ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Même principe que pour le but de l'année: vous pourrez sur ce topic mettre votre plus beau match DU MOIS. Nous ferons un classement mensuel puis à la fin de la saison nous vous demanderons de choisir parmi les matchs que vous aurez élu chaque mois. Dans le premier message seront mis les matchs élus mois par mois. Le vote commence maintenant, vous pouvez donc voter pour le plus beau match d'août, de septembre et d'octobre Match du mois d'août: MU vs Fulham Match du mois de septembre: MU vs Celtic Match du mois d'octobre : MU vs Liverpool Match du mois de novembre : MU vs Portsmouth Match du mois de décembre : Aston Villa vs MU Match du mois de janvier : MU vs Watford Match du mois de février : Tottenham vs MU Match du mois de mars : MU-Blackburn Match du mois d'avril : MU-Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonne idée Août : MU vs Fulham Septembre : MU vs Celtic Octobre : MU vs Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Août : MU vs Fulham Septembre : MU vs Celtic Octobre : MU vs Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Août : MU vs Fulham Septembre : MU vs Celtic Octobre : MU vs Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Août: MU vs Fulham Septembre: MU vs Celtic Octobre: MU vs Liverpool (j'aurai pu mettre Bolton-MU mais le clasico reste le clasico!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Août : MU vs Fulham Septembre : MU - Celtic Octobre : Bolton - MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Octobre ; MU - Liverpool Août ; MU - Fulham Septembre ; MU - Celtic Mais j'attends un Chelsea - MU avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Si vous voulez la liste des matchs qu'on a joué: http://www.manchesterdevils.com/saison.php...rs&class=bydate Pour moi: Août: Foulame Sept: Bènefica Oct: L'hiverpoule ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Benfica-MU 1 vote ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Aout : MU-Fulham Septembre : Benfica-MU Octobre : Bolton-MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Aout : MU-Fulham Septembre : Benfica-MU Octobre : MU-Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Août : MU vs Fulham Septembre : MU vs Celtic Octobre : MU vs Liverpool red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Août : MU-Fulham Septembre : MU-Celtic Octobre : MU-Liverpool "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Aout : MU vs Fulham Septembre : MU vs Celtic Octobre : MU vs Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Aout : MU vs Fulham Septembre : MU vs Celtic Octobre : MU vs Bolton Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Aout : fulham Sept : Celtic Oct : Bolton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smudge Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Août : Fulham Sept: Celtic Oct : Bolton * * * United We Stand * * * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Août : MU-Fulham Septembre : MU-Celtic Octobre : Bolton - MU 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Août : MU-Fulham 17 votes Septembre : MU-Celtic 14 votes Benfica-MU 3 votes Octobre : MU-Liverpool 10 votes Bolton-MU 6 votes MU-Newcastle 1 vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Novembre : MU - Chelsea ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Aout : MU-Fulham Septembre : Benfica-MU Octobre : Bolton-MU Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 vous pouvez voter pour le match de novembre pour moi : MU vs Pompey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 MU vs Everthon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 MU EVERTON aussi Pas l equipe type du tout, et quel match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour rappel, vous pouvez consulter le calendrier en cliquant ici pour voir quels matchs on a joué en novembre si vous ne vous souvenez pas de tous. Mon vote : Pompey 04/11 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés