Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je serais l'arbitre, je reste enfermé dans mon vestiaire 2-3 jours de peur de me faire buté par 50 000 scousers. ^_^

 

C'est pas un holp d'up ce match sérieusement?

 

Complétement...

 

Et le pire c'est que Fergie est capable de nous sortir qu'on a su gérer...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais l'arbitre, je reste enfermé dans mon vestiaire 2-3 jours de peur de me faire buté par 50 000 scousers. ^_^

 

C'est pas un holp d'up ce match sérieusement?

 

Non. Mais par contre, c'est bien un hold up.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c un hold up certes mais pas à cause de l'arbitre qui je pense à bien joué le coup parce qu'il y avait bien rouge et péno!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sans fin toi ....

 

Bref pas très belle comme victoire mais ça se prend en plus contre les scousers =P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le rouge n'a pas lieu d'être, les deux y vont les deux pieds en avant. Un jaune + avertissement verbal aurait suffit. Puis le pénalty, Valencia, après sa course vraiment exceptionnel, reste plantée comme un piqué avant de tomber après une légère poussette. Suarez a subi la même en première mi-temps.

 

En parlant de lui, aussi détestable qu'il soit, faut le félicité, il est vraiment resté calme et dans son match, il vous a beaucoup fait souffrir.

 

Pour Rodgers, j'espère qu'il ne va pas être licencié, c'est un très bon entraîneur, mais il va falloir du temps pour que sa philosophie de jeu se mettent en place.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez remarquer, l'année dernière, on a pas gagner une seul fois quand on se prenait un but en premier et la les 3 derniers matchs on gagne en revenant au score mdrrr comme quoi les années se suivent et ne se ressemble pas

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le premier à blamer c'est Ferguson, sa composition d'équipe sentait mauvais et ça s'est ressenti sur le terrain, mais vraiment!

4-4-2 a fait son temps, on est bien meilleur en 4-3-3 dans les grosses oppositions.

 

Ferdinand-Evans, c'est vraiment du très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez remarquer, l'année dernière, on a pas gagner une seul fois quand on se prenait un but en premier et la les 3 derniers matchs on gagne en revenant au score mdrrr comme quoi les années se suivent et ne se ressemble pas

 

Ouai c'est l'inverse de la saison dernière, maintenant c'est limite il nous le faut ce but dans la tronche pour gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le rouge n'a pas lieu d'être, les deux y vont les deux pieds en avant. Un jaune + avertissement verbal aurait suffit. Puis le pénalty, Valencia, après sa course vraiment exceptionnel, reste plantée comme un piqué avant de tomber après une légère poussette. Suarez a subi la même en première mi-temps.

 

En parlant de lui, aussi détestable qu'il soit, faut le félicité, il est vraiment resté calme et dans son match, il vous a beaucoup fait souffrir.

 

Pour Rodgers, j'espère qu'il ne va pas être licencié, c'est un très bon entraîneur, mais il va falloir du temps pour que sa philosophie de jeu se mettent en place.

 

Le premier tacle de Shelvey sur Rafa vaut très facilement un jaune aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...