joueurs ) titulaires. On a de très bons joueurs,con va avancer si moyes ne gaffe pas trop. On ne peut que progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...