Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Si j'étais les supporters du Milan , je l'aurais mal pris . Il part à Chelsea comme un mal propre, puis comme il flop , il revient . -_-

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Laporta fixé ce dimanche

 

Déjà soumis à un vote de censure à l'issue favorable le 6 juillet dernier, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, va savoir s'il conserve son poste à la tête du club catalan alors que 4 171 "socios compromisarios" vont se prononcer sur son cas dimanche à l'occasion d'une assemblée générale ordinaire. Pour rappel, ces socios représentent l'organe décisionnaire le plus important du club catalan.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Zénith aurait conclu le transfert du milieu offensif portuguais de 25 ans Danny provenant du dinamo Moscou, pour une somme record de 30 millions d'euros. ce dernier devrait s'engager demain lundi avec son nouveau club

 

vu son poste, et son prix, faut-il en déduire qu'Arshavin va quitter le club pour Tottenham ? la réponse devrait être rapide, et si elle était positive la saga Berbatov pourrait enfin se terminer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura fait une superbe saison ya 2ans, et parti au PSV pour revenir a l'ajax quelques mois après en refaisant une belle fin de saison (presque 1but/2 si je ne me trompe pas) et là il se barre encore...jy comprends vraiment rien avec lui, l'ajax ferait mieux de laisser filer huntelaar chez nous :P

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben il a déja signé à Twente, bonne chance à lui !

 

notre adversaire pour le premier tour de la coupe de l'UEFA est totalement inconnu, en espérant qu'il le reste et se fasse sagement éliminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Trezeguet forfait, Sissoko suspendu

 

Mauvaise nouvelle pour la Vieille Dame puisque David Trezeguet manquera la reprise de la Serie A et le déplacement de la Juventus sur le terrain de la Fiorentina, dimanche à 21h. L'international français souffre d'une légère entorse du genou droit, apprend-t-on dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport samedi. L'artificier tricolore ne sera pas le seul absent puisque le milieu de terrain défensif et international malien, Mohamed Sissoko, est lui suspendu.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une défaite 1 a 0 a Numancia pour débuter leur saison c'est pas mal !!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop une défaite 2 a 1 a san siro pour commencer la saison . bien joué milan!!! hahahaha

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le standard peut avoir des regrets car au vu des 2 matchs, ils méritaient tout autant la qualification. Il leurs à manquer l'expérience surement. En tout cas, cela fait plaisir de voir une équipe belge développer un jeu aussi fluide. Dommage qu'ils tombent face à Everton en UEFA :s

Enfin, cela leur permettra de se faire à nouveau remarquer. En espérant une meilleure chute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugais Quaresma quitte le FC Porto pour l'Inter Milan

 

ricardo-quaresma-avec-portugal-lors-euro-15-juin-2008-bale-s-273.jpg

 

Le FC Porto et l'Inter Milan sont parvenus à un accord pour le transfert vers l'Italie de l'international portugais Ricardo Quaresma, ce lundi. Le jeune Pelé fait lui le déplacement inverse.

Le FC Porto "a conclu un accord de principe pour le transfert à titre définitif du joueur Ricardo Quaresma", indique le club dans un communiqué diffusé par les autorités boursières.

L'accord entre les deux clubs prévoit le versement par l'Inter Milan de 18,6 millions d'euros et comprend le transfert vers Porto de l'international portugais des moins de 20 ans Vitor Hugo Gomes Passo, dit Pelé, qui évoluait à Milan depuis l'été dernier. La valeur des droits sportifs du jeune milieu récupérateur a été établie à 6 millions d'euros, a précisé le FC Porto.

Ricardo Quaresma, 24 ans, "sera à Milan dès lundi pour être soumis aux habituels examens médicaux et pour formaliser son contrat avec l'Inter Milan", a indiqué son représentant.

Formé au Sporting Portugal, l'ailier avait tenté sa chance au FC Barcelone en 2003/04, rejoignant ensuite le FC Porto. Il a marqué huit buts en championnat la saison dernière.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule, ils vont le mettre ou? Qu'ils continuent à jouer avec le feu, dans peu de temps ils leurs sera impossible de géré tous les égo de leur effectif...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au bout je pensais qu'il allait debarquer à Chelsea mais Mourinho a reussi à l'embarquer...

Je pense quand même que c'est mieux pour lui d'evoluer dans un grand club pour sa progression personnelle et c'est pas plus mal qu'il soit avec une entraineur portugais...

J'espère juste qu'il ne va pas exploser!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule, ils vont le mettre ou? Qu'ils continuent à jouer avec le feu, dans peu de temps ils leurs sera impossible de géré tous les égo de leur effectif...

Pour les égos, je pense que Mourinho est maitre en la matière pour savoir gérer tout ce beau monde, par contre je rejoins ton avis, ou va jouer Quaresma ???Il va falloir un Quaresma extraordinaire pour trouver une place de titulaire dans cette équipe, ça me parait bien compliqué, bon si Mourinho l'a recruté, c'est qu'il a une idée derrière la tête, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Mourinho c'est son truc l'égo surdimentionné, mais bon on est d'accord Quaresma n'a actuellement pas sa place dans cette effectif: explique moi comment il va justifier les 30 millions d'euros dépensé pour un joueur qui va jouer quoi 10 match dans la saison....ou alors il le met à gauche, mais dans ce cas c'est Mancini qui saute, donc le problème revient au même...

Le seul moyen que Mourinho a pour ne pas faire emflammer son vestiaire, c'est d'obtenir des résultats (surtout en LDC), donc attendons de voir...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de tout façon si l'inter s'est séparé de Roberto Mancini c'est essentiellement pour son manque de résultats en Champions League, l'objectif de Moratti est très clair et Mourinho le sait parfaitement, le doublé championnat et surtout la coupe d'Europe, si par malheur pour eux il y a encore échec cette année, Moratti aura alors raté son pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Moratti n'est pas un homme patient (même si il a du attendre 20ans pour voir son équipe regagner le scudetto, et sur tapis vert :lol: ) donc je pense d'un que comme tu l'as dis Mourinho sait très bien pour quoi il a été pris, mais à mon avis il sait également qu'en cas d'echec il est plus que probable qu'il n'est pas de seconde chance....si il ne gagne pas la LDC d'ici deux ans Ciao José..

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...