WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 10 minutes la messe est dite je comprend SAF il a fait sortir scholes pour quil ne prenne pas le jaune red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 19 tirs pour United contre 7 pour Benefica C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Benfica ils sont bien entrés dans le match en tout cas, on était bien en difficulté. Heureusement qu'on joue à old trafford ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Benfica ils sont bien entrés dans le match en tout cas, on était bien en difficulté. Heureusement qu'on joue à old trafford ce soir. C'est clair, il faut qu'on soit plus saignant, surtout à domicile. Enfin, bon on continue en Ldc c'est cool www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Allez c'est fini les copains, ouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 1 Manchester United 6 3 1 2 7 4 10 2 Celtic 6 3 0 3 8 9 9 3 Benfica 6 2 2 2 6 5 8 4 FC Copenhagen 6 2 1 3 5 8 7 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 On gagne après un début poussif, c'est l'essentiel mais faut qu'on ait plus la gnac Bref kiffez bien les potes, je me casse avant de commencer à lire des choses qui vont m'agacer (critiques pour rien ou autres discussion qui pourraient essayer d'atténuer notre belle victoire) Go United www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on s'est retenus les 10 1ieres minutes de la 1iere periode, ensuite 5 - 10 mn où on bien joué et apres on est retoombés dans la timidité et le but nous un p'tit chwiya reveillé et ensuite la delivrence avec vidiiiiiiiiic ( l'achat du siecle ) la 2eme periode est tout bonnement magnifique, y'avait que simao pour créer des problemes et on a meme fait sortir scholes et giggs bref on est leader en PL et 1iers en C1 ... que demande le peuple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est fini on a gagné on est les meilleur :united: :united: :united: "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je peux aller au lit sans le moindre souci, la tête dans les étoiles Sinon Rio&Roo... tu vas au lycée demaiiin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Yeeeeeeeees! Belle victoire, logique. Un peu eu les boules les 30eres minutes mais après l'égalisation je savais que ca allait passer. On est premier, l'essentiel est là. VIVEMENT LA SUITE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII IIIIIIIIIIIIS OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSS SSSSS MANCHESTER LALALA MANCHESTER LALALA ! MANCHESTER LALALA MANCHESTER LALALA... we'll never diiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! we'll never die. we'll never die, we'll never die... lalalalalalalalalalaa we're Man United, we'll never die ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 magnifique, nous sommes qualifier et 1 du groupe ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 BoNNe PeTiTe ViCToiRe, MaiNTeNaNT Va FaLLOiR AssuReR Ca Va Pu RiGOuLeRr !!! je vous laisse, passer une bonne soirer moi je vais dodo psq demain lycée !!!!!!!!! i LoVe Man U !!!!! a demain les gars j'irais voter pr les meilleurs joueur, bonne soirer !!!!!!!!!!!!!!! We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lol ericantona!! Il devient fou !! Pauvre clavier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Au p***** quel match !!!! j'ai flippé la première demie heure, puis Vida qui nous délivre ! et après on déroule NOUS SOMMES EN 8EME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai vécu le match à travers vous car je peux pas regarder sur mon micro mais alors quel pied d'enfer, on va pouvoir passer l'hiver au chaud yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait un bien dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 OHOH ! OHOHOHOHOHOH ! OHOHOHOHOHOH ! OHOHOHOHOH ! OHOHOH ! OHOHOH ! OHOH ! OHOH ! OHOHOHOHOHOH ! OHOHOHOHOHOH ! OHOHOHOHOH ! OHOHOH ! OHOHOH ! OHOH ! UNITED ! UNITED ! UNITED ! UNITED ! UNITED ! WE ARE THE PRIDE OF ALL EUROPE! THE COCK OF THE NORTH! WE HATE THE SCOUSERS THE COCKNEYS OF COURSE (AND LEEDS!)! WE ARE UNITED WITHOUT ANY DOUBT! WE ARE THE MANCHESTER BOYS! OUAIIIIIII ALLEZ MANCHESTER, ON VA TOUT CASSER!!!!!! SIT DOWN BEN-FIICA! SIT DOWN BEN-FIICA! SIT DOWN BEN-FIICA! SIT DOWN BEN-FIICA! OUAI OUAI! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MANCUNIEN, OUAI! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MANCUNIEN, OUAI! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS MANCUNIEN, OUAI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 On est en 8ème ! on est on est, on est en 8ème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 soirée euphorique ! c'est vraiment magnifique avec je suis obligé de le dire parce qu'il faut y penser, un petit bémol car nous finissons 1er du groupe et donc nous pouvons tomber sur (à mon avis) les adversaires les plus dangereux ... si nous avions été 2nd le pire adversaire que nous aurions pu rencontrer était Chelsea or on ne peut les rencontrer avant les quarts et donc il n'y aurait pa eu d'équipe terrifiante or dans la situation actuelle, on peut rencontrer le Barça, l'Inter, le Real Madrid, la Roma et Porto et puis aussi les Lillois pour une petite revanche qui me plairais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 La vengeance est un plat qui se mange froid On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 je n'ai pas vu le match mais c'est super yessss Vive manchester et 3 buts de la tête lol chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Magnifique soirée on est passé par tous les états de la désilusion au bout de 30mn a la délivrance au bout de 46 puis on a déroulé...sensationnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 tres belle nuit alller bonneeeeeee nuitttttt tttttout le mooonde red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Heureux de chez heureux!!! ça fait longtemps!!!! Mais que c'était mérité! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés