Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

il fait la gueule Calderon: on ne dirait pas qu'il vient de faire resigner l'attaquant qui a le meilleur rapport but/match.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** la blessure de heinze notre defense est nul maintenant cassilas devra faire des aret comme contre saragosse a chaque match .

N'oublie pas Pepe qui est dans une forme olympique et qui progresse match aprés match, mais bon c'est vrai que ça fait ch*** qu'il se blesse aussi souvent, même si c'est un battant, moralement il doit être au plus bas, quoi de plus normal !

 

Sinon Fréko, Calderon n'est pas le personnage le plus souriant sur Terre :lol: Enfin, la medaille d'Or revient a Don Fabio !

Mais j'ai quand même réussit a trouver une photo de lui entrain de sourire :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Robben qui n'en finit plus avec ses pépins physiques.

 

En toute honnêtement Chelsea n'a vraiment pas fait une mauvaise affaire en le laissant partir.

non franchemant je ne suis pas d'acord avec toi robben est un exelent footbaleur il a une sacré pointe de vitesse il n'es pas mal adroi devant les but est en plus il a fait les beau jour de chelsea SAV aurait bien aimaent le ramenait mais il achoissi chelsea :wacko:

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il a fait les beau jour de chelsea

Ouais enfin le peu de matchs qu'il a pu jouer avec Chelsea,du veut dire,non il a du talent,mais sa carrière n'est qu'une succession de blessures,avec le Real,il a passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain,c'est pour cette raison qu'il ne sera jamais le très grand joueur qu'il aurait pu être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
non franchemant je ne suis pas d'acord avec toi robben est un exelent footbaleur il a une sacré pointe de vitesse il n'es pas mal adroi devant les but est en plus il a fait les beau jour de chelsea SAV aurait bien aimaent le ramenait mais il achoissi chelsea :wacko:

ta raison roben est exlent joueur juste il a pa encore reusssi a le montrer avec le real surtout avec ses blessures et avec shuster qui le fai rentre que en fin de match .mais ca va venir ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo veut rester

 

Pisté par Flamengo, Ronaldo clame son désir de rester au Milan AC.

 

Partira, partira pas ? Le «feuilleton Ronaldo» n’a pas fini d’alimenter la presse. Annoncé sur le départ, l’attaquant brésilien a exprimé son désir de rester au Milan AC. «Ma volonté, c'est de mériter une place à Milan parce que c'est l'équipe dans laquelle je veux jouer», peut-on lire dans le Parisien. Souvent blessé, Il Fenomeno n’a joué… qu’un match cette saison avec le Milan.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klinsmann prochain coach du Bayern

 

Jürgen Klinsmann, ancien sélectionneur de l'Allemagne, deviendra entraîneur du Bayern Munich en juillet, a annoncé vendredi le club bavarois. Il succèdera à Ottmar Hitzfeld, dont le contrat expire à l'issue de la saison.

source : eurosport

Bon ben ca y est voila sur que mourinho n ira pas en allemagne c est bien de revoir Klinsman c ets un super entraineur je me rapelle comment il a metamorphose l' Allemagne en 2006 ca sera un grand bayern la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le correspondant italien de RMC à confirmé hier soir l'intérêt grandissant du Milan pour Frey qui bien sûr dément donc à mon avis c'est une piste très chaude

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le correspondant italien de RMC à confirmé hier soir l'intérêt grandissant du Milan pour Frey qui bien sûr dément donc à mon avis c'est une piste très chaude

Je n'ai rien contre frey, ila tjrs été dans des équipes de perdants, à lui de prendre enfin ses responsabilités et de goaler pr une équipe a sa mesure et de relever le défi

Sans faire injure a l'inter de l'époque ou a parme mais on savait que ca n'irait pas au bout

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey au milan ca semble etre une bonne solution pour cette equipe qui a avec Dida un gardien de tres bas niveau sans vouloir l insulter Dida fait fdes choses bizare et je crois que son heur est arrive il faut enlever les gants mon petit grand :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey veut rester à Florence

 

"Très convoité par l'AC Milan selon les médias italiens, le gardien de but français, Sébastien Frey, a assuré jeudi vouloir rester à la Fiorentina. Il souhaite cependant que le club se renforce l'été prochain. «La Fiorentina a un projet et nous voulons tous l'incarner. Ma volonté est de rester à Florence et je ferai tout pour qu'il en soit ainsi. Mais j'espère qu'en juin, le club renforcera ce projet»."

 

l'équipe.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klinsmann a vraiment fait du bon travail avec l'équipe d'Allemagne,ils n'ont été champion de monde mais ils ont réussi à faire une très belle campagne,perso je suis content que Jürgen devienne l'entraineur du plus grand club Allemand,il va surement faire de grande chose avec ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtotu que avec leur recrutement ils ont de l ambition et certianement plus que au niveau national (Champions league) donc avec klinsmann ca va etre une equipe a surveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c est tout a fait personel je remet pas en cause ses qualite de footballer mais ce joueur je le suporte pas je l aime pas trop mais y a pas de raison particuliere meme si il est bon mais bon c est sa periode chelsea :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le quotidien italien Corriere dello Sport, les dirigeants de l'AS Roma suivraient attentivement trois attaquants dans l'optique d'un transfert pour la saison suivante. Il s'agirait du buteur roumain, Adrian Mutu, de l'Italien, Antonio Di Natale, et du Brésilien, Julio Baptista. Pour ce dernier, son arrivée pourrait survenir plus rapidement que prévu, puisque le Real Madrid souhaite se séparer rapidement du joueur.

 

football.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Baptista. Pour ce dernier, son arrivée pourrait survenir plus rapidement que prévu, puisque le Real Madrid souhaite se séparer rapidement du joueur.

A ce que je vois, ils n'ont pas pris de bonnes résolutions pour 2008 :rolleyes:

Comment le Real voudrait se séparer du titulaire actuelle, qui met Guti et Gago sur le Banc, qui en plus depuis une dizaine de match et en pleine bourre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderlecht: Van Damme jusqu'en 2011

 

Sur le site officiel du RCS Anderlecht, le club belge a indiqué que son défenseur, Jelle Van Damme, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2011. Arrivé en 2006, Van Damme a participé à 39 rencontres de championnat dont 30 en tant que titulaire pour quatre réalisations.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Sissoko très proche

 

Selon la BBC, Mohamed Sissoko est tout proche de rejoindre la Juventus de Turin. Son transfert avoisinerait les 13 millions d'euros mais ne devrait pas se conclure avant l'été prochain puisqu'un prêt est envisagé. "Je suis toujours à Liverpool mais j'attends une grande nouvelle dans les jours qui viennent. [...] Mon agent, Liverpool et la Juve travaillent sur mon départ et mon transfert pour Turin est très proche. [...] Je m'attends à de bonnes nouvelles à n'importe quel moment, mais je suis enthousiaste de commencer une nouvelle aventure, en Italie, avec les Bianconeri", déclarait le milieu de terrain malien sur RMC. Le joueur de 22 ans n'a disputé que 6 matches de Premier League en tant que titulaire avec les eds de Liverpool.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Drenthe intransférable

 

Le jeune espoir néerlandais intéresserait beaucoup la Fiorentina. Le club italien serait prêt à débourser 10 millions d'euros en fin de saison, pour acquérir les services de Royston Drenthe. Mais Marca a annoncé, ce vendredi matin, que le Real Madrid n'était pas disposé à vendre celui qu'ils considèrent comme étant un très bon joueur d'avenir.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...