Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Augsburg 0:2 Bor. Monchengladbach !

 

Rob Friend et l'éternel Sasha Rössler pour finir le travail :o

 

Gladbach 4 pts d'avance sur le 2eme, 6 sur le 3eme et le 4eme qui jouent demain

 

La route est encore longue mais le chemin pris est bon

 

Kaspar en Bundesliga1! Soyons sérieux et jouer sur les forces et cela passera

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raul puissance 200

Raul (Real Madrid) a marqué samedi soir son 200e but en Liga face à l'Espanyol Barcelone (2-1) lors de la 27e journée.

 

Telefoot.fr

 

Vraiment rien à dire à part...chapeau l'artiste. Raul est l'un des meilleurs attaquants de toute l'histroire du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'il a de nouveau tiré un pénatly........c'est très très rare de la part de Raul, et celà depuis plusieurs années (le péno raté contre le France y est pour beaucoup), ça montre qu'il est en confiance.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'il a de nouveau tiré un pénatly........c'est très très rare de la part de Raul, et celà depuis plusieurs années (le péno raté contre le France y est pour beaucoup), ça montre qu'il est en confiance.

 

 

Ou qu'il tenait vraiment à marquer ce 200 buts en Liga. ^_^

 

Ca fait vraiment plaisir qu'il ai retrouvé son niveau d'il y'a quelques années car c'est un très grand attaquant jamais reconnu a sa juste valeur.

Je me demande encore pourquoi ce joueur n'a toujours pas eu de Ballon d'Or.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du 1/4 contre Manchester en 2003, à l'aller Raul nous avait planté un doublé. Ferguson avait déclaré un truc du genre : "ils auront beau recruter Ronaldo, Figo ou Zidane, le meilleur joueur du monde ils l'ont depuis longtemps et c'est Raul, j'espère qu'il aime pas l'avion". :D

 

Il était au top et c'est pile à ce moment qu'il a eu un pépin ( appendicite si ma mémoire est bonne ) qui l'a éloigné des terrain (et du match retour) un bon bout de temps et il n'a plus jamais retouver son meilleur niveau depuis.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était au top et c'est pile à ce moment qu'il a eu un pépin ( appendicite si ma mémoire est bonne ) qui l'a éloigné des terrain (et du match retour) un bon bout de temps et il n'a plus jamais retouver son meilleur niveau depuis.

C'est vrai oui,mais également il n'a jamais réussi autant à briller sous le maillot Espagnol qu'avec le maillot du Real, peut être qu'un grand parcours avec son pays dans une grande compétition lui aurait promis ce Ballon d'or oublié,enfin on ne le saura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2001 Owen ne mérite jamais ce ballon d'Or. :cry:

Maldini il n'a jamais brillé avec l'Italie pourtant il méritait 100 fois plus qu'un Cannavaro qui a peut être gagné la coupe du Monde mais qui n'est pas très bon.

Enin c'est le Ballon d'Or et ses incohérences.

 

 

Faut dire qu'on a commencé à la faire joué milieu après son retour de bléssure.

C'est que depuis le retour de Capello qu'on le fait jouer à son vrai poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le très riche Moratti aura à coeur de faire un stade avec une plus grande capacité que San Siro. C'est bien pour l'Italie d'avoir un nouveau grand stade (surement 5 étoiles UEFA).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: La 300e de Casillas

 

Samedi soir, Iker Casillas, le portier du Real Madrid, a participé à son 300e match au plus haut niveau avec le club merengue, à l'occasion de la victoire des hommes de Bernd Schuster sur l'Espanyol Barcelone (2-1). Le natif de San Sebastian avait fait ses grands débuts en équipe première en septembre 1999, et est désormais le 18e joueur le plus capé de l'histoire de la Maison Blanche à 26 ans à peine. Le gardien international espagnol aura tout le loisir de continuer à s'ancrer dans la légende des champions d'Espagne puisque son contrat court jusqu'en 2017.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai rajouté 37 matchs de ma poche magique.

:lol:

 

 

Ben ils se sont trompés de toute façon puisqu"ils y'a écrit.

participé à son 300e match au plus haut niveau avec le club merengue,

 

Il a joué 300 matchs de liga mais plus avec le Real puisqu'il y'a la C1. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien évidement il a en joué pas loin de 90 matchs champion's league. Je pense qu'il peut battre le record de Maldini d'ailleurs (record du plus grand nombre de matchs de coupe d'Europe disputés) car Casillas étant portier peut jouer jusqu'a 37-38 ans et lui sera systématiquement titulaire.

 

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien évidement il a en joué pas loin de 90 matchs champion's league. Je pense qu'il peut battre le record de Maldini d'ailleurs (record du plus grand nombre de matchs de coupe d'Europe disputés) car Casillas étant portier peut jouer jusqu'a 37-38 ans et lui sera systématiquement titulaire.

 

C'est clair que si il ne se blesse pas ce record est à lui.

 

Maldini a joué 143 matchs en Ligue des Champions.

En imaginant qu'il joue 7 matchs par an jusqu'a ses 36 ans soit encore 10 ans.Il serait à 160 matchs. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...