Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'est fou Marvin hein ? ^^

Le pire c'est que depuis deux matchs, et pas des moindre (barca bayern) il s'est découvert une capacité énorme à la défense. En 8 il va tout faire peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'men lasse pas.
A 7min qd il sort, Xabi le prend dans ses bras, magnifique

 

 

Xabi doit l'adorer

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mec ! ( J'espère avoir bien compris ce que tu dis :P )

 

 

J'en ai déjà parlé, nos supporters italiens sont fantastiques. J'en avais déjà parlé le 20 décembre dernier.

 

 

Bon j'en avais déjà parlé mais là je pense que je leur dois bien un post entier (puis je fais ce que je veux, même Ryan n'a rien à dire sur ce topic :P) Ces gens qui t'apprennent complètement l'humilité et l'admiration. Les supporters de l'Athletic à l'étranger.

 

 

 

L'Athletic est le 13éme club avec le plus de supporters dans le monde avec 9millions. Evidemment, beaucoup sont en Amérique du sud, mais autre part en Europe ou en Asie notamment, également.

 

 

1. Manchester United (354 million fans)

2. FC Barcelona (270 million fans)

3. Real Madrid (174 million fans)

4. Chelsea (135 million fans)

5. Arsenal (113 million fans)

6. AC Milan (99 million fans)

7. Liverpool (74 million fans)

8. Inter Milan (49 million fans)

9. Bayern Munich (24 million fans)

10. Juventus (20 million fans)

11. Manchester City (18 million fans)

12. Tottenham Hotspur (11 million fans)

13. ATHLETIC CLUB (9 million fans)

 

 

http://www.aupaathletic.com/noticias/noticias-ver.asp?id=10820

 

 

 

Evidemment, dans ceux-là peu de " glory hunters". :P:(:) Même si comme le dit Rong " pas mal de chinois sont devenus supporters après la victoire contre United "

 

http://www.deia.com/2013/12/06/athletic/athletic-en-el-corazon-chino

 

 

Mais elle dit aussi des choses très intéressantes, qu'il est impossible d'acheter des maillots officiels de l'Athletic là-bas, que certains les font venir par internet, dont un qui a dépensé plus de 800e pour en avoir un. L' Athletic a toujours refusé de faire fortune avec un marchandising. Maintenant que serait le plus juste pour ces gens-là ?

 

 

Et celle qui fait le plus plaisir : "En China el Athletic le gusta a mucha gente precisamente porque mantiene su cultura y su filosofía. Yo creo que ellos sienten lo que sienten los aficionados del Athletic".

 

"En Chine, l'Athletic plait a beaucoup de gens, précisemment parce qu'il maintient sa culture et sa philosophie. Moi je crois qu'ils ressentent ce que ressentent les supporters locaux."

 

 

Voilà le twitter qui m'a fait faire ce post : https://twitter.com/INDO_ATHLETIC des indonésiens cette fois-ci j'en ai déjà vu d'un peu tous les pays en Europe. Notamment nos supporters italiens sont fantastiques.

 

 

Jusqu'en Turquie !!! ( 2min20) :

 

 

 

 

 

La Chine, on en parle justement pour le nouveau sponsor :

 

 

http://www.total-futbol.com/blog/breves/huawei-prochain-sponsor-de-l-athletic-bilbao969.html

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2z-CzmXWQh4

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'anniversaire de varane. Ça va faire bientôt 3 ans qu on la découvert, un an qu'on l estime être dans le gratin mondial.

Aujourd'hui il a .. 21 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10247237_10152515078249305_5346853941741

1186999_10152515078229305_11155830974929

988397_10152515078234305_351612189557667

1959255_10152515078204305_59061647978710

 

Imagen-del-espacio-habilitado-_544063661

 

D'autres là :http://www.mundodeportivo.com/20140426/reportajes-fotograficos/el-camp-nou-despide-a-tito-vilanova_54406367819.html

 

Guardiola pourrait venir à Barcelone aujourd'hui.

 

 

Tito a chargé un de leurs amis, le jour où il a été transporté à l'hopital (jeudi) d'offrir un dernier cadeau à sa femme. Elle a été présente jusqu'au bout ainsi que son fils et sa fille (Adria et Carlotta).

Modifié par Pep Guardiola
  • J'aime 3
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis plus vieux que varane :cry: :cry:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que notre défenseur à en devenir s'appelle Phil Jones... Impressionnant comme Varane est 100x plus mature défensivement alors qu'il a seulement un an de moins.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de maturité, c'est une question de talent inné, le français est un top player avec une intelligence de jeu et un calme assez impressionnant vu son âge, Jones c'est un bon joueur physique qui n'use pas de sa tête la plupart des temps, la différence est flagrante, les deux joueurs sont de deux univers différents.

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils ne jouent pas dans la même catégorie dès le départ. Varane a un don, il est béni des Dieux du foot, s'il ne se blesse pas il n'aura aucun équivalent, Alors c'et pas trop grave si Jones qui doit devenir un excellent défenseur ne lui arrive pas à la cheville ^^.

C'est mon avis, mais jamais un joueur ne m'a autant impressionné, aucun joueur ne m'a autant fait aimé la défense. Je suis en total admiration sur Varane

 

Les marquinhos, Jones, Nastasic qui sont de gros talents n'ont pas une once du talent de Raphael

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dis et t'as eu un j'aime! Saleté de Marvin. -_-:P

Isco reste assez irrégulier, n'arrive pas encore à prendre ses marques, mais c'est un joueur impressionnant, vous avez de quoi construire pour l'avenir et avoir un jeu plus attrayant.

Voilà ton j'aime. :P

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...