Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Shevtchenko intéresse la Juventus ?

Selon le quotidien italien TuttoSport, la Juventus de Turin serait intéressée par l'attaquant ukrainien de Chelsea, Andrei Shevchenko.

 

Si les Etats-Unis le réclament, Andrei Shevchenko souhaiterait retrouver l'Italie où il a fait de 1999 à 2006 les belles années du Milan AC. Si un retour chez les Rossonero est évoqué par la presse italienne, ou un départ vers le rival de l'Inter de Milan, la piste la plus chaude serait celle de la Juventus de Turin.

 

Actuel troisième de la Série A, le club de la Vieille Dame serait intéressé par un prêt de l'attaquant ukrainien en janvier prochain, assorti d'une option d'achat au terme de la saison annonce TuttoSport.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real domine le Partizan

 

Le Real Madrid s’est imposé face au Partizan Belgrade (2-0) en match amical.

 

Le Real Madrid a profité de sa rencontre amicale face au Partizan Belgrade (2-0) pour faire tourner son effectif. Deux joueurs peu utilisés par Bernd Schuster en ont profité pour marquer un but, Julio Baptista (35e) et Royston Drenthe (72e)

 

Dudek veut quitter le Real

 

Doublure d’Iker Casillas au Real Madrid, Jerzy Dudek ne supporte plus son statut de remplaçant.

 

Jerzy Dudek veut quitter le Real Madrid. Le gardien polonais a fait savoir sur Marca qu’il ne supportait plus son statut de remplaçant d’Iker Casillas. Un compromis pourrait être trouvé dès le prochain mercato.

 

source:sport24

 

Il croyait vraiment qu'il allait remplacer Casillas :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération réussie pour Dacourt

 

Olivier Dacourt, victime d’une lésion du croisé antérieur dimanche dernier, a été opéré avec succès.

 

Même s’il devrait être écarté des terrains durant plusieurs semaines, Olivier Dacourt peut être rassuré. Le milieu de terrain français, victime d’une lésion du croisé antérieur, a été opéré avec succès mercredi par le professeur Francesco Benazzo, l’intervention ayant duré presque deux heures.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darcheville forfait contre Lyon

 

Touché à la cuisse samedi dernier en championnat, Jean-Claude Darcheville devra observer deux à trois semaines de repos ce qui le privera, comme à l'aller, de retrouvailles avec l'Olympique Lyonnais dont le match, finale du groupe E pour le gain de la deuxième place, aura lieu le 12 décembre prochain à Ibrox Par

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real domine le Partizan

 

Le Real Madrid s’est imposé face au Partizan Belgrade (2-0) en match amical.

 

Le Real Madrid a profité de sa rencontre amicale face au Partizan Belgrade (2-0) pour faire tourner son effectif. Deux joueurs peu utilisés par Bernd Schuster en ont profité pour marquer un but, Julio Baptista (35e) et Royston Drenthe (72e)

 

Dudek veut quitter le Real

 

Doublure d’Iker Casillas au Real Madrid, Jerzy Dudek ne supporte plus son statut de remplaçant.

 

Jerzy Dudek veut quitter le Real Madrid. Le gardien polonais a fait savoir sur Marca qu’il ne supportait plus son statut de remplaçant d’Iker Casillas. Un compromis pourrait être trouvé dès le prochain mercato.

 

source:sport24

 

Il croyait vraiment qu'il allait remplacer Casillas :ptdr:

 

t'as raison!

s'il pensais qu'il allait remplacer casillas c'est parce que c'est un vrai con!

je comprends pas pourquoi il est partit de liverpool!

peut-être qu'il voulait gagner plus d'argent à madrid

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie n'en peut plus

Selon El Mundo, l'attaquant brésilien du FC Barcelone Ronaldinho trouve sa situation actuelle dans le club "intenable". "Cela fait longtemps qu'il n'est plus heureux à Barcelone, il n'est pas prêt à jouer le rôle de remplaçant", ajoutent d'autres sources citées par El Mundo.

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronnie n'en peut plus

Selon El Mundo, l'attaquant brésilien du FC Barcelone Ronaldinho trouve sa situation actuelle dans le club "intenable". "Cela fait longtemps qu'il n'est plus heureux à Barcelone, il n'est pas prêt à jouer le rôle de remplaçant", ajoutent d'autres sources citées par El Mundo.

Eurosport

 

 

je crois qu'il partira à chelsea! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Maldini veut prendre sa retraite

 

Le capitaine emblématique de l'AC Milan, Paolo Maldini, annoncera sa retraite à l'occasion du Mondial des clubs qui s'achèvera au Japon le 16 décembre prochain. Agé de 39 ans, Paolo Maldini a réalisé une carrière exceptionnelle sous les couleurs milanaises, couronnée par cinq titres en Ligue des Champions, sept titres de champion d'Italie et quatre Coupes d'Italie. Un palmarès impressionnant pour le meilleur défenseur de la Ligue des Champions 2006-2007. Selon Corriere dello Sport, le célèbre arrière gauche a décidé de mettre un terme à sa carrière à cause de problèmes répétitifs aux genoux.

 

 

.:football:.

 

 

 

il la mérite! :bj2::hello:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Maldini veut prendre sa retraite

 

Le capitaine emblématique de l'AC Milan, Paolo Maldini, annoncera sa retraite à l'occasion du Mondial des clubs qui s'achèvera au Japon le 16 décembre prochain. Agé de 39 ans, Paolo Maldini a réalisé une carrière exceptionnelle sous les couleurs milanaises, couronnée par cinq titres en Ligue des Champions, sept titres de champion d'Italie et quatre Coupes d'Italie. Un palmarès impressionnant pour le meilleur défenseur de la Ligue des Champions 2006-2007. Selon Corriere dello Sport, le célèbre arrière gauche a décidé de mettre un terme à sa carrière à cause de problèmes répétitifs aux genoux.

.:football:.

il la mérite! :bj2::hello:

 

 

franchement il le mérite comme tu dit je le respecte un des joueur que je respecte le plus bon courage

en plus il a tout gagner il se la joue pas il et fair play que demander des de mieux ses une légende

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement, je m'en fou qu'il aille ou il veut Ronni ! Je sens que sa ne va pas être une grosse perte pour le barça! C'est vrai que lorsqu'il était en grande forme il pouvait faire des miracles mais un footballeur ne se repose pas sur ce qu'il a fait dans le passer! à chaque rencontre il doit prouver ce qu'il vaut !! et il ne prouve plus grand chose, ronni ses derniers temps! surtout qu'avec le fric qu'ils vont se faire il vont pouvoir se payer de futur grands joueur et qui doivent montrer leur valeur dans des gros clubs (je sais pas pourquoi mais je pense à van der vaart malgré la présence de xavi, iniesta et deco, d'ailleur j'avais cru entendre un temps que deco voulait partir je crois?!)!

 

et si ronni va a cheatsea je sens que sa va être un gros flop! un sorte de sheva en puissance (attention j'adore sheva mais on ne peut pas diire qu'il atteingne la moitié de ce qu'il était au milan!)!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Zambrotta dit non au Milan AC

Annoncé partant pour le Milan AC cet hiver, le latéral droit du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, a nié son intention de rejoindre San Siro dans un avenir proche. "Je sais par les journaux que le Milan me suit, mais pour l'heure, je me sens bien au Barça et je veux contribuer avec mon expérience à aider l'équipe", a-t-il affirmé à l'agence Europa Press.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça-Rijkaard: "Henry doit prendre son temps"

 

 

Frank Rijkaard, l'entraîneur du FC Barcelone, a conseillé à Thierry Henry de prendre son temps pour régler ses problèmes chroniques au dos. "Il a joué chaque match avec une sorte de douleur", a dit Rijkaard à la radio Ona FM. "Il veut toujours être sur la pelouse et aider ses coéquipiers, mais je lui ai dit de prendre son temps pour guérir complètement, et alors, il se sentira mieux."

 

source:: football.fr

 

voilà une nouvelle excuse pour ce laiche cu de henry toujours des excuses moi je ne gope pas sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco a totalement récupéré de sa blessure et le staff médical lui a donné le feu vert,mais malheureusement il souffre d'une angine maintenant et devrait être encore absent ce weekend,en revanche Samuel Eto’o devrait logiquement faire son retour contre La Corogne après plus de trois mois d’absence.

http://www.sport.es/default.asp?idpublicac...idseccio_PK=803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bonnes nouvelles se suivent au barça : retour "proche" de samuel et de deco ! et surtout probable départ de ronni :P ! que démandé de plus !? Peut être de prendre la 1er place au real!! :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable qu'on en soit venu à souhaiter le départ de Ronaldinho du Barça et à prendre ça comme une bonne nouvelle. attention je critique pas ceux qui pensent ça, moi même je pense qu'actuellement s'il partait il manquerait pas au Barça, je dis juste que c'est incroyable qu'on en soit venu à cette situation quand on regarde tout ce qu'il a fait pour le Barça et tout ce qu'il apportait il y a 2, 3 ou 4 saisons. sans lui le Barça ne serait pas là, lors de la saison du renouveau du Barça, il n'y avait que lui et Davids qui faisaient tout, il y avait encore les vieux genre Kluivert, Luis Enrique (énorme joueur mais il foutait plus rien à l'époque, c'était sa dernière saison) et pas encore les Messi, Deco, Eto'o et compagnie. je demande pas qu'on soit plus reconnaissant envers lui après ce qu'il a fait parce que je trouve pas normal qu'il en soit arrivé là, c'est pas professionnel et c'est presque un manque de respect pour le Barça, ses coéquipiers et les fans, mais faut pas oublier le joueur qu'il était et ce qu'il a fait pour le Barça.

 

c'est un peu comme si dans quelques années on en vienne à penser pareil de Rooney à United, ça serait hallucinant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi ericantona! Je ne suis pas en train de dire quoi que se soit sur se qu'il a pu faire par le passé pour le club car il était monstrueux en ce temps là! mais vu ce qu'il fait maintenant pour le club, sa n'a plus rien à voir!! et c'est bien pour cette raison que je souhaits qu'il s'en aille, je ne metterai jamais en doute ce qu'il a pu faire pour le club mais un footballeur ne vie pas sur ce qu'il a fait durant le passé!! il est jugé sur ces prestations actuelles! c'est lors de sa retraite qu'il pourra se remémorer ses belles prestations du passé! et comme on peut le voir il est encore long de la retraite donc soit il fait quelque chose pour changer la situation dans laquelle il se trouve soit : bon vent!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable qu'on en soit venu à souhaiter le départ de Ronaldinho du Barça et à prendre ça comme une bonne nouvelle. attention je critique pas ceux qui pensent ça, moi même je pense qu'actuellement s'il partait il manquerait pas au Barça, je dis juste que c'est incroyable qu'on en soit venu à cette situation quand on regarde tout ce qu'il a fait pour le Barça et tout ce qu'il apportait il y a 2, 3 ou 4 saisons. sans lui le Barça ne serait pas là, lors de la saison du renouveau du Barça, il n'y avait que lui et Davids qui faisaient tout, il y avait encore les vieux genre Kluivert, Luis Enrique (énorme joueur mais il foutait plus rien à l'époque, c'était sa dernière saison) et pas encore les Messi, Deco, Eto'o et compagnie. je demande pas qu'on soit plus reconnaissant envers lui après ce qu'il a fait parce que je trouve pas normal qu'il en soit arrivé là, c'est pas professionnel et c'est presque un manque de respect pour le Barça, ses coéquipiers et les fans, mais faut pas oublier le joueur qu'il était et ce qu'il a fait pour le Barça.

 

c'est un peu comme si dans quelques années on en vienne à penser pareil de Rooney à United, ça serait hallucinant.

 

 

je pense pareil il a aporter beaucoup barca avec eto'o aussi quand il etez la on eu 2 titre de champion 1 ligue des champion et regarder bien quand on a gagner la ligue des champion 2005/2006 la plupart des but on eter marquer par ronny et eto'o si il part sava faire bizarre

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très dur avec Ronaldinho R.G.S ,c'est parce qu'il est moins bon qu'il n'a plus sa place au Barça,s'en prendre à un seul joueur pour le manque de résultats,c'est ce qu'il y a de plus facile à faire,ils lui mettent une pression de fou sur ces épaules,pas facile de jouer libéré dans ces conditions,je trouve que surtout les journalistes Espagnols lui on manqué un totale manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trouve très dur avec Ronaldinho R.G.S ,c'est parce qu'il est moins bon qu'il n'a plus sa place au Barça,s'en prendre à un seul joueur pour le manque de résultats,c'est ce qu'il y a de plus facile à faire,ils lui mettent une pression de fou sur ces épaules,pas facile de jouer libéré dans ces conditions,je trouve que surtout les journalistes Espagnols lui on manqué un totale manque de respect.

 

les journaliste espagnol ses comme les français un joueur fait un match pas trop bien il insulte, Zidane a la coupe du monde il on insulter après il on encenser j'espère qu'il va sortir un gros match contre le Real

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable qu'on en soit venu à souhaiter le départ de Ronaldinho du Barça et à prendre ça comme une bonne nouvelle. attention je critique pas ceux qui pensent ça, moi même je pense qu'actuellement s'il partait il manquerait pas au Barça, je dis juste que c'est incroyable qu'on en soit venu à cette situation quand on regarde tout ce qu'il a fait pour le Barça et tout ce qu'il apportait il y a 2, 3 ou 4 saisons. sans lui le Barça ne serait pas là, lors de la saison du renouveau du Barça, il n'y avait que lui et Davids qui faisaient tout, il y avait encore les vieux genre Kluivert, Luis Enrique (énorme joueur mais il foutait plus rien à l'époque, c'était sa dernière saison) et pas encore les Messi, Deco, Eto'o et compagnie. je demande pas qu'on soit plus reconnaissant envers lui après ce qu'il a fait parce que je trouve pas normal qu'il en soit arrivé là, c'est pas professionnel et c'est presque un manque de respect pour le Barça, ses coéquipiers et les fans, mais faut pas oublier le joueur qu'il était et ce qu'il a fait pour le Barça.

 

c'est un peu comme si dans quelques années on en vienne à penser pareil de Rooney à United, ça serait hallucinant.

 

C'est une autre culture. Jamais à Liverpool on aurait l'idée de critiquer Gerard, même après un saison de m**** et des performances plus au niveau. Giggs et Scholes affichent des performance en dessous cette saison, mais jamais, jamais quelqu'un a souhaité leur départ.

 

La saison passé, bien qu'il n'ai pas été transcendent il a pourtant été un joueur plus que correct largement au dessus de la majorité des joueurs de Liga, mais il a ramassé je sais pas conbien de critiques. C'est le revers de la médaille, il a été considéré comme le premier respnsable aux yeux de beaucoup pour le renouveau du Barça, aujourd'hui il est donc considéré comme le premier responsable de sa chute. Ca me fait vraiment de la peine de voire ça. Sans Ronnie le Barça ira surement pas mieux, je lui souhaite de quitter ce clubs et de se refaire plaisir sur un terrain de foot, il s'amuse plus au Barça, c'est un joueur qui doit se faire plaisir sur le terrain et pas penser aux crtitiques qu'il va ramasser si il rate son dribble.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...