YBthebest Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouuuuh cette énorme compo ! p*****, et ce banc ! ça c'est du Manchester. Vraiment. Du lourd en remplaçant, autant devant, qu'au milieu, qu'au but (bon en défense ''juste'' Rio, mais c'est un choix). Bref, kiffant. GOGOGOGOGOGOGOOGOG Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 D'après Sky Sports: De Gea, Rafael, Evans, Vidic, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Nani, Kagawa, van Persie. La Compo que je voulais. Merci SAF. Offensivement c'est du lourd avec notre quatuor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouuuuh cette énorme compo ! p*****, et ce banc ! ça c'est du Manchester. Vraiment. Du lourd en remplaçant, autant devant, qu'au milieu, qu'au but (bon en défense ''juste'' Rio, mais c'est un choix). Bref, kiffant. GOGOGOGOGOGOGOOGOG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 hehehehe Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Honte à moi, j'étais persuadé qu'on jouait à l'extérieur. De ce fait, tout est remis en cause et donc je vois une étincelante victoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas de Roo sur le banc, c'est mieux comme ça il reviendra en pleine forme pour le derby ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Honte à moi, j'étais persuadé qu'on jouait à l'extérieur. De ce fait, tout est remis en cause et donc je vois une étincelante victoire !!! C'est la vieillesse mdr je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 C'est la vieillesse mdr je rigole C'est clair que ça aide pas mais j'ai tellement de qualité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) C'est clair que ça aide pas mais j'ai tellement de qualité !!! T'es sur? Bon allez les mecs , bon match Modifié le 19 septembre 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Alàlà, je rate volontairement Bayern-Valence pour ce match, donc y'a interêt à y avoir du spectacle, hein ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ce sera le grand retour de United sur la scène européenn(en fin je l'espère)....Victoire obligée avec un triplé de Evra... Faut arrêter de fumer, je crois ! =) « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Et beeen ! Ils sont bruyants les supporters Turcs. Bon en même temps c'est pas difficile à Old Trafford ! Quoique, pile au moment où je dis ça, le stade se met à chanter. Et les Turcs qui répondent ! Ca sent le gros gros match quand même ! Bon match à tous ! @Red Eye : Je rate Chelsea - Juve pour ça ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Attention à Burak Yilmaz en attaque, c'est un diable ce mec ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'espère vraiment qu'OT va se réveiller, et que ça va pas faire une ambiance comme face à Bilbao ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Viva Ronaldo... Je savais qu'elle allait sortir de nulle-part celle là! **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Rooo Nani ce qu'il rate comme passe , RVP est tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Nani a l'air motivé. C'est bien ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 on s'en tire bien y avait péno et carton jaune pour vidic logiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Du très beau jeu pour le moment, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouais ya clairement péno. Heureusement que c'était le début du match et que l'arbitre a pas pris fais attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oulah y avait péno.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Ouuu Nani a failli ouvrir la marque dommage! GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL CARRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Modifié le 19 septembre 2012 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CARRICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Carrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés