Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Juventus : Buffon souhaite partir

 

Le gardien de la Juventus Gianluigi Buffon a reconnu qu'il n'était pas certain de rester chez les Bianconeri l'an prochain, la réintégration en Serie ne lui permettant pas de jouer immédiatement la Ligue des Champions, compétition qui lui manque.

 

"Dernièrement, je regarde la Ligue des Champions avec un peu plus d'intérêt. Je dois reconnaître que ça me manque un peu et que j'aimerais la rejouer. Ca pourrait influencer mes décisions pour le futur mais ça ne fait pas tout non plus. Si je devais choisir un club juste en fonction de la ville, alors je ne partirais jamais de Turin. On peut y vivre nomalement, comme tout le monde et il n'y a pas tellement d'endroits comme ça."

 

Le gardien Champion du Monde avec la Nazionale, régulièrement annoncé partant pour l'Inter et le Milan AC, laisse donc toujours planer le doute sur son avenir : "Je n'ai toujours pas pris de décision. Pour être honnête, l'Inter est la meilleure équipe du moment et pourrait encore tout gagner les années qui viennent mais choisir un club implique beaucoup d'autres paramètres, vous devez peser le pour et le contre des centaines de fois."

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini y croit

 

Paolo Maldini pourrait jouer son dernier match de Ligue des Champions en cas d’élimination mercredi soir à Munich. :( Le Milanais s’est confié à ce sujet sur le site officiel de l’UEFA.

«J'ai tout donné depuis plus de 20 ans maintenant. Le fait que le match au Bayern sera peut-être ma dernière apparition en Champions League n'y change rien, au contraire. Cela pourrait être une motivation supplémentaire. Compte tenu de ce que nous avons montré la semaine passée, nous restons confiants. Nous sommes ici pour donner le meilleur de nous-mêmes et je suis persuadé que nous pouvons réussir. Nous aurions pu nous déplacer ici avec un avantage, mais c'est finalement le Bayern qui a l'avantage. A ce niveau, les erreurs se payent cher, mais cela n'annihile pas nos chances de nous qualifier pour le dernier carré».

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spalletti admet la supériorité de la PL

 

L'entraîneur de l'AS Roma Luciano Spalletti a reconnu que les clubs itaiens ne pouvaient pas rivaliser avec les équipes anglaises au niveau du marché des transferts.

 

Humilié 7-1 à Old Trafford hier soir, le technicien des Giallorossi a déclaré : "Les clubs anglais prennent des joueurs à travers le monde et montent de très grandes équipes. C'est quelques choses que seuls quelques clubs chez nous peuvent faire à cause de la conjoncture économique."

A la question de savoir s'il aurait agi différemment si la rencontre contre les Red Devils était à rejouer, Spalletti a répondu : "Je serais resté chez moi!" :ptdr:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camp Nou bientôt en chantiers


campnou2.jpg

Le FC Barcelone envisage d'agrandir le Camp Nou et, pour l'occasion, a organisé un concours de projets dont la première phase s'est conclue ce mercredi. Près de 80 prétendants à l'élaboration du nouveau stade se sont fait connaître en envoyant une demande de participation au club.

Le Camp Nou fêtera, le 24 septembre prochain, son cinquantième anniversaire. La désormais mythique enceinte Blaugrana souhaite néanmoins subir un véritable lifting avec notamment un large agrandissement.

Le projet choisi sera dévoilé en septembre

Le club a donc organisé un concours au terme duquel le projet élu sera dévoilé. On retrouve parmi les participants des architectes catalans et espagnols, mais surtout des étrangers comme des Français, des Belges, des Suisses, des Brésiliens ou encore des Australiens. Le projet choisi sera rendu public au mois de septembre prochain.

fc-barcelone.com

:blink:
Je vois vraiment pas l'utilité de l'agrandir...Il a 100 000 places c'est déjà énorme je trouve

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti vise les 100 points

 

Eliminée en huitièmes de finale de la C1, l’Internazionale pourra se contenter du Scudetto et peut-être même de la Coupe d’Italie. Les Nerazzurri sont tout proches du sacre à huit journées de la fin du championnat.

 

La bande à Zanetti compte en effet la bagatelle de 18 points d’avance sur le second l’AS Roma. Les Nerazzurri mettront le turbo en cette fin de championnat pour tenter de remporter l’ensemble des derniers matchs.

 

L’Inter s’est en effet fixée comme objectif d’être champion le plus rapidement possible puis de dépasser la barre des 100 points en championnats. Elle en compte d’ores et déjà 80, ainsi, pour concrétiser ce dessein, les joueurs de Mancini devront effectuer un parcours quasi sans faute.

 

Le capitaine des Nerazzurri, Javier Zanetti, s’est exprimé sur la fin de saison de son équipe : « L’objectif est de décrocher le titre de champion le plus rapidement possible. Après cela, nous tenterons d’atteindre les 100 points. Nous savons que ce ne sera pas facile. Mais pour l’instant, il nous faut ce titre rapidement ».

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - L'AC Milan mis à l'amende

 

L'AC Milan, coupable d'avoir joué mercredi en Ligue des champions contre le Bayern Munich (2-0) avec des maillots floqués du nom de la société de paris sur internet Betandwin, a été condamné jeudi à une amende de 100 000 euros. La publicité pour des sociétés de paris privées est interdite en Allemagne et la mairie de Munich avait demandé le 23 mars au tribunal administratif de la ville d'interdire à la formation lombarde de faire apparaître le nom de son parraineur. Le tribunal a donné raison à la municipalité, mais les Italiens, vainqueurs du Bayern 2 à 0 mercredi soir, ont ignoré cette décision de justice.

 

équipe.fr

 

sacrés allemands, ils ont perdus sur le terrain mais gagnés au tribunal !!!

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho absent 2 matches

Actuellement malade, Ronalidnho sera forfait pour les deux prochaines rencontres du Barça. Le Brésilien ne jouera pas contre Majorque en championnat puis face à Getafe en Coupe du Roi.

eurosport.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Giuly a dit qu'il était bien malade, donc normalement c'est vrai non? :unsure:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystère sur Schweinsteiger

L'international du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, ne participera pas au match de la 29e journée de Bundesliga, ne sachant toujours pas de quoi il souffre.

 

Nous ne savons pas encore clairement ce qu'il a au genou", a admis Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur privé de son joueur en raison d'un hématome à un genou. "Son absence peut durer encore trois jours comme elle peut se prolonger deux à trois semaines, a-t-il poursuivi.

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/04/2007 9.25

 

 

Capello se méfie de Zigic

 

L'entraîneur du Rea Madrid Fabio Capello a fait état des difficultés qui l'attendaient en se déplaçant sur le terrain du Racing Santander pour le compte de la 30ème journée de la Liga.

 

 

 

"Chaque match est une finale à partir de maintenant et celui de demain ne fera pas exception. Ca sera dificile car le Racing est une très bonne équipe comme le prouvent leur classement et leurs performances. J'ai vu quelques uns de leurs matches, c'est une des équipes que je connais le mieux avec l'Atletico. Ils ont un duo très dangereux avec l'ancien madrilène Munitis et le géant serbe Zigic pour qui j'ai du respect car c'est un attaquant de talent et il est très difficile à marquer. On ne doit pas le laisser dominer l'espace aérien et être face au but." a déclaré l'entraîneur des Merengue.

 

Toujours interrogé sur ses plans pour le match de ce soir à Santander, l'ancien technicien bianconero a évoqué certains de ses joueurs dont Raúl qui évolue désormais comme un milieu offensif : "Oui, il jouera encore à ce poste, c'est là où il est le meilleur et où il est le plus dangereux." avant de justifier le nouveau statut de titulaire de Robinho et d'évoquer le retour en grâce d'Emerson. "Robinho a mérité sa place car il est dans une très grande forme, ses buts l'ont aidé psychologiquement. Emerson est revenu, ce qui est capital pour nous. On a besoin de lui dans cette dernière ligne droite." at-il confié. L'italien songe également à placer Marcelo au milieu de terrain mais hésite toujours : "J'ai deux idées pour essayer de régler le problème et l'utiliser au mieux. Je déciderai demain."

 

En cas de victoire, la Maison Blanche serait provisoirement en tête du championnat devant le FC Barcelone qui recevra Majorque dimanche soir.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...