Graciak Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Je sais pas, 8 non ? Si jamais j'aimerais bien avoir ton avis sur Yennaris(numéro 4, il joue 6) Miquel(numéro 6, défense centrale) et Eisfeld(numéro 7, à droite) Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Le 8 est bon en tout cas, Lingard n'a pas l'air de très bien défendre par contre. Ok je vais essayé de faire attention à eux, mais je te promet rien je suis un peu perdue là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Haha oui je m'en doute. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Lingard. Qu'est-ce qu'il peut me faire rigoler ce joueur (bon, après, il est nul). Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Effectivement Tunniclife c'est le 8. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci pour l'info Quel But 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Belle frappe et beau but de Pogba. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Non c'est jonny candermini non? Ekangamene en fait ^^ C'est quoi ce pénalty donné là? 1-1 Modifié le 20 mars 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Belle frappe et beau but de Pogba. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Tunnicliffe se place bien et récupère beaucoup, il à l'air de bien voir le jeu aussi mais il a bien trop de déchet là. Offensivement on est mauvais. Eisfeld à l'air nul sur ce match. Miquel à l'air bon mais il a rien eu de difficile, une belle percée mais il ne doit pas tirer. Yennaris est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Oui je suis d'accord mondoudou Eisfeld me décoit, déjà à l'aller ça m'avait un peu déçu mais là il est carrément mauvais, il propose peu et a beaucoup de déchet. Oui, enfin ça m'a pas étonné qu'il ait tiré, c'est souvent comme ça chez les joueurs qui n'ont pas l'habitude de monter et puis il fais une sacré course il y à un manque de lucidité je pense. Il n'a rien eu de très difficile mais à part quelques relances il à tout très bien fait quand même. Je trouve aussi pour Yennaris, je ne l'appréciais pas plus que ça mais là depuis quelques matchs que je regarde il m'impressionne vraiment, toujours bien placé, fort dans les duels et au pressing, et plus disponible à la relance qu'en équipe première ou je le trouvais parfois un peu timide. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Défensivement il est Miquel chrome, par contre quand on voit sa frappe on sait pourquoi il joue derrière. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ca valait un jaune ça non? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est qui celui chez nous qu'on annonce comme un prodige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Januzaj, mais il doit s'étoffer. 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est l'offensif qui a un air de Modric en plus grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Jesse, c'est mal ce que tu as fait. Et mondoudou, oui je crois 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) Adnan c'est le 10 et il promet vraiment. Par contre tunnicliffe faut absolument qu'il integre le groupe pro l'annee prochaine, c'est typiquement le joueur qu'il nous manque dans l'entrejeu mais je suis d'accord avec mondoudou parfois il y a du dechet. sinon surpris qu'il soit deja revenu de son pret ! Modifié le 20 mars 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 c'est le numero 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il a mangé Miquel là ^^ Il a une belle technique en tout cas. Belle anticipation du défenseur, ils ont l'air pas mal les deux centraux même s'ils balancent pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Non le crack est sur le banc, si banc il y'a ! C'est Mats Daehli. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Daelhi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Norvégien en plus...Fils spirituel de Solskjaer? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Aïe, il fait mal ce but :s Allez, une égalisation dans le temps additionnel ^^ Et m**** 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Ce soir 19h30 gros match. On reçoit les Spurs, 1er au classement avec 26 pts et 1 match en plus que nous qui sommes à 18 pts, donc si victoire il y a, nous revenons à 21 et toujours notre matchs en retard à jouer Les liens pour voir le match seront postés ici une 1/2 heure avant le match: http://www.mancheste...page__st__10220 Modifié le 15 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés