Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Diego prend 3 matches

 

Auteur d’un coup d’épaule sur Sotirios Kyrgiakos contre l’Eintracht Francfort, Diego sera suspendu pour trois rencontres.

 

La commission de discipline allemande n’a pas tardé. Auteur samedi d’un coup d’épaule envers Sotirios Kyrgiakos, Diego écope d’une suspension de trois matches. Le Werder Brême a décidé de ne pas faire appel de la sanction. Le meneur brésilien manquera les affrontements du Werder avec le Borussia Dortmund, Stuttgart et Wolfsburg

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie sans lui c'est pas bon c'est pas bon du tout !!! espérons que iaquinta sera performant !!!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foot - ITA - AC Milan - «Contusion» pour Kaka

Touché à un genou contre Palerme (2-1) dimanche en Championnat d'Italie, le milieu brésilien de l'AC Milan Kaka, souffrirait d'une «forte contusion». Un peu plus tôt dans la journée, l'intéressé avait néanmoins déclaré à des télévisions lombardes que son genou lui faisait «très mal». Le Brésilien avait également ajouté qu'il ne serait «sûrement» pas rétabli pour le match à Catane mercredi, mais qu'il «espérait» en revanche être disponible pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions, contre Arsenal le 4 mars à San Siro.

 

 

 

 

Triste saison pour le ballon d'or..

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho fait encore des siennes

 

Le brésilien du FC Barcelone a failli manquer l’avion pour Glasgow mardi matin, alors que le FC Barcelone devait jouer le Celtic le lendemain en Ligue des champions. Une nouvelle indiscipline de l’ancien joueur du PSG qui a irrité Frank Rijkaard, le coach du Barça. C’est le quotidien As qui rapporte la scène cocasse dans son édition d’aujourd’hui. Le journal imagine ce dialogue imaginaire à l’aéroport de Barcelone hier matin : “Eto’o ? Présent ! Henry et Gudjohnsen, Iniesta et Xavi ? Présents ! Ronaldinho ?... ” Se passe alors un long silence. La star brésilienne n’était pas à l’heure lors du rassemblement du club catalan. Les officiels du FC Barcelone l’excuseront plus tard en affirmant qu’il était pris dans les embouteillages. Cependant, Ronaldinho habite dans le même quartier que Gudjohnsen et Lionel Messi. Et lorsque les deux joueurs sont passés le chercher chez lui, il n’était pas là. Ronaldinho avait probablement profité des plaisirs nocturnes de la nuit catalane et terminer la nuit ailleurs… Heureusement, Ronaldinho arriva à l’aéroport juste avant le décollage de l’avion pour Glasgow. On ignore ce qu’il a bien pu raconter à Rijkaard.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3 2 (1975, 1979)

Championnat 5 (1970, 1971, 1975, 1976, 1977)

Coupe 3 (1960, 1973, 1995)

Une Supercoupe en 1977

 

La dernière coupe a été gagnée avec Effenberg, Martin Dahlin...

Lothar Matthaus a joué au club avec d'autres etc

 

Patrik Andersson, Rainer Bonhof, Josef Heynckes, Uwe Kamps, Uli Stielike, Berti Vogts et Anton Polster alias Toni Golster lol

Pour ne citer qu'eux, une riche histoire dans les années 70 après tt ceci s'est légèrement éfrité

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Sylvinho croit en son club

 

Le défenseur du FC Barcelone, Sylvinho, affirme, sur le site officiel du Barça, n'avoir jamais douté de son équipe :"On a tout le temps cru en nous, que l'on soit à neuf ou, comme maintenant, à deux points du Real Madrid. On doit croire en notre travail. C'est vrai qu'on ne pensait pas remonter autant de points en seulement un mois. Mais on savait que la Liga est loin d'être finie et que tous les matches sont compliqués".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas appel d'Agüero

 

L'Atlético Madrid ne fera pas appel de la sanction à l'encontre de Sergio "Kun" Agüero.

 

Suspendu deux matches par l'UEFA pour un geste déplacé en direction de l'arbitre lors des 16es de finale aller de la Coupe UEFA, Sergio Agüero devra purger sa peine. L'Atlético Madrid, éliminé à ce stade de la compétition par Bolton, a en effet renoncé à faire appel.

 

source:sport24

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -ITA- Inter - Zlatan absent face à la Roma

 

L'attaquant de l'Inter Milan Zlatan Ibrahimovic devrait vraisemblablement manquer à l'appel lors du duel des leaders mercredi soir face à la Roma. L'international suédois, blessé à un genou, avait déjà dû déclarer forfait face à la Sampdoria dimanche après-midi et les Rossoneri ne voudront pas prendre de risque avec leur meilleur buteur, dans l'optique de leur huitième de finale retour de Ligue des champions face à Liverpool.

 

Tenus en échec face à la Sampdoria (1-1), les Intéristes ont vu la Roma revenir à neuf points au classement et la rencontre de mercredi pourrait s'avérer déterminante pour la course au titre.

 

l'equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real - Pepe et Robinho de retour

 

Absents lors de la déroute des Merengue contre Getafe dimanche soir au Bernabeu, Pepe et Robinho ont repris part à l'entraînement des Madrilènes lundi et seront opérationnels pour le déplacement à Huelva samedi prochain, face au Recreativo. Par contre, Guti et Cannavaro, blessés à la jambe gauche, sont incertains.

 

l'equipe.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Ronaldo évoque sa retraite

 

Victime d'une rupture du tendon rotulien du genou gauche, l'attaquant international brésilien de l'AC Milan, Ronaldo, effectue sa convalescence au Brésil. Dans un entretien accordé à la télévision carioca, le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde s'est montré très humain et a évoqué sa retraite en cas de douleurs persistantes. "Si je ne fais pas une bonne rééducation, il est probable que cette blessure laisse des séquelles. Même si je ne me rends pas encore compte que je ne pourrais peut-être plus rejouer au foot, je dois m'efforcer de faire le maximum pour pouvoir marcher aux côtés de mon fils, faire du vélo avec lui, courir avec lui, sans ressentir de douleurs. Au moment de ma blessure, j'ai ressenti du désespoir, de la tristesse. Je me suis demandé: qu'ai-je donc fait pour mériter ça ? Si à la fin de ma rééducation, j'ai toujours mal, l'heure sera venue de dire adieu", a confié l'Auriverde.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'entend parler des fautes a repetition sur kaka ca me rapel etrangement ce que subit notre ami c.ronaldo qui subit des fautes encore plus grossieres et ce chaque week end et la personne n'en parle mais la comme c'est milan et comme c'est l'intouchable le soit disant meilleur joueur du monde on en parle direct <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coups dur pour l'inter! Ils auraient peut-être du garder Adriano en fin de compte ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum étant donné que c'est pas un match sur PES j'pense qu'ils ont bien fait de ne pas le garder.

Apparemment t'a pas du comprendre que je plaisantais (d'où le ^_^ ) ;) !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strachan suspendu deux matchs

 

Gordon Strachan, le manager du Celtic Glasgow, a été suspendu de banc de touche pour les deux prochains matchs de Scottish Premier League.

 

Gordon Strachan a été sanctionné par la fédération écossaise de deux matchs de suspension avec effet immédiat. En conséquence, le manager des Celtic Glasgow ne pourra pas s'asseoir sur le banc dès ce soir face à Inverness CT lors de la 28eme journée de Scottish Premier League. Son deuxième match de suspension sera purgé le week-end prochain face à Hibernian. Gordon Strachan a été sanctionné pour conduite inconvenante lors d'un match face à Aberdeen en août dernier.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern va se calmer

Les dirigeants du Bayern Munich ont annoncé qu'ils n'avaient pas l'intention de poursuivre leur politique de recrutement pour 2008/09.

 

"Que ce soit en défense, dans l'entre-jeu ou en attaque, je ne vois aucun secteur de notre effectif sur lequel il faut travailler d'une quelconque façon. L'effectif est complet", a déclaré Karl-Heinz Rummenigge, au magazine allemand Sport Bild. "Avoir une politique de transferts où on dit "Chaque année arrive une super star", ce n'est pas possible (...) Tout au moins tant que nos recettes émanant de la cession des droits TV ne dépassent pas 25 millions d'euros par saison", a regretté le président du club bavarois.

 

Pour effacer sa 4e place en championnat et sa plus mauvaise saison depuis dix ans, le Bayern s'était lancé dans la campagne de recrutement la plus onéreuse de son histoire. Le club le plus titré du football allemand avait dépensé près de 70 millions d'euros en quelques semaines pour s'attacher les services de Franck Ribéry, Luca Toni, Miroslav Klose et Marcell Jansen. En janvier, il a également recruté le jeune défenseur brésilien Breno et a annoncé l'arrivée de l'international Tim Borowski, en fin de contrat avec Brême en juin.

 

"On n'achète pas pour acheter, mais seulement quand on éprouve des besoins et pour le moment, j'en vois aucun", a confirmé Uli Hoeness, le manageur général du Bayern. Jürgen Klinsmann, qui succédera en juillet à Ottmar Hitzfeld au poste d'entraîneur, n'a "de toute façon pas donné l'impression qu'il voulait de nombreux renforts", a insisté Hoeness qui a précisé qu'aucun départ n'était envisagé. Le Bayern avait récupéré à l'intersaison 35 M EUR en cédant l'Anglais Owen Hargreaves, le Néerlandais Roy Mackaay et le Paraguayen Roque Santa Cruz.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Crespo pourrait jouer à la Roma

 

Le buteur de l'Inter Milan, Hernan Crespo, a confié sur Tuttosport qu'il ne refuserait pas un départ vers le club de l'AS Roma. En effet, l'Inter Milan a annoncé son intention de vendre un attaquant cet été, à savoir soit Adriano soit Crespo. Si le Brésilien semble le plus probable à quitter le navire en direction de Sao Paulo, l'Argentin pourrait accepter de jouer pour le club de la Louve. "Ici, je me sens bien et je souhaite rester à l'Inter. Toutefois, les Giallorossi ont une belle équipe et cela me plairait de jouer avec Francesco Totti. On ne sait jamais" a ainsi déclaré l'ancien buteur de Chelsea.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...