Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Je viens de vérifier aussi et l'expertise n'a en effet conclu que l'utilisation quasi certaine d'usage d'EPO. Ca parle aussi en plus de ce que j'avais dis de transfusions et de la découverte d'une dizaine de produits interdit lors d'une perquisition en 1998.

Et non ils n'auraient pas été condamné j'ai expliqué pourquoi. En Italie la loi d'origine sur la fraude sportive concernant surtout les pari truqué et la corruption, une loi antidopage n'a été voté qu'en 2000.

 

Mais il me semblait que cette histoire de l'Inter était antérieur à celle de la Juve qui a mené au Calciopoli.

Même si dans le calciopoli ils font parti des équipes qui soudoyaient également les arbitres.

Ne t'inquiète pas tu n'auras pas de mal à me convaincre que l'Inter est un club pourri.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, les anti-Barça primaires sont à l'exacte même niveau que les néo supporters du Barça Messi-kikoolol.

 

Bah quand certains ici crachent sur Chelsea ou City sur des critères pas forcément footballistiques ça dérange personne. Bah ouais, Chelsea c'est le fric d'Abramovic, on a le droit de les détester, ça fait bien.

 

Moi je suis pas journaliste sportif, je me fixe pas comme règle absolue d'être objectif et de juger sur des critères de jeu. Je suis un forum et je suis supporter. J'en ai rien à foutre du Barca, je déteste cette équipe et je kiffe quand ils perdent, que ce soit contre Getafe ou contre le Bayern, que ce soit 0-1 en bafouant toutes les sacrées du tiki-taka ou 7-0 sur l'ensemble des deux matchs.

 

Surtout que quand je vois le mépris et la condescendance avec laquelle les catalans parlent de "la Premier League over surcôtée attends t'as vu le nombre de passes ratées xD ? Oula n'importe quoi il se déplace pas symétriquement, quelle blague ! Et Bale quel nul !", je vois pas vraiment pourquoi je ferai l'effort de les juger avec impartialité.

 

On n'est pas journalistes les gars, on est que sur un forum. On a le droit de vénérer le Barca comme on a le droit de les détester sans aucune raison et de jubiler à chacune de leur défaite.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand certains ici crachent sur Chelsea ou City sur des critères pas forcément footballistiques ça dérange personne. Bah ouais, Chelsea c'est le fric d'Abramovic, on a le droit de les détester, ça fait bien.

 

Moi je suis pas journaliste sportif, je me fixe pas comme règle absolue d'être objectif et de juger sur des critères de jeu. Je suis un forum et je suis supporter. J'en ai rien à foutre du Barca, je déteste cette équipe et je kiffe quand ils perdent, que ce soit contre Getafe ou contre le Bayern, que ce soit 0-1 en bafouant toutes les sacrées du tiki-taka ou 7-0 sur l'ensemble des deux matchs.

 

Surtout que quand je vois le mépris et la condescendance avec laquelle les catalans parlent de "la Premier League over surcôtée attends t'as vu le nombre de passes ratées xD ? Oula n'importe quoi il se déplace pas symétriquement, quelle blague ! Et Bale quel nul !", je vois pas vraiment pourquoi je ferai l'effort de les juger avec impartialité.

 

On n'est pas journalistes les gars, on est que sur un forum. On a le droit de vénérer le Barca comme on a le droit de les détester sans aucune raison et de jubiler à chacune de leur défaite.

 

D'où le "selon moi".

 

Et la notion d'anti-barça primaire était importante également.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. C'était Paulette qui était à l'origine du complot.

 

741097PAULETTE.jpg

 

:ptdr:

 

 

 

Sinon :

 

Calciopoli / Calcioscommesse: les vérités cachées.

 

Revenons aux faits, nous sommes en mai 2006 et les Médias parlent de corruption en Italie. Les soupons planent notamment sur la Juventus (ainsi que Le Milan, La Lazio, La Fiorentina en autre) et l’on parle d'une possible descente en série B pour la Vieille Dame en plus des deux derniers titres qui lui seront retirés (2004-2005/2005-2006).

 

 

L’Homme accusé ? Luciano Moggi (directeur général de la Juventus à l’époque).

 

Tout d’abord, qui est Luciano Moggi ? Moggi est un homme intelligent et qui connait bien son métier, surement un des meilleurs dans son domaine !

 

 

Il est l’Homme qui a su faire revivre la Juventus, une puissance qu’il fallait stopper.

 

 

Moggi c’est l’homme qui a fait venir :

 

-Marcelo Lippi (vainqueur de la Ligue des Champions en 96, trois finals 97/98/2003, Finaliste de la Coupe de L’UEFA en 95,vainqueur de la Super Coupe d’Europe en 96, Titre de Série A en 95/97/98/2002/2003 mais aussi la Coupe D’Italie en 95 , La Super Coupe D’Italie en 95 / 97/2002/2003 et la Coupe Intercontinentale en 96).

 

- Carlo Ancelotti (Vice Champion de Série A en 2000 et 2001).

 

- Fabio Capello (vainqueur Série A 2005 et 2006 qui ont été retirés).

 

 

Mais également des grands joueurs :

- Ferrara, Deschamps, Zidane, Davids, Inzaghi, Zambrotta, Buffon, Thuram, Nedvěd, Camoranesi, Trezeguet, Cannavaro, Emerson, Ibrahimović, Vieira, Chiellini pour ne cité qu’eux .

 

 

 

Moggi, est un homme qui sait briller grâce à sa malice comme le révèle cette ruse : "En 1999, je suis venu superviser un joueur à Marseille et j'ai remarqué qu'un recruteur de l'Inter était là pour le même joueur. Je devais l'induire en erreur. J'ai remarqué Cyril Domoraud et j'ai commencé à l'encenser si fort, que le recruteur de l'Inter m'a entendu. Un mois plus tard, on parlait de Domoraud dans les journaux et il a signé à l'Inter. Finalement, il a été un joueur très mauvais.

 

 

 

Luciano-Moggi.png

« Aujourd'hui, ils ont tué mon âme. »

À l'issue de la prononciation de son jugement.

 

 

 

 

Retour au scandale, Moggi (et donc la Juventus) est accusé par le procureur Narducci de :

 

 

- Désigner des arbitres à sa botte en influençant la «grille» des 4-5 arbitres pré-sélectionnés pour chaque match par le désignateur arbitral, puis en truquant le tirage au sort désignant l’un de ces arbitres pour le match.

 

- Distribuer des cartons jaunes ou rouges par « son arbitre» dans un match précédent un match de la Juve, afin d’empêcher un joueur de disputer ce match.

 

- Faire commettre par «son arbitre» une erreur d’arbitrage favorable à son équipe.

 

 

En décembre 2011, le parquet de Naples publie un dossier de plus de 600 pages dans lequel nous pouvons lire :

« le débat, en réalité, n’a pas apporté la confirmation de l’altération du résultat final du championnat de football 2004-2005 au bénéfice de telle ou telle équipe»

 

Mais encore

 

« Du fait de la participation au tirage de journalistes et de notaires il était impossible aux deux désigneurs arbitraux Bergamo et Pairetto de frauder»

 

 

Mais aussi après vérification :

 

 

«Les joueurs ayant écopé d’un carton jaune ont joué la partie suivante contre la Juve»…

 

 

«L’arbitre Dattilo avait eu raison de mettre un carton rouge à Jankulovsky, car celui-ci avait donné un coup de poing en pleine figure à un adversaire»

 

et d’ailleurs

 

« La décision d’exclusion fut prise par Datilo après que le juge de ligne Ciro Camerota lui eut signalé les faits».

 

 

- Dans sept de ces cas, la Juve n’était, ni directement, ni indirectement, d’aucune façon intéressée au résultat du match et ne pouvait en aucun cas en tirer un avantage quelconque.

- Pour les huit autres cas, des parties dont le résultat pouvait, directement ou indirectement, intéresser la Juventus, le juge dans ses attendus réfute systématiquement les hypothèses du procureur et déclare que les matches en questions n’ont pas été influencés en faveur de la Juve à qui on ne doit rien reprocher.

 

 

 

 

Selon Narducci, (et la Gazzetta) l’arbitre Dondarini aurait été désigné pour ce match par manipulation du tirage au sort. Le juge désavoue très durement le Procureur :

 

“ Le tirage au sort est truqué une poursuite infructueuse opportun de généraliser l'hypothèse accusatoire et, par conséquent, un tel élément ne peut pas être utilisé même pour ce match. "

 

« Le tirage au sort truqué est un expédient mal réussi de l’accusation pour généraliser l’hypothèse accusatoire, et, par conséquent, un tel élément ne peut pas être utilisé, non plus, pour ce match.»

 

« (L’arbitre) Dondarini n’a commis aucune erreur dans ce match ».

Les Témoignages et les écoutes ont démontré que les représentants du Milan (Meani et Galliani ) ainsi que le voisin Interiste (Facchetti et Morratti ) on fait autant voir pire .

 

Le juge aussi en a conscience, , mais n’a pas cru devoir donner de l’importance à cet aspect qui pourtant semblerait plaider en faveur d’une manière de faire générale et non pas exclusive à Moggi. Naples est le procès de Moggi et non celui des autres.

 

D’après le rapport de Palazzi , Une note de 72 pages publiée le 4 juillet 2011 démontre ainsi que Facchetti, président défunt du club nerazzurro, usait des mêmes méthodes que Luciano Moggi, en désignant les arbitres de plusieurs rencontres mais en plus de cela Palazzi a ainsi déclaré que Facchetti « assurait un avantage au classement en faveur de l’Internazionale FC. »

 

 

Mais le club Interiste ne sera pas condamné, le club doit son salut au principe de prescription, les faits s’étant déroulés 5 ans avant l’annonce, le club de Massimo Morratti ne risque plus rien aujourd’hui.

 

 

Certaines sources en Italie qualifient ce procès de vaste mascarade (car rien n'étant encore été prouvé jusque-là), accusant sans preuves d'être derrière tout cela tantôt Massimo Moratti (président de l'Inter, club rival de la Juventus), tantôt la justice sportive italienne et la FIGC.

 

 

878983c2-4c85-11df-985d-ced5683e3fee.jpg

 

Ou parfois même les propres dirigeants du club (à l'époque Luca di Montezemolo qui choisit de ne pas aller jusqu'au bout de la procédure judiciaire, laissant le club descendre en Serie B alors qu'un recours à la justice civile était possible à l'échelon italien comme européen).

 

 

Face à l'influence et au pouvoir croissant de Moggi et Giraudo au sein de la direction du club (alimentant alors ces soupçons de règlement de compte interne pour écarter les éléments gênants en sabordant le club , Moggi envisageant à long terme de peut-être racheté le club avec des aides extérieures ce qui était hors de question pour Montezemolo et John Elkann , le PDG d’Exor , l’actionnaire Majoritaire de la Juventus , qui avaient peur de perdre le contrôle d’un club qui pourtant n’est pas dans le cœur des deux hommes au profit de la « Triade de Moggi/Giraudo/Bettega» qui eux adorait leur club).

 

 

 

Luca di Montezemolo, qui n'a jamais vraiment caché son mépris pour la Juventus.

 

Certaines écoutes disent "qu'ils" (Elkann et Montezemolo) vont tout faire pour détruire la Juve.

 

Les écoutes montrent que tout était orchestré, et prévu. Sur certaines Bandes, ils parlent d'écarter Moggi depuis la saison 2004-2005, cette affaire ne s’est sûrement pas jouée en 2006.

 

 

Le Complot anti Juventus que ça soit extérieur ou intérieur était clairement planifier et voulue...

 

Le plus terrifiant dans tout cela c’est que certaines personnes sont toujours au club …

 

Pourquoi une équipe comme la Juventus aurait truqué des matchs alors que son effectif était galactique ? Pourquoi prendre ce risque ? Elle aurait gagné la Série A dans tous les cas...

 

 

Comme le disait Moggi : « Sans le Calciopoli, la Juve serait l'égal du FC Barcelone. »

 

 

 

La Juventus de Turin a été blanchie, aucune preuve formelle n'a été trouvé … la Juventus a perdu 2 titres qu’elle ne retrouvera surement jamais officiellement …du temps … et traine une très mauvaise réputation sur la base de renseignement non fondé...

 

 

31 Sul Campo

 

Pour Mr Conte j'avais commencé quelque chose mais je ne l'ai pas finis (faute de temps et problème Perso).

Libre à vous de croire ce qui est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Thouroude dans l'Equipe du Dimanche : "et maintenant direction le pays où la Juve a 31 titres selon ses tifosis, 29 selon la ligue et 10 selon la police" :D :D :D

 

Mais malgré tout ca je kiffe les italiens, ils sont trop forts. Même quand ils trichent ils sont classes.

 

L'Italie, vrai pays de football.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D2Ybbl-Bvj8





Ganando al Mallorca prácticamente sellaríamos la salvación.

Si on gagne Majorque nous sellerons pratiquement le maintien.


Llevamos una racha de buenos partidos y tenemos que materializar las ocasiones que creamos.

En ce moment nous faisons de bons matchs et nous avons qu'à conclure les occasions que nous créons.


Estamos poniendo todo de nuestra parte. El azar también influye. El Celta nos hizo tres ocasiones.

Nous avons mis tout de notre côté. Le hasard influe aussi. Le Celta a eu 3 occasions.


La confianza que ha depositado el entrenador en mí ha sido grande en estos dos años.

La confiance de l'entraineur dont j'ai bénéficié ces 2 dernières années a été grande.


El Mallorca es un equipo que siempre crea oportunidades.

Majorque est une équipe qui toujours crée des occasions.


Somos un equipo que tiene que estar más preocupado por sí mismo que del rival

Nous sommes une équipe qui a à être plus préoccupée par nous-même que du rival.


No es fácil competir la pelota contra el Barcelona y lo hicimos. Confiamos en nosotros y lo demostraremos el sábado.

Ce n'est pas facile de disputer la possession contre le Barça et nous l'avons fait. J'ai confiance en nous et nous le démontrerons samedi.


Valverde me parece un entrenador muy bueno. Es un entrenador con un estilo parecido al nuestro.

Valverde me parait un très bon entraineur. C'est un entraineur avec un style similaire au notre.


Los compañeros que han tenido a Valverde hablan todos muy bien de él. He visto partidos del Valencia y ha mejorado mucho.

Les coéquipiers qui ont eu Valverde parlent tous bien de lui. J'ai vu des matchs de Valence et l'équipe s'est beaucoup améliorée.



________________________________________________________________________________________________________



Valverde cobra fuerza como alternativa a Marcelo Bielsa
La continuidad de Ernesto Valverde en el Valencia no está clara. A la vez, Txingurri cobra fuerza como sustituto de Bielsa en Bilbao si ´El Loco´ no continúa.

NikaCuenca 7 de mayo de 2013 5:37h -AS-

El futuro entrenador del Athletic es ya un coto reservado. Marcelo Bielsa, Ernesto Valverde y José Ángel Ziganda son las únicas opciones que contempla la junta directiva que preside Josu Urrutia. No hay más terreno a la especulación. El presidente rojiblanco no está interesado en el fichaje de Jupp Heynckes, con quien le une una estrecha relación. Cobra fuerza la alternativa de que Txingurri regrese al Athletic después de las dos campañas que vivió en el club con Natxo Ugartetxe y Fernando Lamikiz en la presidencia.

La relación entre Urrutia y Valverde es muy estrecha, hasta el punto de que el ahora entrenador del Valencia estuvo dispuesto a esperar si el lekeitiarra se presentaba a las elecciones. La fuerte oferta del Olympiacos y las dudas de Urrutia en acudir a los comicios lo abortaron todo. Fue entonces cuando Urrutia apostó por Bielsa.

Uña y carne. A pesar del mutismo que existe, entre otras cosas porque el Athletic no está salvado, el Valencia se juega la Champions y el Bilbao Athletic el play off de ascenso a segunda, Urrutia ya sopesa las opciones. Primero deberá decidir si interesa que Bielsa siga e incluso si el argentino estaría dispuesto a continuar. Ziganda no sería un problema, porque desearía entrenar al primer equipo pero aceptaría seguir en el filial. Que Valverde fuese el elegido lo facilitaría más, ya que son uña y carne.

La Fundación del Valencia deduce que Valverde no va a seguir. No ha visto un paso desde que el futuro presidente del club, Amadeo Salvo, se reuniese con Braulio y él hace ya diez días. Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier aussi et l'expertise n'a en effet conclu que l'utilisation quasi certaine d'usage d'EPO. Ca parle aussi en plus de ce que j'avais dis de transfusions et de la découverte d'une dizaine de produits interdit lors d'une perquisition en 1998.

Et non ils n'auraient pas été condamné j'ai expliqué pourquoi. En Italie la loi d'origine sur la fraude sportive concernant surtout les pari truqué et la corruption, une loi antidopage n'a été voté qu'en 2000.

 

Mais il me semblait que cette histoire de l'Inter était antérieur à celle de la Juve qui a mené au Calciopoli.

Même si dans le calciopoli ils font parti des équipes qui soudoyaient également les arbitres.

Ne t'inquiète pas tu n'auras pas de mal à me convaincre que l'Inter est un club pourri.

 

Attends par contre j'ai pas compris , avant 2000 tu avais le droit de te doper comme tu voulais , ce n'est pas ironique mais j'ai bien envie de comprendre .

Cela me parait bizarre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple Casillas est un symbole comme Giggs en est un pour nous ce sont peut être pas les.meilleurs joueurs du monde a leur postes (oui casillqs est très mauvais dans les airs et dans le jeux au pied ) mais ce sont avant tout des symboles , des gars qui sont des piliers .

En s'attaquant Casillas Mourinho a surtout fais un gros bras d'honneur au Réal

Après quand t'as Lopez qui te sort regakade sur regalades dans tous les secteurs, difficile de le sortir des buts. Tout a commence a Malaga ...( pour savoir le pauvre Adan il en est ou il joue avec la réserve ou même pas ? Parce que il s'est quand même bien fait utiliser par Mourinho.)

Après il existe des symboles + gentleman que les autres, comme Raul qui a été un fier serviteur et un amoureux du Real Madrid mais lui on l'a traité un peu injustement.

 

Adan est tout simplement un Gardien qui devrait partir car son niveau est vraiment très moyen pour ne pas dire mauvais.

 

Le Real Madrid est malheureusement un club instable qui parfois crache sur ses traditions pour se faire du business. Mais ça c'est du Florentino Perez dans le texte. Depuis 2000 il a apporté beaucoup de pognon mais moralement par rapport à Lorenzo Sanz ou encore Ramon Mendoza, il y a un écart.

 

Je me souviens d'avoir vu un Vicente Del Bosque viré alors qu'il avait gagné! Le mec il se dit Ok je vais entraîner l'eEspagne et faire sauter le verrou de losers pour enchaîner un Euro, une CDM et un autre Euro. Del Bosque était celui qui devait rester pour 20 ans dans ce club mais il n'a pas eu le temps de dire ouf, le Real Madrid aurait selon moi gagner encore + de UCL avec lui à la baguette sans faire offense à Mourinho qui était dans un climat hostile, l'inimitié envers les portugais à la base au Real Madrid est un frein et les critiques viennent plus rapidement que pour d'autres.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi (et ce que j'ai vu de la Juve), s'ils font un bon mercato, ils ont une chance d'avoir un combat plus ou moins égal face au Bayen. Le Bayen sera meilleur mais je veux dire que sur 1 ou 2 matchs ils peuvent rivaliser.

 

Après, ils doivent impérativement garder leurs meilleurs joueurs (ce qui va arriver à mon avis), et recruter 2 grands attaquants (je te parle Suarez/Ibra, p-e Higuain). Et des ailiers aussi. Donc c'est pas donné d'avance.

 

Encore faut-il que Higuain soit un grand attaquant. :D

 

Par contre s'ils prennent Suarez ça va faire mal.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, d'où mon "peut-être Higuain". :D

 

Ouais avec Suarez ce serait...wow.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières rumeurs , conte chercherait quelqu'un qui percute sur l'aile plus qu'un attaquant et je pense qu'il a raison .

Le probleme c que le 3-5-2 de la juve , est plus un 5-3-2 , la juve ne joue souvent qu'avec 2 joueurs offensif , toutes les equipes au monde en ont au moins 3, donc conte veut repasser en 4-3-3 , il pisterait des mecs comme di maria , robben , diamanti , sanchez pour jouer a droite .

Après ils recherchent toujours des attaquants comme higuain , mais je pense que leur priorité meme d'après les declas de conte , c'est un ailier qui percute sur l'aile droite , vucinic jouera sur l'aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Nani est pisté.

 

Il y'a deux ans il alternait souvent avec un 433 mais cette saison il n'a jamais lâché son 352.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est pisté.

 

Il y'a deux ans il alternait souvent avec un 433 mais cette saison il n'a jamais lâché son 352.

 

J'en parlais justement il y a quelques jours avec Ballax, Naples ou la Juve serait je pense très bien pour le portugais.

 

La Juve d'ailleurs, j'y prêterai attention cet été et l'année prochaine. En Europe c'est quasiment la seule équipe qui n'est pas en construction ou reconstruction. Beaucoup d'autres vont changer d'entraineur etc ... A voir ce que fera Guardiola avec le Bayern aussi. Il ne va peut-être pas " tout changer ". Le Borussia il faut voir qui ils vont perdre, la Liga j'en parle même pas, United, Chelsea vont changer d'entraineur, il y a un gros travail sur le jeu à faire dans ces équipes. Que va faire Bale ? Tottenham ? Arsenal, Liverpool pareil c'est équipes qui se construisent/reconstruisent. Même le PSG risque de perdre Ibra voir TS, Ancelotti ça semble acté

 

Etc etc ...

 

Ce club en revanche a une certaine stabilité et il ne lui reste "que " quelques appoints notamment en attaque.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain perso je prend totalement c'est un Level au dessus de Matri/Vucinic/Giovinco/Quagliarella niveau efficacité.

 

Sinon concernant la compo tactique Conte était venu à la Juve pour faire un 4-2-4 mais vu le niveau de Vidal (Postifi) et le rendement de Krasic/Elia à l'entrainement il a vite changé en 4-3-3 avec Chiellini ARG puis il utilisait aussi le 3-5-2 avec toujours le Trio Marchisio/Pirlo/Vidal.

 

Cette saison il a utilisé le 3-5-2 et le 3-6-1 vers la Fin.

Preuve aussi qu'il faut des attaquants.

 

Nani serait une bonne chose, j'aime beaucoup le joueur.

 

Donc dans la tête de Conte je le vois vouloir des joueurs qui peuvent lui permettre de tourner en 3-5-2 au 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani est pisté.

 

Il y'a deux ans il alternait souvent avec un 433 mais cette saison il n'a jamais lâché son 352.

 

Si pour un match contre le torino , mais oui tu as raison et apparamment il aurait vu les carences offensives de l'equipe et a part vucinic qui percute , il ne precute meme pas réellement , a part lui personne dans l'equipe n'est un grand dribbleur a part giovinco qui lui n'a vraiment pas passé une bonne saison .

 

Higuain perso je prend totalement c'est un Level au dessus de Matri/Vucinic/Giovinco/Quagliarella niveau efficacité.

 

Sinon concernant la compo tactique Conte était venu à la Juve pour faire un 4-2-4 mais vu le niveau de Vidal (Postifi) et le rendement de Krasic/Elia à l'entrainement il a vite changé en 4-3-3 avec Chiellini ARG puis il utilisait aussi le 3-5-2 avec toujours le Trio Marchisio/Pirlo/Vidal.

 

Cette saison il a utilisé le 3-5-2 et le 3-6-1 vers la Fin.

Preuve aussi qu'il faut des attaquants.

 

Nani serait une bonne chose, j'aime beaucoup le joueur.

 

Donc dans la tête de Conte je le vois vouloir des joueurs qui peuvent lui permettre de tourner en 3-5-2 au 4-3-3

Je crois aussi , il recherche le profil de nani ou de sanchez , qui peuvent jouer sur l'aile comme en second attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Giovinco etait sensé etre un crack...bon il a quand meme 25 piges, ce sera au mieux un bon joueur pour souffler les titulaires mais j'ai du mal à l'imaginer faire son trou à la Juve...

 

Pour Nani je sais pas, les ailiers modernes ne réussisent que tres rarement dans le Calcio. Les exemples ne manquent pas avec Krasic, Quaresma, Mancini etc.

En Italie le profil du joueur qui marche bien c'est celui d'un Simone Pepe, Isla ou Torje. Pas vraiment des ailiers mais plutot des joueurs capable de prendre tout le couloir et apporter le surnombre grace à des appels mais jamais en trouvant la solution balle au pied.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les joueurs que tu cites, Nani est pour moi (bien) au-dessus. Puis je le verrai bien en second attaquant aussi.

 

Pour faire un autreparallèle je le verrai plus dans le rôle qu'avait un peu Eto'o avec Mourinho.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières rumeurs , conte chercherait quelqu'un qui percute sur l'aile plus qu'un attaquant et je pense qu'il a raison .

 

Suarez peut clairement endosser un tel rôle.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Suarez ça semble trop cher (niveau Transfert et la concurence) après un joueur qui est si rapide, technique avec la Grinta et qui score c'est juste parfait mais cette piste je n'y crois pas perso.

 

Après le problème du 4-3-3 c'est soit Chiellini va à gauche soit Bonucci voit le Banc et dans tous les cas c'est casser la solidité défensive de la Juve avec son Trio Parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Suarez ça semble trop cher (niveau Transfert et la concurence) après un joueur qui est si rapide, technique avec la Grinta et qui score c'est juste parfait mais cette piste je n'y crois pas perso.

 

Après le problème du 4-3-3 c'est soit Chiellini va à gauche soit Bonucci voit le Banc et dans tous les cas c'est casser la solidité défensive de la Juve avec son Trio Parfait.

 

Pas vraiment , l'année derniere en 4-3-3 l'equipe tenait au niveau defensif avec chiello a gauche , ils ont joué toute la premiere partie de championnat et s'en sont sortis comme cela .

Après , j'ai remarque que vous aviez plus de facilité a gagner les petites equipes en 3-5-2 , je ne sais pas vraiment pourquoi.

A mon avis , le top serait de changer de module en cours de match , ca vous a sauvé l'année derniere ( cf naples et milan ) , parce que ce 3-5-2 est a mon gout trop defensif et face au bayern on a vu que ce n'etait pas vraiment l'efficacité des attaquants le probleme mais plutot se créer des occases .

Suarez peut clairement endosser un tel rôle.

 

Tout à fait d'accord mais trop cher pour la juve , leur plus gros salaire est 5M et c'est buffon un embleme du club , de plus meme au niveau du prix il est trop cher pour eux .

La juve peut a mon avis debourser max 25 M pour un joueur , c'est vraiment problematique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le fait de pouvoir changer de Schéma en cour de match ou de temps en temps (comme la saison dernière) fait que l'équipe était imprévisible et je pense que ça a joué cette saison.

D'ailleurs la matrise était loin d'être écrasante (L'année dernière c'était un gros pressing un jeu fluide toujours tourné vers l'attaque et au moins 20 occasions réels par match, cette année je trouve moins de folie mais plus de caractère) donc je ne pense pas que l'équipe était trop défensive c'était surement parce que l'équipe était prévisible et donc que les adversaires avait déjà préparé le coup et le petit Banc avec la Champions League occupait beaucoup les têtes et pompait l'énergie ce qui enlève aussi cette folie offensive de la saison dernière.

Après il est clair que Chiellini à gauche ce n'est pas mauvais mais le Trio dans l'axe Chiellini-Bonucci-Barzagli c'est clairement plus sur défensivement .

 

Le Top ça serais un Buteur (en plus de Llorente) un joueur de couloir (Nani par exemple) un arrière gauche (???) un 9.5 pouvant jouer aussi sur le coter genre Jovetic (bon ça c'est un kiff :blush: il y a aussi Diamanti qui peut jouer ce rôle ) et aussi un milieu centre (on parlait de Poli de la Samp ).

Après pour les départs il y aura Bentdner / Anelka mais aussi Laquinta (il est FC je crois ), Quagliarella (normalement) Matri peut être aussi/ Giaccherini (c'est un souhait :mellow: ) Isla aussi surement vu ses perfs (ça dépendra si l'achat est forcé ou pas ) Caceres je le vois bien vouloir aller ailleurs mais je n'espère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain ça serait fait. L'attaquant argentin serait même prêt à baisser son salaire. Il a envie de changer d'air, le projet lui plait. Bien plus que celui que lui propose Galatasaray.

 

Une réunion entre les 2 clubs débouche sur une demande de 25M des merengues, les bianconeri proposent 20M + bonus.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...