Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

CR9 ne passera pas à Barcelone. Le mec n'est pas une girouette, et a assez de fierte (et une équipe assz solide) pour ne pas se casser voir ailleur.

 

Quant au débat Grosnaldo/CR9 pour l'instant l'avantage est au gros, car il a accomplis, alors qu'a CR il lui reste à accomplir.

 

Question titre (hormis une WC) par contre Grosnaldo à déjà du soucis à se faire dans la comparaison. De plus j'ajouterai que si CR9 garde son rendement des 3 dernières années, et sa capacité à très peu se blesser durant quelques années (au moins 4/5) à mes yeux il sera devenu meilleur que le grosnaldo, ne serais ce que dans la régularité/la constance/l'apport dans le jeu + dans les titres et enfin dans le fait que contrairement au Brésilien, il ne laisse personne indifférent, à la manière d'un maradona ou mieux d'un BEST (pour moi LE meilleur). (finHs)

 

Sinon, le Barca est formateur sur cette dernière décénie, mais ce n'a pas toujours été le cas dans son histoire qui à connu son époque "je te fait flamber le chéquier". pour moi le Barca sera un très bon club formateur, quant cela s'inscrira dans la durée, et pas seulement cette génération actuelle. Cependant, rien ne les empèche de le devenir, ils sont même bien parti pour !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ronaldo brésilien ( car pour moi il n'y a pas de vrais ni de faux ) était le meilleur avant centre en un contre un avec le gardien...C'était le meilleur seul face au gardien et il l'est encore aujourd'hui.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta ailier gauche c'est quand même pas ce u'il sait faire de mieux, non ?

Il est, on va dire à 100% au milieu et 80% à gauche. Mais un Iniesta à 80% c'est quand même assez énorme :P

Quand il joue avec la Roja, il est souvent sur la gauche ou la droite (avec Silva de l'autre coté).

Il peut faire à la Messi. Il centre pas forcement mais il rentre du coté pour aller à l'intérieur et distillé de jolis passes décisives (comme il l'a fait contre la Russie en Euro 08, de tête)

 

Sur cette vidéo, une fois passé tout le blabla, tu as une petite compil, qu'il soit à gauche ou au centre.

Mais entre avoir : Iniesta au centre et Pedro titulaire à gauche OU Fabregas au centre et Iniesta titulaire à gauche (Pedro en tant que remplaçant de luxe, pour bouger un peut tout ça) bah je prend la seconde, sans hésiter.

Trois joueurs avec une qualité de passe de malade, une vision parfaite du jeu, une technique sans faille. Et Fabregas apporterai une touche d'efficacité devant le but, chose qui n'est malheureusement pas au programme chez Xavi et encore moins Iniesta. Dommage, car quand il marque c'est souvent beau :wub:

 

Car de toute façon, il faut absolument garder un milieu défensif. Le milieu 100% technique ne marche pas, cf Deco/Iniesta/Xavi. Contre les petites équipes on pourra se permettre, mais pas viable dès que l'intensité augmente.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une tête coupée par Berlusconi, qui l'avait annoncé il y a plus d'un mois déjà, le démenti de Galliani ne changeant rien à la décision du boss^^. C'est dommage, car compte tenu de l'effectif qu'il avait, il a fait une belle saison, le repositionnement tactique qu'il a opéré en milieu de saison n'a pas relevé du génie mais presque, et sans ça le Milan AC n'aurait pour moi pas terminé à la place qu'il occupe actuellement mais ce serait contenter de l'Europa League.... Il n'a pas été parfait non plus, mais il méritait tout de même une deuxième saison.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une tête coupée par Berlusconi, qui l'avait annoncé il y a plus d'un mois déjà, le démenti de Galliani ne changeant rien à la décision du boss^^. C'est dommage, car compte tenu de l'effectif qu'il avait, il a fait une belle saison, le repositionnement tactique qu'il a opéré en milieu de saison n'a pas relevé du génie mais presque, et sans ça le Milan AC n'aurait pour moi pas terminé à la place qu'il occupe actuellement mais ce serait contenter de l'Europa League.... Il n'a pas été parfait non plus, mais il méritait tout de même une deuxième saison.

Finir sur le podium, avec l'effectif à sa disposition, est une performance honnorable pour ma part. Mais Berlu, n'est qu'un clown, et il n'aura pas laissé à Léonardo, le temps de façonner, un groupe à son image.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'comprends qu'il soti là avec l'Espagne, parce qu'il y a tellement de bons joueurs au centre... D'ailleurs p'tite question un peu HS, Fabregas n'est pas titulaire en sélection, si ?

 

J'avoue que la 2ème semble encore mieux que la 1ère, même si les 2 sont très très alléchantes. Mais encore une fois, on est dans le perfectionisme là, parce que si le barça joue avec Busquets, Xavi, Iniesta, Messi, Bojan & Pedro, c'est 0€ & pas forcément moins bon ;)

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un faux-pas du Barca ce soir ? :rolleyes:

Pas de chance :P Même Iniesta sera de la partie :D

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Le faux-pas c'était contre Seville qu'ils auraient pu le faire, ils sont pas passé loin mais leur superbe début de match a permis la conservation du score. C'est ce soir là que le Barca est devenu champion je pense...

Pas grand chose a éspérer pour aujourd'hui, en tout cas pour ce qui est du titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPOPOPOPOPOOOOO POOOOO !

Seul point noir : Messi ne dépasse pas le record de Ronaldo :(

 

=D

Vivement la saison prochaine, j'espère vous retrouver en C1 ;)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Si on relève la tête oui j'éspère vous croiser aussi surtout qu'on a vu cette saison que vous etiez prenables :P

Et pour ce qui est de Messi, il ne le dépasse pas mais il l'égal, il fallait aller le chercher ce record 47 buts c'est juste phénoménal et puis faut bien que tout les records ne soient pas pour lui nan mais ho xD.

Sinon bravo pour votre titre, on le voyait depuis longtemps mais le Real a toujours maintenu ce petit doute. Cette fois mission accomplie, la meilleure équipe est championne. Bonne continuation à vous et à l'année prochaine ! :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POPOPOPOPOPOPOOOOO POOOOO !

Seul point noir : Messi ne dépasse pas le record de Ronaldo :(

 

=D

Vivement la saison prochaine, j'espère vous retrouver en C1 ;)

Allez, encore 11 Liga sous l'ère Guardiola et vous rattraperez le Real. :P Comme Fergie l'avait fait contre Liverpool :D

J'ai bien aimé le titre de l'article de l'Equipe: Barcelone, «més que un titre»

Bravo à cette équipe quand même qui ne s'est pas laissé impressionner par le mercato estival titanesque de Perez... Même leur recrue (Ibra) s'est avoué d'une très grande inutilité (Sauf au Clasico et face à Arsenal à Londres) et dont la présence et l'absence sont passées inaperçues. La star, vous l'avez déjà, prenez en soin ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Barça

Laporta : «Ibra, pas à vendre»

Quelques heures après avoir acheté l'attaquant David Villa, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a démenti vouloir transférer le Suédois Zlatan Ibrahimovic. «Ibra n'est pas à vendre. L'arrivée de Villa n'aura aucune incidence sur le futur d'Ibra», a confié Laporta, qui quittera la présidence du club catalan à la fin juin. «C'est un joueur très apprécié et je sais que le staff technique compte sur lui », a-t-il ajouté. La saison d'Ibrahimovic est un semi-échec. L'ancien joueur de l'Inter Milan n'a inscrit "que" 21 buts.

 

lequipe.fr

 

Si ce Zlatan fait banquette il va pas apprécier... à moins que le 442 prenne place

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou dans la position de Messi l'an passé à certains matchs, derrière l'attaquant. Mais j'y crois pas trop, il est trop mou du gland.

 

Mais comme d'hab, je me méfie de toute déclaration. Deux semaines avant le départ d'Eto'o, Laporta disait qu'il ne partirait pas. On a tous vu le résultat =[

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fabreags ça sera sans doute pas accepter, Arsenal va pas le lacher.

On a un argument de taille : Touré Yaya !

Sur le papier, Nasri - Touré - Diaby, ça claquotte !

 

Si ils veulent en tirer un maximum je pense que c'est maintenant, on est chaud pour qu'il vienne, on veut aller à Wembley, lieu de notre première C1 et on aura besoin de lui.

Ca va couter bonbon mais bon ...

 

 

En attendant :

monvilla6.jpg

Salut David !

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
On a un argument de taille : Touré Yaya !

Sur le papier, Nasri - Touré - Diaby, ça claquotte !

 

Si ils veulent en tirer un maximum je pense que c'est maintenant, on est chaud pour qu'il vienne, on veut aller à Wembley, lieu de notre première C1 et on aura besoin de lui.

Ca va couter bonbon mais bon ...

Excuse moi mes t'es argument son bidon et ne vont que pour le bien être du Barca.

Wenger il préfère : Song - Fabregas - Diaby ! Touré c'est fort mais Arsenal est très chaud sur Melo donc....

 

Wenger peut convaincre Cesc de continuer encore 1 saison, il a du respect pour le club, si le coach lui demande, il restera car même si Cesc adore le Barca il faut pas oublié qu'il est tout aussi fan d'Arsenal.

 

Nous aussi on veut aller a Wembley, ça nous évitera de payer les billet d'avions donc bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mes t'es argument son bidon et ne vont que pour le bien être du Barca.

Wenger il préfère : Song - Fabregas - Diaby ! Touré c'est fort mais Arsenal est très chaud sur Melo donc....

 

Wenger peut convaincre Cesc de continuer encore 1 saison, il a du respect pour le club, si le coach lui demande, il restera car même si Cesc adore le Barca il faut pas oublié qu'il est tout aussi fan d'Arsenal.

 

Nous aussi on veut aller a Wembley, ça nous évitera de payer les billet d'avions donc bon.....

 

Bah d'un coté en tant que fan du Barça, je veux l'intérêt de mon club non ...?

Je sais pas si il peut le convaincre. Il a fait part aux dirigeants de son envie de venir chez nous, la saison passé il était déjà pas loin de nous rejoindre, wenger a parlé avec lui et on voit le résultat ...

 

Et Cesc il doit commencer à en avoir marre de ne pas gagner de titres.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Bah d'un coté en tant que fan du Barça, je veux l'intérêt de mon club non ...?

Je sais pas si il peut le convaincre. Il a fait part aux dirigeants de son envie de venir chez nous, la saison passé il était déjà pas loin de nous rejoindre, wenger a parlé avec lui et on voit le résultat ...

 

Et Cesc il doit commencer à en avoir marre de ne pas gagner de titres.

Oui mais on peut aussi être objectif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penses tu de Pedro Don Andrès ? beaucoup de mes amis le trouve surcoté, j'ai cru lire que toi aussi tu pensais comme eux.. Personnelement c'est mon joueur preferé au Barca, je le trouve efficasse, technique, Rapide ect.. Un petit joueur très complet en somme ! A chaque fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé très convainquant mais tu dois le connaitre bien mieux que moi :)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un argument de taille : Touré Yaya !

Sur le papier, Nasri - Touré - Diaby, ça claquotte !

 

Si ils veulent en tirer un maximum je pense que c'est maintenant, on est chaud pour qu'il vienne, on veut aller à Wembley, lieu de notre première C1 et on aura besoin de lui.

Ca va couter bonbon mais bon ...

 

 

En attendant :

monvilla6.jpg

Salut David !

 

Il pèse 30 kilos mouillé le David. Faut qu'il fasse gaffe sinon Zlatan va lui la faire à l'envers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on peut aussi être objectif !

Oui, mais sérieusement, tu trouves moche un milieu Nasri - Touré - Diaby? Moi perso non ... Je préfère 100 fois le notre mais une config comme celle là est intéressante malgré tout ...

 

Que penses tu de Pedro Don Andrès ? beaucoup de mes amis le trouve surcoté, j'ai cru lire que toi aussi tu pensais comme eux.. Personnelement c'est mon joueur preferé au Barca, je le trouve efficasse, technique, Rapide ect.. Un petit joueur très complet en somme ! A chaque fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé très convainquant mais tu dois le connaitre bien mieux que moi :)

Attention, je le trouve pas sur-côté, car il offre un apport monstre, il fait un travail très correct, il marque des buts importants, certains très sympa (Comme ce tir en dehors de la surface qu'il tire en étant à l'arrêt), est un pur (oui un vrai) ambidextre ...

Mais, je trouve que pour le moment il est un peu léger pour un titulaire en puissance. Dans un rôle qui semble lui être attribué à la prochaine coupe du Monde, en joker de luxe qui rentre en cours de match, ça te bouge tout ...

 

Mais si il reste le titulaire la saison prochaine, c'est en aucun cas un soucis. Sa place il l'a gagner tout seul, on ne lui a pas offert (Pas comme Busquets :[) et il la mérite. Mais parfois il fait des matchs ou il marque, mais après le reste du match on voit plus grand chose ... Il fait son taff mais son apport est moindre par la suite. Ca changera peut être par la suite :)

 

 

Il pèse 30 kilos mouillé le David. Faut qu'il fasse gaffe sinon Zlatan va lui la faire à l'envers ^^

Haha pas faux, ça rajoute un nouveau gabarit un peu léger ^^

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y crois pas trop, il est trop mou du gland.

Fait attention qu'il ne te lise pas, sinon il va encore devoir se justifier, et demander à voir ta soeur ;):P

Faut pas l'énerver, tu devrais le savoir, en tant que fan du barça, quand Ibra faché, Ibra toujours réagir ainsi :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...