Math8 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Jean-Claude Blanc, l’administrateur de la Juventus, a confirmé que Didier Deschamps était inscrit dans un projet à long terme avec le club Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Jean-Claude Blanc, l’administrateur de la Juventus a confié son sentiment sur la première moitié de saison du club piémontais : Nous avons confiance en Deschamps. Il fait partie intégrante du projet de développement du club. Il a fait un excellent travail jusqu’ici, même si l'équipe a connu beaucoup de moments difficiles. Nous avons une grande confiance en lui. La première partie de championnat a été excellente et nous sommes optimistes pour le futur.» Sport24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Là ils m'ont bien dégoûté les dirigeants du Bayern... Et tout ce temps ou ils nous accusaient de négocier illégalement pour O.H et toutes les fois ou ils l'ont empeché ne nous rejoindre, ça t'as pas dégouté ? Alors qu'un pauvre Magath on s'en fout à la limite, le Bayern veut etre champion et ce changement d'entraineur est logique Non bien sûr qu'ils m'ont fait ch***, comme tout le monde ici. Mais c'est carrément incorrect de lâcher Magath comme ils l'ont fait, surtout qu'il n'avait pas l'air lâché par son groupe... Ca nous concerne pas mais je peux donner un avis sur ça. http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28791 Le Bayern penserait à Bernd Schuster (coach de Getafe) pour devenir entraîneur l'année prochaine. Lui irait là-bas tout de suite, sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ronnie et Sam se sont réconciliés http://www.lequipe.fr/Football/20070214_140854_01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Mahamadou Diarra réaliste Dans les colonnes de Marca, le milieu de terrain du Real Madrid Mahamadou Diarra reconnait qu’il ne joue pas à son meilleur niveau. Arrivé en provenance de Lyon l’été dernier, Mahamadou Diarra n’a jamais fait des étincelles avec le Real cette saison. Le milieu de terrain malien ne s’en cache pas. «J’assume le fait que mon rendement n’est pas bon. Mes résultats sont médiocres. Je pense pouvoir faire beaucoup mieux. Je peux jouer avec n’importe quel coéquipier au milieu», explique ainsi Diarra pour qui «le plus important reste l’équipe». sports24.com 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 A fond quoi Robinho c'est le meilleur il doit aller ds un autre club espagnol genre Valence ou quoi ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ronaldinho ou Eto'o partant ? Selon des médias espagnols, le FC Barcelone serait prêt à se séparer de Ronaldinho ou de Samuel Eto'o pour recruter Cristiano Ronaldo, l'ailier portugais de Manchester United. eurosport.fr croyez vous en un echange cristiano-eto'o ou cristiano-ronaldinho???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 l'entraineur n'a pas son mot à dire à Milan apparement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Ou bien l'entraineur est d'accord que sur le fait que KAKA soit le futur capitaine du Milan Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Il aurait été plus logique que le brassard revienne à un Pirlo, Gattuso ou Seedorf, mais bon... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 normalement le futur capitaine devait etre Gattuso car il est le vice capitaine actuel et le president lui avait promis afin qu'il reste. Peut etre que Berlusconi a fait cette declaration dans le but de faire rester Kaka meme si je pense qu'il va resté Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'est vrai que ça serait à Gattuso de l'avoir, d'ailleurs c'était lui le capitaine quand Maldini était blessé ces dernières saisons. là c'est clairement pour s'assurer de la fidélité de Kaka et pour qu'il aille pas voir ailleurs. ils jouent sur les sentiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui voilà, il lui dit "tu as de l'importance, tu es le Parrain!" même si en réalité, c'est Gattuso "le Lion de Milan". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Gattuso "le Lion de Milan". "il gladiattore" comme aime le chanter les tifosi milanais 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 dans une interview que j'ai lu de Gattuso il se demandait si le capitaine du Milan AC pouvait porter la barbe! (tout une classe les rossoneri) et j'aimerai trop que ce soit Pirlo qui l'ait (d'ailleurs il l'as déjà eu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 non mais faut pas croire ses conneries, y a eu une petite altercation qui a duré une journée c'est fini et puis, généralement, quand un joueur et un entraineur ne sont pas en bons termes, c'est le joueur qui part (avec une chaussure dans l'arcade !) 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 http://www.sofoot.com/list/eto-o-et-les-ga...ot_01_5762.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2007 http://www.sofoot.com/list/glasgow-rockers...ot_01_5757.html Non, les Rangers n'étaient vraiment pas un club pour Paul Le Guen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Bruce Dickinson, qui s'était reconverti dans le pilotage d'avions commerciaux depuis la dissolution du groupe Iron Maiden a splitté ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 et ils t'ont pas prévenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 c'était la moindre des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 http://www.sofoot.com/list/l-amour-du-mail...ot_01_5764.html Vdv veut rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est bien meme si je l'aurait bien vu avec le maillot de notre club MU Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 c'est bien pour le club ok, après si il était resté un peu plus longtemps à l'Ajax, il aurait pas plombé sa carrière comme ca reste à voir si il peut la relancer, ou si il va finir en D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Oui moi aussi je pense qu'il aurait du rester a l'ajax mais il a preferé partir dans un autre championnat Mais en restant il aurait continuer a progresser et partir dans un grand club Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 C'est bon y vont se reprendre ! Des que Quaresma revient ca donnera mieux en construction parceque la y manque ! l'expulsion etait vraiment injuste ! Tssss enfin bref ! Visca Porto! ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés