Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

euh je ne sais pas trop quoi en penser de ce truc, c'est cool pour l'Ajax qui pourrait se faire prêter de bons joueurs

mais ca va avantager Arsenaze et ils vont pas se gêner pour nous depouiller :burp:

 

à moins qu'on leur refile Kennedy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne sais pas trop quoi en penser de ce truc, c'est cool pour l'Ajax qui pourrait se faire prêter de bons joueurs

mais ca va avantager Arsenaze et ils vont pas se gêner pour nous depouiller :burp:

 

à moins qu'on leur refile Kennedy :P

 

Pour moi ça ne fait que souligner le statut de "Producteur de talents pour les grandes équipes" de l'Ajax...Et c'est dommage car ce club a vraiment le potentiel pour s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN10 , Arsenul vont vous piller le superbe centre de formation dés qu'un petit phénomène va sortir ils vont l'acheter j'en suit sur. Deja Wenger la saison derniere etait intéréssé par Goosens et Sarpong qui avaient jouer la CDM -17ans au Pérou en 2005 gagner par le Mexique de Giovani Dos Santos bref je pense que Arsenal sera vraiment avantager dans ce partenariat a part si les Londoniens prete de bons joueurs a l'Ajax... C'est a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Laporta ne veut pas de Mourinho

 

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a affirmé que José Mourinho ne serait pas le prochain entraîneur des Blaugranas. "Mourinho ne sera pas le nouvel entraîneur de Barcelone. Pourquoi ? Il ne convient pas à notre style de jeu", a-t-il déclaré au site Sport.es. "Nous sommes un club présent dans le monde entier avec un style connu partout, et ceux qui viennent avec un style différent se trompent d'endroit", a-t-il lâché.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Berlusconi confirme Ancelotti

 

Depuis de nombreuses semaines, l'avenir de Carlo Ancelotti à l'AC Milan était bien souvent mis en pointillés par la presse transalpine, qui annonçait notamment Frank Rijkaard ou José Mourinho sur le banc rossonero l'an prochain. Mais, Silvio Berlusconi, le président milanais, a définitivement mis fin à ces rumeurs dans une interview parue dans la Gazzetta dello Sport. "Ancelotti sera notre entraîneur l'année prochaine. Je ne crois pas que notre équipe soit vieille mais elle sera rajeunie l'été prochain. Nous sommes dans une période de transition et la blessure de Ronaldo nous a fait beaucoup de mal cette saison", a reconnu l'ancien chef du gouvernement italien.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence-R.Koeman: "Un club très extrême "

 

D'après le quotidien espagnol As, Ronald Koeman, l'entraîneur batave du FC Valence, poursuit dans ses déclarations tapageuses en qualifiant le club de Mestalla "d'extrême" pour contester les différentes réactions des supporters valencians. Certains joueurs, mécontents de leur entraîneur, auraient même critiqué ouvertement ce dernier. Après les différentes mises à l'écart de joueurs cadres comme Canizares, Angulo et Albelda, le FC Valence continue donc d'alimenter les chroniques des quotidiens sportifs espagnols avec des polémiques en interne... La fin de saison est attendue avec impatience du côté des chauves-souris.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Laporta ne veut pas de Mourinho

 

Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a affirmé que José Mourinho ne serait pas le prochain entraîneur des Blaugranas. "Mourinho ne sera pas le nouvel entraîneur de Barcelone. Pourquoi ? Il ne convient pas à notre style de jeu", a-t-il déclaré au site Sport.es. "Nous sommes un club présent dans le monde entier avec un style connu partout, et ceux qui viennent avec un style différent se trompent d'endroit", a-t-il lâché.

.:football:.

Enfin Laporta met fin à cette rumeur, en effet Mourinho et le Barça c'était totalement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a rien à faire au Barça, il a un style de jeu ennuyeux et défensif qui fatiguerait très vite les supporters et la presse. Il devrait aller en Italie plutôt et je suis pas surpris que Laporta mette fin aux rumeurs entre lui et la Barça tout de suite.

 

les supporteur du Barca ont manifester pour que Laporta Démissionne du Barca

 

source :elmundodeportivo , est Luis Attaque

Comme quoi, il y a de gros footix partout <_< Laporta est le président qui a permis au Barça de retrouver les sommets en Espagne et en Europe et certains supporters veulent le jeter dehors parce-que ça ne va pas très bien depuis deux ans... C'est plutôt eux qui devraient dégager, footix et fans à 2 balles qui viennent au Camp Nou pour voir un spectacle avant de supporter leur équipe ou qui croient que le Barça peut tout rafler tous les ans en proposant un football de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'a rien à faire au Barça, il a un style de jeu ennuyeux et défensif qui fatiguerait très vite les supporters et la presse. Il devrait aller en Italie plutôt et je suis pas surpris que Laporta mette fin aux rumeurs entre lui et la Barça tout de suite.

 

 

Comme quoi, il y a de gros footix partout <_< Laporta est le président qui a permis au Barça de retrouver les sommets en Espagne et en Europe et certains supporters veulent le jeter dehors parce-que ça ne va pas très bien depuis deux ans... C'est plutôt eux qui devraient dégager, footix et fans à 2 balles qui viennent au Camp Nou pour voir un spectacle avant de supporter leur équipe ou qui croient que le Barça peut tout rafler tous les ans en proposant un football de rêve.

 

oui...

 

C'est le même recit pour ronaldinho...

Un temps adulé par les supporteurs, un contrat à "vie" lui etait proposé...

Quelques jours de pluies après, un contrat déja caduc...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ose esperer que le club ne se laissera pas faire si facilement, et pis franchement ca me fait mal de dire ca, mais l'Ajax a beaucoup de choses à gagner dans ce partenariat

si on doit un peu sacrifier quelques jeunes pousses pour obtenir des joueurs experimentés et de bon niveau, moi je dis oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04: Krstajic et Pander incertains

 

Mirko Slomka, l'entraîneur de Schalke 04, a du pain sur la planche. Il ne connait pas encore la composition de son équipe, battue 0-1 à domicile par le FC Barcelone mardi dernier, à la veille du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Mladen Krstaji&cacute; et Christian Pander, deux titulaires en puissance de la défense des pensionnaires de la Bundesliga, sont en effet incertains. Le premier souffre d'un genou, le second des adducteurs.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Drogba cible prioritaire

 

Selon le journal italien Corriere dello Sport, l'attaquant de Chelsea Didier Drogba, sera l'objectif principal de l'Inter Milan lors du prochain mercato. Il se murmure même que l'Ivoirien aurait récemment acquis un appartement dans la capitale lombarde. Annoncé également du côté de l'AC Milan, l'ancien avant-centre de l'OM pourrait faire l'objet d'une rude bataille entre les deux clubs milanais.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Henry sur le départ ?

 

Selon le tabloïd anglais, le Daily Star, le club du FC Barcelone sonde actuellement le marché pour un transfert dès l'été prochain de Thierry Henry. Newcastle, Tottenham, Manchester City et West Ham seraient intéressés par le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça serait parvenu à un accord avec le président du FC Séville José María del Nido sur un éventuelle transfert de Daniel Alves à Barcelone pour la saison prochaine, le prix avoisinerait les 30 millions d'euros.

 

http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/200...3453980086.html

 

Comment vous vous êtes fait avoir :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et pourquoi ? Déjà 1 c'est loin d'être fait et Alves est un très bon joueur, l'un des meilleurs à son poste.

 

C'est pas ça le problème, je connait le talent d'Alves qui est un des meilleurs latérales au monde, mais sérieux 30 millions ?

Il vaut au max entre 10 et 15 millions.. Les gens critiquent souvent le Real qui achète les joueurs plus chers de ce qui valent (notamment beaucoup des supporters du Barca) mais là vous avez rien à nous envier..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Henry sur le départ ?

 

Selon le tabloïd anglais, le Daily Star, le club du FC Barcelone sonde actuellement le marché pour un transfert dès l'été prochain de Thierry Henry. Newcastle, Tottenham, Manchester City et West Ham seraient intéressés par le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France.

 

 

 

 

.:football:.

 

:ptdr:

Ca ferait quand même bizarre de voir Henry dans un de ces clubs.

 

Foot - C1 - Barcelone - Abidal n'est sûr de rien

 

Eric Abidal, dans un entretien à l'AFP, laisse entendre ce mardi qu'il a peut-être perdu sa place de titulaire à Barcelone et que sa présence sur le banc, dimanche en championnat, ne relevait pas forcément du turn over. Interrogé sur une probable titularisation contre Schalke, mercredi en Ligue des champions, il répond : «Vous savez, dans le foot, il n'y a pas de logique. Et l'entraîneur n'est pas une personne qui parle beaucoup. Quand il fait un choix, il faut savoir le respecter».

 

La titularisation de Sylvinho à sa place contre Getafe (0-0) était «un choix de l'entraîneur, (qu'il) accepte bien entendu». Sous-entendu : pas le moindre pépin physique à déplorer. Le latéral gauche des Bleus, malgré une saison difficile, assure que son intégration au club est parfaite. «Ça se passe bien. Je pensais que ça allait être plus difficile mais je me suis bien adapté à la vie espagnole. A partir du moment où ma femme et mes enfants sont bien, papa sera bien.»

 

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Milan - Ronaldo pense à Flamengo

 

Gravement blessé au genou, Ronaldo pourrait jouer quelques matches avec le club de son enfance Flamengo avant de rejoindre son club de l'AC Milan. L'attaquant aimerait profiter d'une aventure brésilienne dans le but de retrouver la forme et d'arriver au Milan complètement rétabli. « J'ai un bon rapport avec mon club (Milan) et les portes seront toujours ouvertes pour moi. Mais je dois arriver jusqu'à elles», a déclaré Ronaldo au quotidien italien La Gazzetta dello Sport. «L'idée est de jouer au Brésil pendant quelques mois, peut-être à Flamengo. Et si tout va bien, réapparaître avec les Bianconeri. »

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence espère Seedorf

 

Le FC Valence, qui connaît une saison faite de bas plutôt que de hauts, espère repartir du bon pied l'an prochain. Ainsi, l'entraîneur néerlandais du club ché aimerait notamment s'attacher les services de son compatriote Clarence Seedorf, actuellement à l'AC Milan. Toutefois, le Rossonero de 32 ans a annoncé il y a peu son désir de terminer sa carrière en Lombardie... A en croire la presse espagnole, un contrat de 4 ans et 4 millions d'euros par saison attendrait Seedorf de l'autre côté des Pyrénées.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau hymne d'Italie.

 

Oh mais quel horreur: on dirait une reprise d'eros ramazzotti :P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Valence espère Seedorf

 

Le FC Valence, qui connaît une saison délicate en Liga, espère repartir du bon pied l'an prochain. Ainsi, l'entraîneur néerlandais du club, Ronald Koeman, aimerait s'attacher les services de son compatriote Clarence Seedorf, actuellement à l'AC Milan. Toutefois, le Rossonero de 32 ans a annoncé il y a peu son désir de terminer sa carrière en Lombardie... A en croire la presse espagnole, un contrat de 4 ans et 4 millions d'euros par saison attendrait Seedorf de l'autre côté des Pyrénées.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...