chenouille Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 scholes va rapidement rejoindre shelvey à ce rythme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ils tombent comme des mouches ou c'est moi? "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) L'action est rondement menée et Evra nous sort un centre pourri dont il a le secret !!! Modifié le 23 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Qqun qui arrive maintenant penserait pas qu'on joue à 11 contre 10 Mais ce Suarez quelle m****... Et voilà le jaune contre Scholes... Ca va faire plaisir à oaziz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 scholes va rapidement rejoindre shelvey à ce rythme... Ah y a pas que moi sur les mauvaises ondes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Énorme action de Van Persie, magnifique ! p***** dommage ! ALLEZ GUYS LES TROIS POINTS! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah y a pas que moi sur les mauvaises ondes .. Oui mais au moins il voit le match de Paul avant de se faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Carrick offensivement c'est 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pas croyable à 10 contre 11 de ne pas prendre le jeu à notre compte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca va faire plaisir à oaziz... Dire une évidence c'est en être content ? t'es ridicule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Dire une évidence c'est en être content ? t'es ridicule . Tu l'es depuis ton intervention défaitiste. Tu as clairement de l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ils sont vraiment à 10 ?? damn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Magnifique arrêt Lindegaard! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Chandelle de ferdinand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ils sont vraiment à 10 ?? damn. Comme quoi l'envie permet de remplacer numériquement un absent, + d'efforts etc... Et si physiquement ça tient on pourrait avoir des difficultés jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 allez faut faire entrer chicha Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah y a pas que moi sur les mauvaises ondes .. Si tu le sais pourquoi ne changes-tu pas? "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Dire une évidence c'est en être content ? t'es ridicule . Non mais dire direct que Scholes va se prendre un rouge,faut pas pousser non plus...C'est pas Shelvey et il a pas 20 ans non plus...La pression de genre de match il connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Il faudrait faire entrer Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah y a pas que moi sur les mauvaises ondes .. Sauf que toi t'es un p***** de chat noir qu'on balancerait dans un miroir un vendredi treize, on est a ch*** mais je reste à fond derrière l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Sauf que toi t'es un p***** de chat noir qu'on balancerait dans un miroir un vendredi treize, on est a ch*** mais je reste à fond derrière l'equipe On a trouvé le black cat de Leicester lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Meme si y'a Hors jeu, pourquoi giggs cherche a faire une passe inutile au vu du placement des joueurs? "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un Lindegaard de gala !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le gars au second poteau était seul heureusement que Suso ne l'ait pas vu. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Meme si y'a Hors jeu, pourquoi giggs cherche a faire une passe inutile au vu du placement des joueurs? il a vu ton gif flippant à souhait et depuis il ose plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés