Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

 

On reconnait le graphiste.

Haha :P

 

Le rafraîchissement est réussi, c'est bien plus équilibré avec des lignes bien droites et des coupes à 45 degrés. Même si le logo reste 'chelou' en lui même, on peut pas lui enlever l'aspect historique ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est surcoté, il a le niveau de Kagawa ce mec. Avec j'avoue un très bon potentiel. Il ne m'a jamais impressionné du peu de matchs que j'ai vu de lui trois ou quatre. C'est déjà beaucoup.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un moment ça Marvin que ça tourne. Ils ont une équipe en bois si il va là-bas ça me tue :D. Qu'ils s'occupent de leur défense voir de leur milieu déjà. Falcao si il se remet bien à de grandes chances de partir également. Sans parler du championnat. Après faut voir. La Real ne lâchera pas pour moins que sa clause : 30M.

 

 

 

 

Ce matin :

 

https://www.youtube.com/watch?v=pk5phAOoHmc

 

 

 

 

 

 

 

 

Déclaration d'Ibai sur Jurgi :

 

http://futbol.as.com/futbol/2014/07/22/primera/1406015359_579652.html

 

 

Je viens de lui envoyer l'article. J'attends de voir ce qu'il va me rep :P Je lui ai demandé récemment en plus si le club lui a dit si il va commencer à jouer avec l'équipe première cette année etc ... au cas où on sait pas :P il m'a dit qu'on lui a rien dit / promit.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est surcoté, il a le niveau de Kagawa ce mec. Avec j'avoue un très bon potentiel. Il ne m'a jamais impressionné du peu de matchs que j'ai vu de lui trois ou quatre. C'est déjà beaucoup.

 

ptdr

"trois ou quatre"

 

Isco est un énorme potentiel, et magnifique à voir jouer. M'emmerde qu'il soit au Real celui-là. Espérons que James le fasse bouger du Real.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real prend depuis quelques temps des joueurs que j'apprécie tout particulièrement. Qui sont beaux à voir jouer. Varane, Isco, James ... ajoute par exemple un Jese qui monte ... Ca fait très très longtemps que le Real n'a pas eu ça. Après on peut remonter et citer Xabi ou même Modric. Kroos ne me parait pas un mauvais remplaçant. Après Bale etc ... ça me fait pas kiffer des masses surtout vu le prix mais ça reste bon. Ils se remettent à prendre des joueurs fins et élégants.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un transfert des plus inutile !

Ca empile ca empile !

Ca me laisse encore plus de regret pour kroos.

Il passe d'un transfert genial avec kroos a du n'importe quoi !

Bref si ca pouvait nous permettre de recupere isco ou modric (bon celui la j'y crois pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dur de trouver un XI équilibré je trouve.

Défensivement, c'est hyper léger.

 

Déjà le Alonso-Modric-Di Maria, c'était risqué, mais avec la capacité d'harcèlement de l'argentin, il y avait déjà une première barrière qui rendait plus difficiles les transmissions dans ce secteur. Puis Xabi Alonso avait un bon placement la plupart du temps, et Modric se débrouillait comme il le pouvait. Comme le Real pressait haut, c'était moins problématique ... mais dans le cas où il faudrait défendre ... dur dur.

 

Kroos-James-Modric, c'est très léger derrière.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire, je ne sais pas ce que vous en pensez

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2014/07/22/4975657/james-au-real-madrid-ultime-folie-ou-vraie-n%C3%A9cessit%C3%A9

 

Mais il est vrai qu'ils ont vraiment une belle équipe, ils vont faire mal sur fifa 15 =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas un transfert inutile, quantitativement di maria part, illara devrait partir, casemiro part. Mais j avoue que je me demande comment ça jouera.

 

Isco j ai l impression qu'ils en feront un 8, pas james. Et kroos je pense un 6.

On verra ce que ça donne

C'est à anceltti de bosser. Je sais que perdre di maria ca l enerve

 

James n'est pas un pur numéro 10. Il est trop attiré par le but, depuis son plus jeune âge il aime bcp marquer

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un litige sur le salaire en fait. Di maria veut être augmenté et le real ne semble pas vouloir lui donner ce qu'il demande

Moi même je comprends pas trop comment ils construisent leur base salariale, benzema aussi negocie son salaire depuis longtemps là en vue d'une prolongation. Et à coté des james, kroos, bale viennent avec un très haut salaire.

 

James ce sont les prix annoncés qui m'enervent un peu

 

edit : de ce que j'ai vu, perez a construit 5 groupes : ballon d'or, potentiel ballon d'or avec casillas et bale, stars, cadres et canteranos. Di maria n'aurait pas le salaire d'une "star" de l'équipe.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un litige sur le salaire en fait. Di maria veut être augmenté et le real ne semble pas vouloir lui donner ce qu'il demande

Moi même je comprends pas trop comment ils construisent leur base salariale, benzema aussi negocie son salaire depuis longtemps là en vue d'une prolongation. Et à coté des james, kroos, bale viennent avec un très haut salaire.

 

James ce sont les prix annoncés qui m'enervent un peu

Et pour Bale t'es resté calme ? ^^

 

Non mais James a 15 Bale dans chaque orteil, c'est pas comparable. C'est une excellente recrue, bien plus que Bale.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...