Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bah c'est un peu toujours pareil quand on joue contre des équipes qui mettent de l'engagement, on est inexistant... Mêmes causes, mêmes effets. Le milieu de terrain (encore et toujours, et ça fait un moment que ça dure) est inexistant. on va finir par en prendre un si ça continue... Bah... Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAhhh !!!!

Mais c'est pas vrai !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de la gueule de qui là? C'est quoi ce manque de concentration? Qu'est ce que... Tant de questions j'ai même pas envie de m'énerver sinon je risque de poser une bombe....

 

Je ne vais pas le blâmer car c'est une Légende mais là.... Allez Paul réveille toi et montre nous le chemin par pitié.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique ! Sérieux, je préfère en rire... :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me calme, mais p***** ce que ça me soule les posts où on continue à me pousser à bout sans rien comprendre, pas le tien OGS, certes.

Scholes, yes, Papy va encore nous sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****..bon on méritait pas mieux, on a plus le choix maintenat, on doit jouer. Mais p*****..30 secondes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...