Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 VIDAMINATOR ! vraiment une bonne soirée ainsi que de beaux rêves en perspective (et pour certains des rêves à tendance apparemment très chaude "vida prends moi, je te veut !"; "giggsou fait moi tout" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 dans le feu de l'action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c'est ce que je disais ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Une chose est sûre : RVN10 dormira bien entouré ce soir ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 vous etonnez pas si vous voyez pas Vida et Giggsy à l'entrainement cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Belle victoire avec 3 buts de la tete Maintenant cap sur les 8emes !! http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeske Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tres,tres,tres bon match on est les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon pas vu le match, celtic oblige dans tous les pubs puree ils m'ont fait flippe ils ont dit que Benfica menait 1-0 et n'ont plus donne l'evolution du score je commencais a palir finalement ouf de soulagement sur la fin :scot: "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 puree ils m'ont fait flippe ils ont dit que Benfica menait 1-0 et n'ont plus donne l'evolution du score je commencais a palir finalement ouf de soulagement sur la fin oh non l'horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés