Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

un duo Drogba-Eto'o ça a de quoi faire bander quand même, mais bon les deux joueurs ne peuvent pas se blairer. ça serait vraiment peu vraisemblable, déjà que Henry c'était tiré par les cheveux sur le papier et ça l'est sur le terrain, Drogba... :wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis l'accumulation de stars dans un même secteur de jeu, c'est jamais ce qu'il y a de mieux pour l'équilibre de l'effectif. Mais même dans le jeu, je vois mal Drogba, qui est avant tout un joueur de fixation, de déviation, un pivot, s'intégrer dans le jeu du Barça tel qu'on le connait. Il serait mieux à Milan ou au Real pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis l'accumulation de stars dans un même secteur de jeu, c'est jamais ce qu'il y a de mieux pour l'équilibre de l'effectif. Mais même dans le jeu, je vois mal Drogba, qui est avant tout un joueur de fixation, de déviation, un pivot, s'intégrer dans le jeu du Barça tel qu'on le connait. Il serait mieux à Milan ou au Real pour ça.

wé le jeu de drogba ne conviendrai pas au barca.

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma: 200e but de Totti

 

En signant un doublé mercredi soir lors de la large victoire de l'AS Roma face au Torino (4-0), en huitième de finale retour de la Coupe d'Italie, Francesco Totti a atteint la barre des 200 buts sous le maillot giallorosso (161 en Serie A, 17 en Coupes nationales et 22 en Coupes d'Europe). A noter aussi le but inscrit par Ludovic Giuly pour le club de la Louve.

 

 

 

.:football:.

 

 

 

Congratulazioni Totti :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Van Buyten devrait rester

 

Daniel van Buyten, annoncé partant, devrait finalement rester au Bayern Munich. L'international belge, qui n'est pas la priorité de l'entraîneur bavarois, Ottmar Hitzfeld, aurait annoncé au Glasgow Herald sa volonté de rester en Allemagne pour y gagner sa place. Quelques jours plus tôt, Jürgen Klinsmann, celui qui succèdera à Hitzfeld en juin prochain sur le banc de touche du leader de Bundesliga, avait demandé à l'ancien Marseillais, convoité par le Celtic Glasgow, de rester dans le club munichois car il compte sur lui pour le prochain exercice.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....ce qui serait énorme vu la qualité des équipes encore en course: inter, juventus, roma, udinese, lazio, sampdoria, fiorentina et catane.

autant dire 8 équipes capable de gagner la coupe.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: :ptdr: ils sont trop drole chez Cheatsea!! Messi vaut au moins 3 drogbite (j'exagère juste un peu)! Et je ne vois pas l'utiliter d'un Drogbite du coté du Barça!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Messi à Chelsea j'ai du mal à en voire l'utilité aussi. De toute manière depuis que Drogba crie partout qu'il veut se barrer va y avoir un nombre de rumeurs le concernant....:(

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c est vrai que tant qu il sera pas dans un club y aura des rumeurs l envoyant un peu partout en euope mais si il vient a barcelone ca va etre un peu abuse Henry Drogba Eto o messi ROnaldinho Bojan :blink: ca me semble pas logique tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas trop envi qu il boufe Arsenal en fait je suis partage si arsenal se fait eliminer ils auront plus de temps de repos pour le championat mais en meme temps je veux une revanche entre milan et manchester car le match retour je crois que on l a tous en travers de la gorge donc je sais pas quoi penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de joueur qui représente une équipe.

et c'est 200 but en 380 rencontre avec la roma (il a 31ans ca fait 15ans qu'il est la bas :blink: )

lui il mérite bien son surnom...

et pour moi c'est ce genre de joueur qui devrait avoir le ballon d'or

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...