Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bof ça veut pas dire grand chose cette histoire de maillots vendus. Le seul chiffre intéressant serait celui de la hausse de la vente totale de maillots. Si c'est pour vendre des maillots Neymar au lieu de maillots Pique ou Messi, j'appelle pas ça rentabiliser.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça veut pas dire grand chose cette histoire de maillots vendus. Le seul chiffre intéressant serait celui de la hausse de la vente totale de maillots. Si c'est pour vendre des maillots Neymar au lieu de maillots Pique ou Messi, j'appelle pas ça rentabiliser.

Neymar a une dose de fans absolument faramineux. Je pense que c'est justement un marché tout autre. Peut-être au lieu des Dani Alvès. Mais ils sont très rentable en le signant, quoi qu'il arrive.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça veut pas dire grand chose cette histoire de maillots vendus. Le seul chiffre intéressant serait celui de la hausse de la vente totale de maillots. Si c'est pour vendre des maillots Neymar au lieu de maillots Pique ou Messi, j'appelle pas ça rentabiliser.

 

 

Ca c'est de l'économiste ! That's my man.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti peut-il relancer Kaka ? Vous avez 1h.

Je vais en faire un et je te réponds.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, merci le Real.

Je me suis épargné des pro-PSG qui allaient croire qu'ils allaient gagner la C1 si jamais leur équipe avait battu Madrid.

Ancelotti met quel système pendant la pré-saison ? Il a gardé le 4-2-3-1 ? Isco commence bien ? Kakà a joué quelques matchs ? Ronaldo est toujours placé sur l'aile ou alors il a été mit devant en concurrence avec Benzema ?

Désolé Skynet, ça fait beaucoup de questions, je sais. :ph34r: Mais j'ai trop la flemme de regarder les pré-saisons pour ma part. Même avec United je me contente des résumés.

 

Kaka a joué un peu contre le PSG c'était vraiment pas terrible.

 

Pour Ronaldo j'avais écris ca :

Je pense que c'est une possibilité si on s'y met à fond que ce soit les supporters ou le club oui.

 

Ancelotti a testé Ronaldo dans l'axe dans un poste d'electron libre mais + haut sur le terrain, un peu en 9 et demi/ailier attaquant axial. Ronaldo est un joueur énorme, le (l'un des) meilleur au monde, donc il arrive à se débrouiller. C'est là que je vois qu'en fait techniquement il est toujours aussi bon, et qu'il en a dans la tête, il est pas con sur le terrain loin de là. Il combine bien, bouge bien et a une réelle qualité de passe.

Mais il est loin d'être aussi performant que quand il était placé plus bas sur les ailes où en plus il pouvait profiter des espaces qu'il aime tant. Alors avec Bale qui viendrait je me demande bien ce que fera Carlo. Ozil pendant la pré saison a joué sur l'aile droite, Ronaldo a joué en attaquant de soutien/ailier, Benzema est le seul attaquant de métier, il y a Morata/Jesé qui sont attaquants et qui peuvent être sur les ailes, Bale serait titulaire obligatoirement sur les ailes, Isco sait jouer sur les ailes, Modric/Khedira/Illara/Casemiro/Xabi/Isco/Kaka prennent trop de place au milieu..

 

A moins de dégraisser autre part, c'est possible qu'on puisse signer Ronaldo oui. Mais faut s'y mettre à fond, parce que c'est pas joué du tout, en ce moment on parle d'une prolongation de Cristiano au Real, Ancelotti fait toujours des éloges sur Cristiano à chaque conférence de presse (la derniere en date est qu'il était le joueur le plus pro et le plus impressionnant avec qui il a travaillé, c'est fort)

Isco oui, il s'intègre bien. Il a été mis sur l'aile et dans l'axe. Dans l'axe il touche + de ballons, joue + rapidement et + simplement donc on voit moins son apport, qui est pourtant bien réel. C'est une satisfaction pour l'instant, il joue juste et voit bien le jeu, il combine bien avec ses équipiers :).
La belle surprise c'est Casemiro qui joue surtout en milieu défensif et qui a un jeu long exceptionnel, on dit qu'on sait pas encore s'il jouera avec les A, c'est celui qui m'a le plus impressionné avant Illara en qui j'ai + vu un Xabi qu'un Busquets moi busby pour l'instant
Carvajal c'est pas exceptionnel pour l'instant mais j'ai l'impression qu'il va monter en puissance, en tout cas c'est pas pire que Arbeloa et offensivement il apporte bien plus (ce qui est normal, c'est un latéral bien plus offensif). Il couvre moins bien défensivement que Arbeloa, faudra travailler ça.
Modric est en train de prendre le jeu du Real à son compte, c'est bon signe. Benzema est digne de son statut actuel, à savoir nul, même s'il marque un beau but contre le PSG. Coentrao a sorti le match le plus abouti depuis qu'il est au Real face au PSG, il était juste techniquement, j'avais l'impression de revoir le diable du benfica. C'était beau :')
Je n'ai pas vu le premier match, j'ai vu celui contre Lyon et le PSG, tu te doutes qu'avec tous les remplacements le schéma a pas mal changé. Contre le PSG la première mi temps était un exemple de possession avec Modric-Ozil-Isco-Cristiano-Benzema à la baguette, puis avec la sortie de Modric Isco et l'entrée de Casemiro Di Maria on a défendu plus bas et on reprenait notre jeu en contre.
Contre Lyon on avait + de mal physiquement et on voit bien que les joueurs doivent travailler leur automatisme. On a eu droit au départ au fameux sapin de Noel : Benzema

Ronaldo --------- Ozil

 

Di Maria-----------------------Isco

Illa

 

Mais Ancelotti a fait plusieurs tests dont des 4-3-3, 4-4-2 et aussi un 4-2-3-1 au départ contre le PSG. En fait les 2 choses qui n'ont pas beaucoup changé pendant cette préparation c'est le placement de Ozil à droite et la montée de Ronaldo plus haut, + en tant qu'attaquant de pointe/soutien qu'en tant qu'ailier au sens où on le voit l'année derniere

 

 

Ah et le Nacho aussi très bonne surprise

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria relayeur ? Faut dire à Carlo qu'il est pas obligé de partir avec un handicap, hein. :ph34r:

En tout cas merci !

Va effectivement falloir dégraisser quand même. J'suis quand même déçu pour Kakà, j'aurais trop aimé le voir réussir une saison à Madrid.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kaka Perez et ancelloti comptent sur lui d'après leur déclaration donc c'est déjà bon signe. Perez veut que carlo "relance kaka" et carlo va " tout faire pour le relancer".

 

Est ce que c'est possible ? C'est la question de busby a 1 millions.

Par contre faut pas se baser sur son match contre le PSG il est entre en fin de match, on voit qu'il manque de rythme

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les internationaux sont revenus à l'entraînement aujourd'hui, ils ne seront pas là demain pour le match, Martino non plus. L'argentin préfère garder ses internationaux pour tisser des liens et faire un entraînement pour eux pendant que Roura et Rubi vont aller en Pologne avec les jeunes et les quelques autres remplaçants (et quelques titu).

Pour Neymar ce n'est pas encore sur, j'ai lu 2 infos qui se contredisaient, une comme quoi il ira jouer en Pologne, et l'autre qui dit qu'il va rester avec Tata. On verra ça.

20h45 sur BeIN 2 le match demain.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça sur Twitter. Ça serait la tactique du Borussia face à Malaga en CL. Elle serait affichée dans le musée du club.

https://pbs.twimg.com/media/BQV6ng_CQAI2au2.jpg

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait plutôt l'avatar de Skynet.

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce mec peut-être vendu aussi cher, c'est fou.

 

En tout cas c'est un exemple dans le comportement ^^. Il a jamais craché sur le Real, il a jamais été nommé "attaquant numéro 1" et pourtant il s'est toujours battu pour sa place sans dire un mot au dessus de l'autre. Un exemple de professionalisme.

Je porte pas son style dans mon coeur, mais l'homme est grand. Je lui souhaite de réussir au Napoli et de gagner des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 millions pour Rooney est bien une grosse connerie. Il s'agit d'un coup miraculeux que de vendre Higuain aussi cher. Ce mec a la chance d'avoir jouer pour le Real car c'est une grosse imposture !!!

 

En effet, un attaquant qui a du mal à s'imposer avec pour seule concurrence Benzema est incompréhensible et prouve que c'est une blague !!!

 

Pas plus que Karim Benzema (je sens que je vais me faire frapper)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...