Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Personnellement, ça me gonfle un peu d'entendre les catalans l'ouvrir sur tout et n'importe quoi et de se mêler de ce qui ne les regardent pas, quand le Real nous mettait la pression pour faire venir Ronaldo, malgré le refus de SAF, on était les premiers à s'offusquer de telles pratiques, mais là ce que font les Barcelonais, c'est la même chose puissance 10.

 

 

Ce n'est pas pareil, Fabregas a grandit à Barcelone jusqu'à ses 16 ans, il leur appartient dans le sens où c'est eux qui l'ont formé et qui ont fait de lui ce qu'il est actuellement. Donc il est tout à fait logique qu'il essayent de mettre un peu de pression pour essayer de faire changer l'avis de Arsène W. si Cesc n'avait pas l'intention de rejoindre les catalan et qu'ils exercent ce genre de pression, je trouverais peut être ça abusé de leur part mais ce n'est pas le cas.

 

Le cas Ronaldo est totalement différent pour les raison que je viens d'évoquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une question de point d'vue, parce que certains te diront que c'est plutôt Wenger qui a fait de Fabregas ce qu'il est.

Je suis de l'avis de Kebou, on peut imaginer sans peine ce que ressentent les supporters d'Arsenal, vu l'affaire qu'on a connue avec Ronaldo. Très similaire.

Je vois bien, si le transfert de l'autre face de poulpe d'Ozil est effectif, un échange avec Arsenal d'ici une saison ou 2, pour acquérir Cesc en échange du joueur allemand.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pareil, Fabregas a grandit à Barcelone jusqu'à ses 16 ans, il leur appartient dans le sens où c'est eux qui l'ont formé et qui ont fait de lui ce qu'il est actuellement. Donc il est tout à fait logique qu'il essayent de mettre un peu de pression pour essayer de faire changer l'avis de Arsène W. si Cesc n'avait pas l'intention de rejoindre les catalan et qu'ils exercent ce genre de pression, je trouverais peut être ça abusé de leur part mais ce n'est pas le cas.

 

Le cas Ronaldo est totalement différent pour les raison que je viens d'évoquer.

 

D'accrod avec toi avec le fait que Fabregas soit un pur Barcelonais et c'est normal qu'il veuille retourner là-bas, mais je suis moins d'accord avec le fait que le club ait fait de lui le joueur qu'il est. Certes, il a fait ses premières classes en Espagne, mais on ne peut nier que Wenger et Arsenal ont eu un rôle très important dans l'apprentissage et la révélation de Fabregas. Arsène a quand même eu les couilles de le mettre titulaire en Ligue des Champions alors qu'il avait 18 ans à peine. En fait, Wenger fait ce que SAF a fait avec Ronaldo. Ce qui m'énerve, c'est que les catalans savent qu'un jour ou l'autre Fabregas les rejoindra, seulement, si Wenger refuse leurs offres pour le moment, c'est tout, c'est lui le bosse et ils doivent respecter sa décision. Là, on a l'impression que, tous ça parce que le plus grand club du monde a décidé de récupérer Fabregas, alors tout le monde, y compris Wenger, doit se plier et obéir. On dirait limite que Fabregas a été prêté et qu'Arsenal refuse de leur rendre.

 

Et puis, même si Ronaldo n'est pas originaire de Madrid, ça a toujours été le club de ses rêves et il a toujours voulu le rejoindre. Wenger n'est pas stupide, il le lâchera au moment qu'il jugera opportun comme l'a fait Fergie.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est une question de point d'vue, parce que certains te diront que c'est plutôt Wenger qui a fait de Fabregas ce qu'il est.

Je suis de l'avis de Kebou, on peut imaginer sans peine ce que ressentent les supporters d'Arsenal, vu l'affaire qu'on a connue avec Ronaldo. Très similaire.

Je vois bien, si le transfert de l'autre face de poulpe d'Ozil est effectif, un échange avec Arsenal d'ici une saison ou 2, pour acquérir Cesc en échange du joueur allemand.

 

Regarde bien alors ... Y'aura pas de suite dans cet affaire sans 100% inventé par un bourré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est ***** Ozil de signer à Barcelone , parce qu'il crois qu'il va jouer avec Xavi, Iniesta devant lui !!!!!!

 

 

ça m'étonnerais qu'il y ai eu un accord entre les deux parties. Guardiola fait évoluer les jeunes formés aux club, je vois donc mal Ozil prendre la place de Pedro où de Bojan.

 

Au milieu, c'est pas possible, il y a quasiment pas de place avec les Iniesta, Xavi et Sergio B. sans oublier Keita qui est le petit protégé de Pepe.

 

A moins qu'il ai l'envie de débuter sur le banc et faire un parfait remplaçant que ce soit en attaque où au milieu (sachant que Iniesta est souvent blessé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien alors ... Y'aura pas de suite dans cet affaire sans 100% inventé par un bourré ^^

Mais allez Vaisselle!! Qu'est-ce que t'insinues là? Moi j'trouve ça plausible 11.gif

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerais qu'il y ai eu un accord entre les deux parties. Guardiola fait évoluer les jeunes formés aux club, je vois donc mal Ozil prendre la place de Pedro où de Bojan.

 

Au milieu, c'est pas possible, il y a quasiment pas de place avec les Iniesta, Xavi et Sergio B. sans oublier Keita qui est le petit protégé de Pepe.

 

A moins qu'il ai l'envie de débuter sur le banc et faire un parfait remplaçant que ce soit en attaque où au milieu (sachant que Iniesta est souvent blessé).

 

 

C'est ce que je me dit aussi, je viens de poster une infos tiré de Bild de ce matin selon laquelle Ozil nie tout contact avec Barcelone ...... Franchement, ça me semble plus logique , il aurait été pas très futé de signer la bas . Après cela ne veut pas dire qu'il viendra chez nous mais vu qu'il recherche du temps de jeu, il doit oublier barcelone ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais allez Vaisselle!! Qu'est-ce que t'insinues là? Moi j'trouve ça plausible 11.gif

 

DE toute façon Fabregas ira là bas quoi qu'il arrive, pas la peine de faire un échange entre deux perles ...

Le Barca va aussi préparer la succession de Xavi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Fabregas ira là-bas et il y a d'autre jeunes de la Masia qui vont commencer à frapper à la porte comme Thiago. Je pense que si Ozil allait au Barça, il ferait une Tevez (un joueur pris par défaut car le premier choix n'a pas pu venir).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accrod avec toi avec le fait que Fabregas soit un pur Barcelonais et c'est normal qu'il veuille retourner là-bas, mais je suis moins d'accord avec le fait que le club ait fait de lui le joueur qu'il est. Certes, il a fait ses premières classes en Espagne, mais on ne peut nier que Wenger et Arsenal ont eu un rôle très important dans l'apprentissage et la révélation de Fabregas. Arsène a quand même eu les couilles de le mettre titulaire en Ligue des Champions alors qu'il avait 18 ans à peine. En fait, Wenger fait ce que SAF a fait avec Ronaldo. Ce qui m'énerve, c'est que les catalans savent qu'un jour ou l'autre Fabregas les rejoindra, seulement, si Wenger refuse leurs offres pour le moment, c'est tout, c'est lui le bosse et ils doivent respecter sa décision. Là, on a l'impression que, tous ça parce que le plus grand club du monde a décidé de récupérer Fabregas, alors tout le monde, y compris Wenger, doit se plier et obéir. On dirait limite que Fabregas a été prêté et qu'Arsenal refuse de leur rendre.

 

Et puis, même si Ronaldo n'est pas originaire de Madrid, ça a toujours été le club de ses rêves et il a toujours voulu le rejoindre. Wenger n'est pas stupide, il le lâchera au moment qu'il jugera opportun comme l'a fait Fergie.

 

 

Je suis d'accord, évidement que Wenger a joué un rôle important on ne peut pas nier cela.

S'il y a tant de déclarations de la part des catalan c'est que Fabregas s'ennuie à Arsenal, ils n'ont plus gagné de titre depuis 5 ans, et qu'il a déclaré à plusieurs reprises qu'il voulais discuter de son avenir et trouvé un accord avec Barcelone.

Je peux comprendre le désarrois des supporteurs d'Arsenal, mais personnellement, si un joueur de United venait à faire les mêmes déclarations tenues par Cesc ainsi qu'enfiler le maillot de l'équipe en question, je n'aurais qu'une envie c'est qu'il dégage le plus rapidement possible. Dans mes souvenir Ronaldo été disons plus "subtil" dans sa façon de s'y prendre pour tenter de nous quitter, ce qui fait que j'ai aucune rancunes envers lui.

 

PS : Je me demande ce que doit penser Norvegian si la phrase en gras venait à se réaliser chez nous ^^'

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, évidement que Wenger a joué un rôle important on ne peut pas nier cela.

S'il y a tant de déclarations de la part des catalan c'est que Fabregas s'ennuie à Arsenal, ils n'ont plus gagné de titre depuis 5 ans, et qu'il a déclaré à plusieurs reprises qu'il voulais discuter de son avenir et trouvé un accord avec Barcelone.

Je peux comprendre le désarrois des supporteurs d'Arsenal, mais personnellement, si un joueur de United venait à faire les mêmes déclarations tenues par Cesc ainsi qu'enfiler le maillot de l'équipe en question, je n'aurais qu'une envie c'est qu'il dégage le plus rapidement possible. Dans mes souvenir Ronaldo été disons plus "subtil" ce qui fait que j'ai aucune rancunes envers lui.

 

PS : Je me demande ce que doit penser Norvegian si la phrase en gras venait à se réaliser chez nous ^^'

 

A mon avis , on atteindrait des sommets en matière de torture :lol:

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quelles tapettes ces barcelonaises, à peine 20 Ligas de remportées en plus de 100 ans d'histoire dans un championnat à deux vitesses ...

 

Et après, ça se la ramène.

 

En PL ou en Série A, ils auraient pas dépassés les 10 titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quelles tapettes ces barcelonaises, à peine 20 Ligas de remportées en plus de 100 ans d'histoire dans un championnat à deux vitesses ...

 

Et après, ça se la ramène.

 

En PL ou en Série A, ils auraient pas dépassés les 10 titres.

 

 

Faut pas exagérer non plus :).

 

Et puis sur les 10 dernières année, les deux meilleurs équipes en Europe c'est bien le Milan AC et Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus :).

 

Et puis sur les 10 dernières année, les deux meilleurs équipes en Europe c'est bien le Milan AC et Barcelone.

Et sur les 11 dernières année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus :).

 

Et puis sur les 10 dernières année, les deux meilleurs équipes en Europe c'est bien le Milan AC et Barcelone.

 

 

Tu peux rajouter l'oreal avec trois victoires et deux pour Man U. si tu pars de 98 ..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quelles tapettes ces barcelonaises, à peine 20 Ligas de remportées en plus de 100 ans d'histoire dans un championnat à deux vitesses ...

 

Et après, ça se la ramène.

 

En PL ou en Série A, ils auraient pas dépassés les 10 titres.

Jaloux en série A il n'y a que l'inter depuis plusieurs années trop facile aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est avec le Milan le meilleur club de ces dix dernières années ?

 

Je vois. Selon ta logique, il suffit d'être au top 3 saisons sur 10 (2006, 2009 et 2010) pour être cosidéré comme "le meilleur".

 

Désolé, je n'ai pas la même manière de voir les choses ...

 

Jaloux en série A il n'y a que l'inter depuis plusieurs années trop facile aussi!

 

Nombre de vainqueurs differents dans les 5 grands championnats depuis leurs créations :

 

Italie : 16.

Angleterre : 22.

Espagne : 9.

Allemagne : 10.

France : 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quelles tapettes ces barcelonaises, à peine 20 Ligas de remportées en plus de 100 ans d'histoire dans un championnat à deux vitesses ...

 

Et après, ça se la ramène.

 

En PL ou en Série A, ils auraient pas dépassés les 10 titres.

 

Ah ouais c'est clair , quelle bande de tapettes, seulement 3 ligue des champions , dans la compétition où les meilleurs clubs européens s'affrontent. Oh mais tiens.... 3 comme nous aussi :lol:, l'inter aussi il parait.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux en série A il n'y a que l'inter depuis plusieurs années trop facile aussi!

Que l'Inter ?

Je vais pas faire un roman, mais je rappelle quand même que, comme dirait Mourinho, chaque match de Serie A est un véritable combat tactique, que l'adversaire soit AS Rome, ou Catane. Tout le monde peut battre tout le monde, l'ensemble est très homogène. Chaque semaine, tu dois te casser les dents sur une équipe très bien en place. Sur un match, l'Inter est capable de se faire accrocher n'importe où, et on l'a constaté à de nombreuses reprises cette année (remember la victoire 4-3 à l'arrache face au Chievo je crois). Ce n'est pas autant le cas pour les équipes du Big Four en Premier League. Dans le Calcio, on ne voit par exemple pas d'équivalent de Chelsea 8-0 Wigan. C'est déjà un indicateur de l'homogénéité d'un Championnat.

Intéressez-vous aussi au nombre de points des "grosses écuries" dans chaque Championnat, et vous verrez que ceux de la Serie A sont inférieurs à ceux des gros de la Liga, mais aussi à ceux de la Premier League. Cela montre que l'Inter ne se ballade pas partout.

Donc non, il n'est pas si facile de remporter le Championnat italien, qui plus est quatre fois de suite (oui, 5, je sais ^_^).

 

Maintenant, si le débat doit vraiment dévier sur le niveau des différents championnats ou sur l'homogénéité de ceux-ci, je vous préviens à l'avance, c'est sur ce topic que ça doit se passer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, "juste" trois LDC.

 

Dont la première en 1992.

 

Mais c'est vrai que ce détail suffit à faire d'eux le plus grand club du monde. Personne ici ne l'a dit ? Je sais. Moi je vous parle de ce qu'eux pensent d'eux-mêmes.

 

Et mauvais perdants en plus, :"nous au moins on joue un beau football".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, "juste" trois LDC.

 

Dont la première en 1992.

 

Mais c'est vrai que ce détail suffit à faire d'eux le plus grand club du monde. Personne ici ne l'a dit ? Je sais. Moi je vous parle de ce qu'eux pensent d'eux-mêmes.

 

Et mauvais perdants en plus, :"nous au moins on joue un beau football".

 

eux ?

 

C'est qui "eux" ? Les joueurs ? Les dirigeants ? Les supporters de longues dates qui connaissent un peu le football ? Les nouveaux supporters ? Les pseudos supporters ?

Par ce qu'il faudrait être clair. Je supporte le barca, je connais une trentaine de personne qui le supporte aussi et je ne prétend pas connaitre tout les acteurs supportant le barca mais ce que tu racontes ressemble à mon gout à une généralisation massive.

 

Pour revenir sur les C1, quand tu dis "la première en 92", on pourrait dire qu'eux n'ont pris que 17 ans pour en avoir 3, contrairement à certains autres.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, "juste" trois LDC.

 

Dont la première en 1992.

 

Mais c'est vrai que ce détail suffit à faire d'eux le plus grand club du monde. Personne ici ne l'a dit ? Je sais. Moi je vous parle de ce qu'eux pensent d'eux-mêmes.

 

Et mauvais perdants en plus, :"nous au moins on joue un beau football".

 

Tu considères le FC Barcelone comme le plus grand club du monde?

 

Moi je les mettrais dans la catégories des et non du plus grand club.

 

L'un des critères pour le classer en tant que plus grand club: le nombre de trophées.

 

C'est clair et net. Un autre qui me vient à l'esprit, ce sont les entraîneurs et les joueurs légendaires du club en question.

 

Et ainsi de suite, la liste serait exhaustive, si on devait en faire une.

 

EDIT:

 

Pour revenir sur les C1, quand tu dis "la première en 92", on pourrait dire qu'eux n'ont pris que 17 ans pour en avoir 3, contrairement à certains autres.

 

Tu pourrais être explicite, ça passerait mieux, plus tôt que de laisser des sous-entendus.

 

Dis tout de suite que tu parles de MUFC! ok? :(

Modifié par Joug248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur les C1, quand tu dis "la première en 92", on pourrait dire qu'eux n'ont pris que 17 ans pour en avoir 3, contrairement à certains autres.

 

Limite la pique.

Elle émane d'une frustration quelconque ou d'un certain énervement après avoir évoqué une réalité ?

 

Le Barca a gagné sa première C1 en 92, point. Peu importe en combien de temps elle en a remporté trois, le fait est qu'avant 1992 le Barca n'était rien sur le plan continental. Sans la popularité de Cruyff, ce club n'aurait même pas tenu une place importante dans le foot européen.

 

Depuis, les choses ont évoluées, mais derrière la façade se cache un système pervers et diabolique, qui endoctrine les joueurs / supporters / médias du monde entier et qui détourne l'attention des "passionnés" ailleurs que sur le palmarès.

 

Le Barca a toujours été et restera toujours dans l'ombre du Real Madrid. C'est un fait.

 

Les deux plus grands clubs européens sont le Milan AC et le Real Madrid (désolé, amis mancuniens).

 

Se débattre msiérablement en vantant la qualité de ses passes d'un mètre d'un joueur à l'autre n'y changera rien. Pas plus que lancer une vaine polémique pour flatter son é®go un peu plus : Messi est-il le meilleur joueur de l'histoire ?

 

Par ce qu'il faudrait être clair. Je supporte le barca, je connais une trentaine de personne qui le supporte aussi et je ne prétend pas connaitre tout les acteurs supportant le barca mais ce que tu racontes ressemble à mon gout à une généralisation massive.

 

Tu ne fais pas une généralisation toi aussi ? Je connais des gens donc non, nous ne sommes pas comme ça. Un peu faiblard.

 

Là je n'ai pas trop le temps, mais si tu veux je développerai plus tard le côté mesquin du club Catalan. Ca va pisser le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...