Shinji Kagawa Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 SI c'est le cas on ne sera pas encore champions à la différence de buts. Ouai VP est HJ, mais on va pas craché sur ça ! le sauvetage de Carroll sur sa ligne nous coute 2 points ! surtout qu'il ne devait pas finir le match selon moi (la faute sur Roo + De Gea). Moi qui m'exclame dès qu'un de nos joueurs est toucher et qui reclame tooujours le carton en geulant comme un fou je dois quand meme avoué que la faute sur De Gea est non intentionnel non que je sois fan de Carroll (loin de là je le déteste) DDG prend la balle et Carroll se trouve encercler par les bras de David il ne peut se dégager que DDG prend la balle a une main....... Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bha si la frappe de Kagawa est pas touchée par le défenseur, elle rentre directement dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bha si la frappe de Kagawa est pas touchée par le défenseur, elle rentre directement dedans Bah oui si ma frappe est pas toucher elle y est direct Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bah oui si ma frappe est pas toucher elle y est direct Omg le vrai Shinji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Omg le vrai Shinji ! Je vais te faire plaiz avec une Dedicasse! DEDICCCCCCASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEE A MARRRRRRRRRRVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNN Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Omg le vrai Shinji ! T'imagines le type qui y croit vraiment Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 T'imagines le type qui y croit vraiment Ben quoi ? Il parle pas francais Shinji. C'est un honneur de l'avoir sur le forum 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Tu es sur moustik qu'il parle pas français ? Les jap adorent la culture française en general . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 je suis un peu à la bourre sur ce topic, et y'a quand même pas besoin d'en dire des tonnes, nous sommes tous d'accord je pense... après le bon match (oui, c'était mieux "maitrisé") à stoke, c'est de nouveau du grand n'importe quoi, je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer si on ne bat pas villa lundi, et que city l'emporte à tottenham, je pense qu'on peut/va commencer à paniquer mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés