Aller au contenu

Les Notes - Manchester United - Tottenham : 2-3


One Sheasy

Messages recommandés

On a été tellement dégoûté par la défaite qu'on a même oublié d'ouvrir le topic "notes". (bon c'est vrai que c'est un peu tard mais je pense que ça ne fait rien, on a encore le match en tête)

 

Lindegaard : 4 (quand on prend des buts aussi facilement, difficile de donner la moyenne à un gardien...)

 

Rafael : 5 (un match un peu en rupture de ce qu'il nous faisait avant. Il était beaucoup plus timide et moins tranchant, Bale est aussi dans un bon jour...)

 

Ferdinand : 3 (c'est triste de dire ça mais c'est quand il joue comme ça, aussi apathique, que je me demande combien de temps il pourra tenir. Il est quand même responsable des 3 buts des Spurs!)

 

Evans : 5 (même s'il n'a pas été aidé, il aurait quand même pu mieux se débrouiller, il relançait moins bien qu'à l'accoutumée et on le sentait un peu paumé!)

 

Evra : 4 (quelques percées intéressantes mais défensivement ça reste mauvais, tout simplement!)

 

Nani : 4 (+1 pour le but. Alors, à part ça, il n'a rien fait de bien malgré une certaine volonté (microscopique oui), il n'a visiblement pas compris que le football est un sport qui se joue à 11 contre 11)

 

Scholes : 6 (une superbe seconde période malgré quelques bévues, mais il a été quand même bien paumé en première donc la note est au final assez mitigée.)

 

Carrick : 6 (même chose que pour Scholes, une barre transversale en plus...)

 

Giggs : 3 (la saison de trop pour notre Légende ?)

 

Kagawa : 4 (je n'ai pas aimé. Malgré son but, on le sent toujours très pris physiquement et puis je ne l'ai pas trouvé reluisant dans le domaine technique...)

 

Van Persie : 3 (qu'il se bouge un peu. On ne l'a quasiment jamais vu.)

 

 

Rooney : 8 (une superbe entrée avec beaucoup de bons gestes et une passe décisive, il a enfin compris, il s'est bien remis en question, nul doute qu'il retrouvera le chemin des filets et qu'il continuera, le voilà le point positif de la soirée!!)

 

Welbeck : NN

 

Hernandez : NN

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 4,5

 

Rafael - 4,5

Ferdinand - 4

Evans - 4,5

Evra - 4,5

 

Nani - 5

Carrick - 6

Scholes - 6,5

Giggs - 2

 

Kagawa - 4,5

van Persie - 5,5

 

Rooney - 5,5

Welbeck - //

Hernàndez - //

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard - 4

 

Rafael - 4

Ferdinand - 3

Evans - 4

Evra - 6

 

Nani - 6

Carrick - 5

Scholes - 6

Giggs - 2

 

Kagawa - 5

van Persie - 5

 

Rooney - 6

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard 5

 

Rafael 4,5

Ferdinand 3,5

Evans 4,5

Evra 5,5

 

Carrick 6

Scholes 6,5

 

Kagawa 5: (3 en première mi-temps et 7 en seconde): Bien meilleur en deuxième mi-temps à gauche qu'en première dans l'axe où comme l'avait expliqué T2S il ne semble pas avoir le volume de jeu (et la qualité de déplacement) pour être aussi seul dans l'axe. Curieusement j'ai trouvé ses choix bien plus intelligents quand il était dans son couloir: il piquait au bon moment, apportait au milieu quand l'équipe en avait besoin et surtout prenait la profondeur quand il le fallait (je n'y croyais plus), il marque dans ce cas de figure et aurait pu se retrouver une autre fois tout seul devant le gardien lors d'un très bon mouvement où il pique au centre, passe à Rooney et prend le trou qu'avait permis un appel de VP dommage que l'anglais ne l'ai senti et ne s'est pas servit de Carrick alors face à l'action pour lancé le japonais.

 

Giggs 2

Nani 5

 

Van Persie 7,5: Superbe dans ses déplacements (appels et prise d'espace), son entente à ce niveau avec Rooney et Kagawa était excellente, il est à la base du premier but, sert sur un plateau Kagawa pour le second, dommage qu'il soit légèrement hors jeu sur son but non accordé, si Rooney lui laisse le ballon lors de l'intrusion dans la surface de Rafael il en aurait surement marqué un valable ou lorsque toujours Rooney tente la frappe alors que Robin réalisait un très bon appel devant le but.

Grand match de sa part mais il se rate sur les deux grosses occasions qu'il a eu (un contrôle trop long d'abord puis sa frappe complétement manquée).

 

Rooney 6,5: Mieux, beaucoup mieux. Surtout sa technique revient, ce n'est pas le grand Rooney dans ce domaine mais ça rassure. Il s'est montré très disponible et son volume de jeu et ses prises d'espaces ont fait beaucoup de bien à l'équipe, le trio Rooney-Kagawa-VP a très bien marché dans les déplacements et les compensations et a permis beaucoup de mouvements. La grande différence entre la première et deuxième mi-temps est là pour moi. Plusieurs mauvaises décisions par contre.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 4

 

Rafael : 5

 

Ferdinand : 3.5

 

Evans : 5

 

Evra : 5

 

Nani : 4

 

Scholes : 6.5

 

Carrick : 5

 

Giggs : 3

 

Kagawa : 4.5

 

Van Persie : 3.5

 

 

Rooney : 7.5

 

Welbeck : --

 

Hernandez : --

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...