fredlong Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) J'ai jamais regarder de match de la réserve mais babyface tu ma donné envie de regarder avec tes descriptions surtout j'ai envie de voir Adnan et Daelhi et bien sur si on pouvait écraser les scousers ca serait parfait Juste une question comment s'apelle l'entraineur de la reserve? je ne m'en rapelle plus Daehli ne joue pas avec les U21. C'est Warren Joyce. Modifié le 14 mai 2013 par fredlong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) J'ai jamais regarder de match de la réserve mais babyface tu ma donné envie de regarder avec tes descriptions surtout j'ai envie de voir Adnan et Daelhi et bien sur si on pouvait écraser les scousers ca serait parfait Juste une question comment s'apelle l'entraineur de la reserve? je ne m'en rapelle plus Daelhi, tu pourras le voir lors de la finale de la Lancashire Senior Cup entre Manchester United u18 et Manchester City u18 . Date encore à confirmer. Par contre si tu veux un aperçu du joueur tu peux voir cette vidéo et te faire une idée: http://www.mancheste.../page__st__3120 Modifié le 14 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Daelhi, tu pourras le voir lors de la finale de la Lancashire Senior Cup entre Manchester United u18 et Manchester City u18 . Date encore à confirmer. Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Les liens pour la demi finale de ce soir se trouvent ici: http://www.mancheste...page__st__10280 Bon match Modifié le 14 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 T'as la compo ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ça va pas tarder à tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je vais bien sûr regarder ce match (la promo est très bonne d'ailleurs avec la musique time for change en fond ). Cependant, vu que j'ai un pavé à écrire, je ne posterai pas trop ici. Je vous souhaite donc de passer un bon match. PS: d'ailleurs, il faudrait demander aux modérateurs si c'est possible d'avoir la shout quand nos jeunes jouent (on peut commencer pour la finale et continuer avec la saison prochaine ) 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Si finale il y a, ne soyons pas trop présomptueux. Oui, ce serait pas mal de développer l'engouement autour des matchs de la réserve (et même des U18 ^^). Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'aime bien la voix du commentateur chauve, excellente voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Line up: Amos, Vermijl, Thorpe, M Keane, James, Charni, Tunnicliffe, Cole, Januzaj, Lawrence, Lingard Subs: A Pereira, Sutherland, Pearson, Wilson, Grimshaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Le récap' de la semaine. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je pense que pour une fois, je vais voir un match des jeunes, un miracle qui a débuté hier avec la parade, et ça continue aujourd'hui. Great ! Heureux que je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 C'est à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 20h chez vous ! Chez moi c'est à 19h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Dans 20 mn. Edit : Grillé par Once_Gone. ^^ Sinon, quelqu'un sait quelle était la chanson utilisée lors du récap' ? Modifié le 14 mai 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Powell, il est mort ou quoi? On ne le voit plus depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Belle chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 20h chez vous ! Chez moi c'est à 19h. Bonne connexion et bon match mon pot ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonne connexion et bon match mon pot ! Thanks dude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Bon pas moyen ce soir on bouffe du scousers et on valide pour la finale. Cependant l'absence de Fornasier plus la perte de Veseli me laisse perplexe quand à la défense, j'espère du grand Keane et du grand Thorpe ce soir ! Come on Baby Boy !!! Selon Red Café, Powell aurait subit une opération ce que je trouve bizarre parce qu'il était de sortie avec l'équipe mercredi^^ Modifié le 14 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 GO MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 COME ON UNITED !!! Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Allez c'est parti, bon match à tous ! Il est aveugle l'arbitre Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Charlton et Ferguson côte à côte dans les tribunes c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) p***** je pourrais voir seulement la deuxième mi-temps, Baby je compte sur toi pour le compte-rendu de la 1ère MT PS. Ca fait plaisir de voir autant de monde sur ce topic Modifié le 14 mai 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés