Bibu Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Réception de West Bromwich trois jours seulement après le Boxing day, l'Angleterre le pays ou le football ne s'arrête jamais. Second match à domicile en trois jours donc, qui sera très important de gagner face à cette très belle équipe de West Bromwich. Une victoire serait la bienvenue pour clôturer de fort belle manière cette année 2012 et ainsi conforter notre statut de leader. Come on United. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Si on essayait de gagner sans encaisser de but pour changer? Match bien évidemment à gagner pour pourquoi pas creuser encore l'écart! Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 espérons le retour de Rooney, Welbeck et Young, faire soufffler un peu Van Persie et Carrick come back de Kagawa aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ca va être un match très difficile, en vue de notre prestation face à newcastle,les absences et la fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 West Brom qui fait un départ canon et qui a petit coup de moins bien, aura a coeur de se remotiver, va falloir être vigilent. A l'image de Norwich ou Swans la saison passée, il n'y a pas de stars dans cette équipe mais tout le monde fait le boulot et le fait bien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeoManUtd Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Rooney est blessé et indisponible deux semaines... Si il y avait un Ba en forme à Newcastle, attention à Lukaku qui est aussi en forme Aussi, West Brom n'est pas 4e pour rien... Chicgoal, Van Perbut, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Réception de West Bromwich trois jours seulement après le Boxing day, l'Angleterre le pays ou le football ne s'arrête jamais. Second match à domicile en trois jours donc, qui sera très important de gagner face à cette très belle équipe de West Bromwich. Une victoire serait la bienvenue pour clôturer de fort belle manière cette année 2012 et ainsi conforter notre statut de leader. Come on United. On t'a démasqué Thomas Thouroude "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Attention à cette équipe, moi je préconise un milieu à 3 avec fletcher, carrick et cleverly, il faut assurer derrière, devant on finira par marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Attention à cette équipe, moi je préconise un milieu à 3 avec fletcher, carrick et cleverly, il faut assurer derrière, devant on finira par marquer T'as pas un CV à envoyer à SAF ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Pas prendre l'équipe à la légère, genre mettre Giggs et Scholes titulaire. (normalement ils ne joueront pas car ils ont joué beaucoup hier) Pour un clean sheet ca va être dur car je crois qu'on encaisse plus de 1,5 buts par match, ce qui est inimaginable pour un futur champion. Mais un milieu à 3, je pense que c'est la solution sachant que Valencia a peut etre besoin de souffler et, Young n'est peut etre pas dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 On connais les joueurs déjà inaptes pour ce match ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 T'as pas un CV à envoyer à SAF ?? C'est une bonne idée.. mais un milieu à 3 dans ce match ca parait évident non?? en vue des absences, de la fatigue, de l'état de la défense et du danger de l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 West Brom qui fait un départ canon et qui a petit coup de moins bien, aura a coeur de se remotiver, va falloir être vigilent. A l'image de Norwich ou Swans la saison passée, il n'y a pas de stars dans cette équipe mais tout le monde fait le boulot et le fait bien. Juste des joueurs chiants comme Brunt, Mulumbu, Gera (souvent à la hauteur des gros matchs), Long et Lukaku l'imprévisible, sans oublier Fortuné le fidèle marqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est une bonne idée.. mais un milieu à 3 dans ce match ça parait évident non?? en vue des absences, de la fatigue, de l'état de la défense et du danger de l'adversaire Je blaguais hein Sinon tout dépendra des forces disponibles samedi, il peut y avoir des surprises comme le retour de Kagawa ce qui engendrerait un dispositif différent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sans oublié Yacob, la défence avec McAuley, Foster qui revient à la maison, Morison au milieu de terrain et Peter Odemwingie en attaque, ça va chauffer. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sans oublié Yacob, la défence avec McAuley, Foster qui revient à la maison, Morison au milieu de terrain et Peter Odemwingie en attaque, ça va chauffer. Oh toi tu veux qu'on perdes ce match ...Un match à ne pas prendre à la légère..Solidité défensive + réalisme devraient être de mise Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Rooney est blessé, nous le savons. Maintenant, les joueurs incertains pour ce match (ils sont nombreux) : " while doubts remain over the fitness or availability of Ashley Young, Phil Jones, Danny Welbeck, Rafael, Nemanja Vidic, Nani, Anderson and Shinji Kagawa " http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Dec/preview-of-manchester-united-v-west-bromwich-albion-in-the-barclays-premier-league.aspx Les joueurs attendus sont toujours incertains, de Kagawa à Nani en passant par Anderson et même Vida qui a fait un faux retour. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est la preview du site officiel c'est bien ça ? Bonne nouvelle, cela veut dire que ces joueurs sont incertains pour samedi, donc leurs retours est imminents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 9 joueurs incertains ça fait quand même un peu beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui c'est assez énorme, mais je suis sur au moins la moitié seront présent Rooney, Nani, Anderson seront certains d'être absents, les autres on verra le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Fergie et la com Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 WBA, comme à été dit avant est sur un pente descendante depuis quelques matches et c'est le meilleur moment pour les rencontrer. Ca sent quand meme le match serré, donc je ne m'attend pas à un score fleuve. La victoire et le retour de quelque bléssés serait un bon bilan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 kagawa disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 non je penses pas...il est incertain Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 kagawa nous manque, je vois déjà venir le millieu carrick scholes qui prend l'eau à chaque fois. vivement un millieu avec carrick, ando, clev et kagawa devant pour voir au moins une fois ce que ça donnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés