Ha Ni Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Faut sortir Nani. Il est sur les nerfs, avec un jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Eboue m'insupporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Franchement, on dirait un match de reprise dans lequel les joueurs cherchent les automatismes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 @YB On a marqué sur penalty contre Hanovre (Rooney si je me souviens bien) Exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouep voilà, bien 7..p*****. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Au fait, Eboue et RVP se sont serrer la main ? Modifié le 19 septembre 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 On peut mettre que Welbeck à la place de Nani ou on tente Clev en ailier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Kagawa nous fait une dédicace à Park... qu'est ce qu'il est mauvais ce soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 p***** vivement la fin du match pour discuter un peu tout ça. Incroyable cette faculté qu'on a À LAISSER JOUER L'ÉQUIPE D'EN FACE COMME SI C'ÉTAIT LE BARÇA. Que ce soit Wigan, ou Galatarsary ou le Barça, on n'y fait rien. Ça m'énerve. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Franchement, on dirait un match de reprise dans lequel les joueurs cherchent les automatismes !!! Exactement, on dirait des mecs qui n'ont jamais joué ensemble... Chacun fait plutôt bien son boulot mais on manque (sur ce match) de fond de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi qui pensait que Rooney etait moyen dans l'exercice. Je me demande d'ailleurs si c'est prepare a l'entrainement. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 OH evra dommage mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Evra a failli marquer et envoyer un message à Buttner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh nan Pat presque dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Nani l' a joue trop facile c'est vrai, après à 1-0 c'est pas dramatique. On joue comme si on avait un gros match dans 3 jours, c'est à dire sans paniquer, sûrs de notre force. Pour les automatismes je pense que Fergie doit chercher encore la compo/formation idéale donc je reste encore indulgent, surtout que Kagawa, Van Persie ou encore Rooney ne sont pas à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ça montre à quel point on est bas, c'est Evra qui est sur le point de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Evra comme dab, a PRESQUE marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Double parade magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci De Gea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci david (mon chouchou) car la on etait dans la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je sens qu'on va se faire ceuillir a froid.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 De Gea... Pffiou, quels réflexes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 (modifié) Evra il a vraiment pas de chance niveau finition, il lui manque toujours un brin de chance, ou le gardien est toujours la.. Dommage Pat' De Gea!! Modifié le 19 septembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Shit Nani, j'en peux plus ! Et les changements, c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 p***** mais Nani lève toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés