RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 SAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA corner de fletcher !!!!! et saha avec un tete 3 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Saha !!!!! 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 gooooooooooooooooooooooooooooooooalllllllllllllllllll3-1 luissssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssahhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa HS: copenhague 3-1 celtic reduction du score red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Cristiano reprend ses petites habitudes de la coupe du monde j'aime pas ça... Bogoss Louiiiiiiis On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 SAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHHAHA C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 SAHAAAAAAAAAAAAAAAA Lui qui était transparent il se rattrape bien :united: I LOVE "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Et Sahaaaaaaaaaaaaa ! Cristiano77 c'est pas toi qui le chariait en disant qu'il ne faisait rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ET 3 1 ET 3 TETE ET J AIME MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 OlEEEEEEEEEEEEEE remplace scholes desolé pour l'erreur j'avais pas vu qui il remplaçait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est qui les patrons ici? HEIN????? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 1 ou 2 autres buts ne me feraient pas de mal, histoire de calmer tout le monde, les gens doutent un peu trop de nous, en avant pour la démo: Ayez peur de nous parce que nous serons de sérieux clients cette année et les années à venir www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bande de veinard , c'est la premiere fois que je n'arrive pas a choper MUsur le net... Mais heuresement que vs ete la Vive SAHA , mak plus que CRIS mark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Et Sahaaaaaaaaaaaaa ! Cristiano77 c'est pas toi qui le chariait en disant qu'il ne faisait rien ? Bah avant cette tete qu'a-til fait lol... Rien bravo la quand il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'l'avais dit y'a deux semaines que Benfica nous ferait tomber, comme l'année dernière... Bon pronostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Scholes les casse tous en leur donnant des petits coups bien pervers et l'arbitre ne grille rien Ole Ole Ole Ole !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 le pti louis est toujours là, il y a pas de date de péremption sur celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 OLEEEEEEEEE monte pour Scholes Sa fait plaisir de le revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YakUnited Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 MMMhhhh le tacle de Fletch Solskjaer rentre a la place de Scholes C'mon United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est vrai que Saha il est quand même génial ce joueur, le mec est souvent assez discret dans le jeu mais plante chaque fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 OLEEEEE ça serait bien qu'il marque un but pour faire honneur à son surnom "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'l'avais dit y'a deux semaines que Benfica nous ferait tomber, comme l'année dernière... Bon pronostic j'ai edit mon post au cas ou t'aurais pas vu On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiii looooooooooooooooveeee uuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnittttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeedddddddddddddddddd red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 SAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-1 3-1 3-1 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il reste combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 iiiiiiiiiiiiiiii looooooooooooooooveeee uuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnittttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeedddddddddddddddddd Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddd I ffffuccccccccccccccckkkkkkkkkk beeeeeeeeeeeeennnnnnnnfiiiiiiicaaaaaaaa!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés