One Sheasy Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 But bien dégueu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le but de pur chateux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 On a vraiment une defense en carton quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'le sentais. On doit tuer ce match 100 fois.. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 cest quand meme inquietant avant chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bordel la défense. Rio, awkward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Allez on attaque et on marque I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Le contre favorable incroyable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neojoey Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Mais quelle défense de débutant !!!!!!!!!! Ca va etre beau face chelsea et City ^^ Modifié le 20 octobre 2012 par neojoey Everton, Tottenham, Chelsea, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 on aurait du tuer le match , la les potters vont y croire a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Qu'est ce qu'il y a d'inquiétant, il a un contre hallucinant en sa faveur ...... et on marque leurs premier but ..... I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'l'avais dit que j'voyais un gros score ! si ça s'arrête à 3-2 mon pronostic des pages précédentes sera vrai, prosternez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Il y a quand même une perte de balle à 50 mètres et on est incapable d'arrêter l'offensive. De plus Rio défend scandaleusement et Rafael-Evans sont deux pour un joueur et aucun n'arrive à être tranchant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Mais quelle défense de débutant !!!!!!!!!! Peux tu baisser la taille de la police quand tu interviens .... merci I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Qu'est ce qu'il y a d'inquiétant, il a un contre hallucinant en sa faveur ...... et on marque leurs premier but ..... C'est que sur action anodine, on est mis en danger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Allez Rio, come on fieu!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai une fin de match terrible en tête.. genre Owen rentre et marque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 il fait une belle course mais sans ce contre il est jamais dangereux ... comme le but qu'avais mis buttner , si t'as pas les contre tu fais rien c'est de la chance et rien d'autre I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Qu'est ce qu'il y a d'inquiétant, il a un contre hallucinant en sa faveur ...... et on marque leurs premier but ..... Inquietant pcq depuis llee début de saison on a vraiment une défense à la rue, on doit etre entre 1.5-2 but encaissés par match c'est enorme pour espérer etre champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai une fin de match terrible en tête.. genre Owen rentre et marque.. im marque et stoke s'incline 7-3 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ROONEY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 GOAAAL ROONEY Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 But horrible pour but horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ROOOOOOOONETY But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 rooooooney le doublé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés